"school of D.I.Y ikea custom" A VOIR!

Rappel du dernier message de la page précédente :
r1
  • Publié par
    r1
    le 07 Oct 2005, 16:39
Kenshin ^_^ a écrit :

Pour info, il existe de l'autocollant souple pour faire des arrondis, ça doit se trouver dans tout les mag de brico

J'allais le dire.

Puis de toutes facons l'important c'est que ca te plaise à toi, moi tant qu'il est pas dans ma piaule cet hallogene...
Puis ca a le mérite de donner des idées.

A propos, si vous conaissez un site qui vend des objets déco assez psychédelique, je suis preneur, parceque je trouve pas grand chose, à part des posters d'Hendrix...
alec empire-
bah j avais que carrefour a porté de main ceci explique cela, pis du scotch c est deja tres cher un "scotch qui tourne" ca passai direct a 12euros le rouleau!

bon pis jcontinu mes délires! alors la si j ai pas le front de sauvegarde des cuvettes de chiotes sur le dos..

menfin je trouve que mon crim est moins grave que de l avoir remplacer par ces horribles tour en bois!

la encore du diy, impossible de trouver une cuvette en mousse c est tjrs pareil y en a partout et quand on en cherche une impossible de mettre la main dessus!

le dessus rend pas mal, j ai hésité a mettre de la moumoute quand meme ca aurai peut etre été d un plus belle effet!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
The Glow Inc.
les chiottes sont déjà mieux faits
Mais faut faire gaffe en se relevant au cas ou un poil de *** se serait malencontreusement collé parce que ça peut faire mal
alec empire-
MrBumble a écrit :
les chiottes sont déjà mieux faits
Mais faut faire gaffe en se relevant au cas ou un poil de *** se serait malencontreusement collé parce que ça peut faire mal

c est clair! c est du scotch heute tenue j aurai pas pris le risque!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
caribou71
Mdrrrrrrrrrrrrrr la lampe je me marrais bien mais là la plache des toilettes trop bon !!!

You're good

En ce moment sur backstage...