"Le Patient" en image

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
psicoblues a écrit :
1450 euro neuve tu es optimiste ;-)

elle tourne autour de 1780 euro......

Sur le site Allemand dont j'ai oublie le nom (le plus connu mince)* c'est le prix indique de la semaine derniere... de meme pour la Clapton

En magasin dans l'Hexagone c'est sur y'aura un peu de mal

* Thomann
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
psicoblues
bah vi c'est sûr chez thoman y font des prix allucinant, je te parle des prix en france ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
rock@powa
DocD, j'etais sur avant l'heure que tu allais faire un reproche sur l'action des cordes de notre ami psico
J'ai été moi même surpris, les cordes sont super loin du manche enfin bon les gouts et les couleurs... n'est ce pas psico?
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Je viens découté
pas mal
Bon song
DOCTOR D
rock@powa a écrit :
DocD, j'etais sur avant l'heure que tu allais faire un reproche sur l'action des cordes de notre ami psico
J'ai été moi même surpris, les cordes sont super loin du manche enfin bon les gouts et les couleurs... n'est ce pas psico?

oui mais la je ne pense pas que ce soit un pb inherent a notre ami Psico car son vibrato est tres bas et ses pontets a hauteur tout a fait normale, je pense que ces cordes ne peuvent etre plus pres du manche... apres je dois etre mal habitue car je joue principalement sur ma Vigier et pour l'action c'est assez extraordinaire

De plus, souvent sur une Strat si on s'evertue a vouloir "coller" les cordes a la frette, ça frise ou y'a plus de son je croyais juste que la new Jeff Beck derogeait a la regle mais bon c'est qd meme plus que tres tres jouable

Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Moi j'ai un soucis Doc', cordes rapprochées ou pas je sais pas jouer... Par là, a droite ok merci

Jam tip top
DOCTOR D
Razor a écrit :
Moi j'ai un soucis Doc', cordes rapprochées ou pas je sais pas jouer... Par là, a droite ok merci

Jam tip top

Il me semble que tu vas avoir un super "maître" a la rentree... tu pourrais l'aider a demenager de Dreux du reste

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Ehh Razor sa te dis de devenir un groupi de Psico et Doctor D?
on monte un fan club?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
DOCTOR D a écrit :
Razor a écrit :

Jam tip top

Il me semble que tu vas avoir un super "maître" a la rentree... tu pourrais l'aider a demenager de Dreux du reste

Ouais c'est faut que je le bouge il tombe amoureux la lol bon en attendant on va monter le fan club avec Nil'
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Niluge a écrit :
on monte un fan club?

Ouais a mort On fera ceux qui suivent les concert qui aident pour le matos et tout et qui picolent pendant le concert
DOCTOR D
Razor a écrit :
Niluge a écrit :
on monte un fan club?

Ouais a mort On fera ceux qui suivent les concert qui aident pour le matos et tout et qui picolent pendant le concert

c'est sympa mais seulement qd on ferra la meme chose sans les pains pour la picole c'est au 22 a Asnieres bon faut amener sa gratte qd meme

Razor
  • Publié par
    Razor
    le
DOCTOR D a écrit :
Razor a écrit :
Niluge a écrit :
on monte un fan club?

c'est sympa mais seulement qd on ferra la meme chose sans les pains pour la picole c'est au 22 a Asnieres bon faut amener sa gratte qd meme

Je veux bien amener ma gratte et j'la laisse dans son étui pis picole c'est ca pas tout compris ?...
rock@powa
DOCTOR D a écrit :
De plus, souvent sur une Strat si on s'evertue a vouloir "coller" les cordes a la frette, ça frise ou y'a plus de son je croyais juste que la new Jeff Beck derogeait a la regle mais bon c'est qd meme plus que tres tres jouable

D'accord avec toi, d'ailleur depuis que j'ai fais remonter mon action ca frise plus d'un poil sur ma strat!
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Razor a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Razor a écrit :
Niluge a écrit :
on monte un fan club?

Je veux bien amener ma gratte et j'la laisse dans son étui pis picole c'est ca pas tout compris ?...

Bon j'attend ma réponse moi hin :mdr:

En ce moment sur backstage...