"Le Patient" en image

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
Ouep ça déchire, en plus leurs jeux vont bien ensemble.
Zora Paradiz
Niluge a écrit :
psicoblues a écrit :
Sinon, que pensez vous du jam????? :-D

sa assure!!!! moi j'adore
sinon pour ce qui Basse/batterie sur le sample, c'est du préenregistrer?

la basse et la batterie sont faites avec Reason!
Zora Paradiz
rock@powa a écrit :

c'est ce qui m'a frappé deux styles complètement différents qui ont complètement "matchés"!!!
psicoblues
Zora Paradiz a écrit :
rock@powa a écrit :

c'est ce qui m'a frappé deux styles complètement différents qui ont complètement "matché"!!!

bah en fait, c'est vrai qu'au début j'étais perplexe sur la différences de jeu et de niveau , cependant DoctorD m'a mis en confiance et ce fût magique , nos jeu ce sont complémenter

(mais bon, j'ai fait pas mal de pain et je tourne un peu en rond )
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Zora Paradiz a écrit :
Niluge a écrit :
psicoblues a écrit :
Sinon, que pensez vous du jam????? :-D

sa assure!!!! moi j'adore
sinon pour ce qui Basse/batterie sur le sample, c'est du préenregistrer?

la basse et la batterie sont faites avec Reason!

Merci
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
caribou71
Génial !!!

Les deux guitares se complètent bien, avec un son et un toucher bien différent.

Encore ! Encore! Encore !!!
rock@powa
psicoblues a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
rock@powa a écrit :

c'est ce qui m'a frappé deux styles complètement différents qui ont complètement "matché"!!!

bah en fait, c'est vrai qu'au début j'étais perplexe sur la différences de jeu et de niveau , cependant DoctorD m'a mis en confiance et ce fût magique , nos jeu ce sont complémenter

(mais bon, j'ai fait pas mal de pain et je tourne un peu en rond )

Toujours pessimiste

Mais si t'as bien joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut te le dire comment
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
c'est vrai que les deux jeu se complete super bien, ya un certain équilibre dans ce morceau, en tout cas sa sonne super bien
vivement la prochaine Jam
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
caribou71
Niluge a écrit :
c'est vrai que les deux jeu se complete super bien, ya un certain équilibre dans ce morceau, en tout cas sa sonne super bien
vivement la prochaine Jam
Oh yeah !!!
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Parlons sérieusement, le Jam est super et les deux jeux différent se completent tres bien meme si Psico nous casse la tête avec sa grande modestie comme quoi il ne sait pas jouer ( ), j'adore, vraiment tip top, Rock'n'Roll !!

Psico t'es mon rockeur preferé !!!
J'veux ta ch'mise de scene !! lool
psicoblues
Razor a écrit :
Parlons sérieusement, le Jam est super et les deux jeux différent se completent tres bien meme si Psico nous casse la tête avec sa grande modestie comme quoi il ne sait pas jouer ( ), j'adore, vraiment tip top, Rock'n'Roll !!

Psico t'es mon rockeur preferé !!!
J'veux ta ch'mise de scene !! lool

merci Razor ;-)

Non tu ne l'aura pas
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
DOCTOR D
rock@powa a écrit :
Alors le DocD il en a pensé quoi de la Jeff Beck de psico ?

Excellente gratte, franchement ce son entre single coil et humbucker et tres reussi, les 5 positions sont vraiment exploitables / equilibrees et les harmoniques fusent de tout cote en chantant. En clair ça claque bien et c'est tres riche avec tout l'esprit du modele standard. Le manche a une forme en C de taille moyenne + (c'est plus gros que sur ma Strat 50th anniv.), j'aurai prefere un radius un chouilla plus eleve au niveau touche (9.5 ici). Cette derniere en rosewood tres noir est du plus bel effet
Au depart je trouvais la couleur surf green un peu "has been" et finalement c'est vraiment attachant, tres doux au regard. L'action est un chouilla haut par rapport a l'idee que je m'en etais faite mais cela nous rappelle que nous avons bien une Strat en main.

Je crois qu'on peut la trouver a 1450 EUR neuve, pour ce prix y'a absolument rien a redire (si je peux me permettre...), meme le vibrato Wilkinson est utilisable, la tenue de l'accord restant parfaire avec des mecaniques redoutables et un sillet du 23eme siecle (a faire palir Patrice Vigier ) .
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur backstage...