"Là-bas si j'y suis" sur France Inter

Geordie boy
Je fais un peu de pub pour cette superbe émission de France Inter. Un répondeur est mis à disposotion des auditeurs. Ces derniers donnent leurs réflexions sur divers sujets, très variés. Il y a beaucoup d'émotion, beaucoup d'intelligence...essayez...Tous les jours après les infos de 17h00.
Merci les gens.
Mighty Moon
Super emission vraiment.

J'essaie de l'écouter le plus souvent que je peux vraiment et puis j'adore Mermet.
Geordie boy
Ouaip, quelle émission ! En revanche un peu trop classée à gauche... politiquement, ......I'm joking !! ....
Kakounding
Belle émission qui laisse parler les gens.

DAniel Mermet Power!
Geordie boy
gens de "Là-bas si j'y suis..." réveillez-vous !!!
Geordie boy
France Inter est une très très bonne radio (et je n'ai pas d'action là-dedans !!)
J'aime beaucoup quand les "gens de France Inter" prennent la parole...bravo ! Une bouffée de lucidité dans une France sans dessus-dessous !
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
je tombe dessus par hasard de temps en temps, et c'est vraiment une bonne émission.
"I could catch a monkey"
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
j'aime bien les chroniques de guy carlier sur france inter (bien qu'il soit parfois injuste ou qu'il parle d'émissions/pubs que je ne connais pas il faut admettre que son sens de la formulation est particulièrement marrant!).

Je m'en vais, à l'occasion, écouter cette émission !
Geordie boy
Oui moi aussi , mais je l'aime pas du tout dans l'émission de l'autre tatave là, le Fogiel...beurk !
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Geordie boy a écrit :
Oui moi aussi , mais je l'aime pas du tout dans l'émission de l'autre tatave là, le Fogiel...beurk !

C'est pas LA fogiel plutôt ?
Ariane et Fogiel deux grandes copines

Sinon j'vais essayer d'écouter, pour voir ce que donne cette émission
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Tranber
Perso, j'aime pas du tout Mermet. C'est le cliché typique du gauchot revolutionnaire que je trouve insupportable. Et vous m'excuserez, mais les repondeurs ne tombent pas souvent dans les remarques fines et construites, je trouve

ET vlan, le premier avis negatif sur st'emission
Geordie boy
IL fallait s'y attendre... Tu sais tout le monde à le droit de s'exprimer. Mais ce n'est pas un gaucho révolutionnaire typique, il montre, mais ne dénonce pas, je précise, ça reste du journalisme, des faits qui méritent d'être condamnés. PAr exemple sa très belle émission sur la Tunisie, pays de rêve pour touristes, mais véritable dictature policière. Et ça peu de personnes en parlent. Il faut des mecs comme lui dans le PAF pour éviter de sombrer sous l'emprise d'une institution médiatique de droite à la TF1 qui sert la soupe au politiquement correcte.
Français ne vous endormez pas !
zorglub2a
Geordie boy a écrit :
IL fallait s'y attendre... Tu sais tout le monde à le droit de s'exprimer. Mais ce n'est pas un gaucho révolutionnaire typique, il montre, mais ne dénonce pas, je précise, ça reste du journalisme, des faits qui méritent d'être condamnés. PAr exemple sa très belle émission sur la Tunisie, pays de rêve pour touristes, mais véritable dictature policière. Et ça peu de personnes en parlent. Il faut des mecs comme lui dans le PAF pour éviter de sombrer sous l'emprise d'une institution médiatique de droite à la TF1 qui sert la soupe au politiquement correcte.
Pour ceux qui ont quelques choses entre les oreilles, écoutez ça n'a rien à voir Ce type d'émission évite le nivellement par le bas
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
Geordie boy
zorglub2a a écrit :
Geordie boy a écrit :
Pour ceux qui ont quelques choses entre les oreilles, écoutez ça n'a rien à voir Ce type d'émission évite le nivellement par le bas

Merci de ton soutien, parfois on se sent seul ici !!
zorglub2a
Geordie boy a écrit :
zorglub2a a écrit :
Geordie boy a écrit :

Merci de ton soutien, parfois on se sent seul ici !!
et en plus les slogans de France inter sont réels Entre aficionados de feue Rory il est tout naturel de se soutenir :C1:
there's still time to change the road you're on. LED ZEP

En ce moment sur backstage...