rock@powa a écrit :
Alors le DocD il en a pensé quoi de la Jeff Beck de psico ?
Excellente gratte, franchement ce son entre single coil et humbucker et tres reussi, les 5 positions sont vraiment exploitables / equilibrees et les harmoniques fusent de tout cote en chantant. En clair ça claque bien et c'est tres riche avec tout l'esprit du modele standard. Le manche a une forme en C de taille moyenne + (c'est plus gros que sur ma Strat 50th anniv.), j'aurai prefere un radius un chouilla plus eleve au niveau touche (9.5 ici). Cette derniere en rosewood tres noir est du plus bel effet
Au depart je trouvais la couleur surf green un peu "has been" et finalement c'est vraiment attachant, tres doux au regard. L'action est un chouilla haut par rapport a l'idee que je m'en etais faite mais cela nous rappelle que nous avons bien une Strat en main.
Je crois qu'on peut la trouver a 1450 EUR neuve, pour ce prix y'a absolument rien a redire (si je peux me permettre...), meme le vibrato Wilkinson est utilisable, la tenue de l'accord restant parfaire avec des mecaniques redoutables et un sillet du 23eme siecle (a faire palir Patrice Vigier
)
.