"school of D.I.Y ikea custom" A VOIR!

alec empire-
voila ca m a pris!

matiere premiere un halogene a 5 euros trouvé dans un dépot vente couleur acier ca mplaisai pas..

apres quelques heures de reflections (principalement en cours..) j ai complété mon achat de deux rouleaux d adhésifs (de scotch quoi!) noir et blanc et je me suis attelé a la tache d en recouvrir mon halogene sans charme

mon chef d oeuvre hey hey! :

voila le résultat!

y suffisai d y penser c est tout con mais ca donne de trop! on s investit quand meme j en ai chier pour faire des courbes avec mon scotch..!

rendu assez psychédélique, psychobilly voire punk pour le coté a l arrache et récup, encore un beau ptit mobilier DIY fonctionnel et qui decore en meme temps l appart!

alors qu en pensez vous? lachez tous vos commentaires bon ou mauvais peu importe

si vous aussi vous avez des créations du genre hesitez pas a poster ca!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
quand j'ai lu le titre du post...je m'attendais à un truc magifique.........sans commentaire dsl
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ben faut aimer l'art moderne(ce qui n'est pas mon cas^^) et c'est vrai que ça fait "fait à l'arrache" mais sinon ça met une touche d'originalité c'est vrai.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
bahamut54321
tu l'aurais fait avec de la peinture sa rendrait mieux...
alec empire-
le titre du post c est juste pour qu on ouvre mon topic

ouais mais bon avec de la peinture trop compliqué! le scotch c est tres punk jtrouve comme rendu pis ca va super bien avec le reste de la déco, casiers d entreprise récupéré poncer peint en rouge, etc etc table plexi et acier DIY

j attends avec impatience d avoir un plus grd appart réalisé mon projet de golf coupé en deux je garde ljuste la partie arriere et jmet ca dans mon appart en banquette! jsuis un fana d art récup!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
oué bah heu oué pour ceux qui aiment,
à la peinture ça aurait fait mieux ui mais bon...
MrGarrison
au moins les éboueurs le verront plus facilement......
voyeeeeeeez...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sur la "tige" ça rend bien, mais sur le pied bof bof, la peinture aurait été plus appropriée en effet
Y'en qui doivent quand même s'emmerder grave dans la vie pour nous pondrent des trucs pareils, les gars chez IKEA doivent s'arracher les cheveux
r1
  • Publié par
    r1
    le
T'aurais pu t'appliquer en posant le scotch...

A moins que les punks fassent tout mal.

alec empire-
RCVmax3 a écrit :
T'aurais pu t'appliquer en posant le scotch...

A moins que les punks fassent tout mal.

je te met au défi mec de poser bien du scotch et de faire parfaitement tout les arrondis avec sans plis! pis bon j allai pas passer des heures nanplus.. c est du DIY pas de l artisanat

et jpense pas que lars fredericsen se serait fais chier aussi avec de la peinture, le coté a l arrache une idée et on balance la sauce sans s embarasser de technique c est pas tres punk?

avec de la peinture ca m orai pris bien trop de tps faire les pochoirs etc pis la peinture sur metal ca coute la peau du cul! j ai pris la solution la plus cheap
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
De loin ca va, de pres c'est tres laid.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kenshin.
alec empire- a écrit :
j ai pris la solution la plus cheap

Avec le resultat à l'avenant

C'est sympa d'avoir des idées mais un minimum de soins dans les finitions c'est pas mal non plus.

Pour info, il existe de l'autocollant souple pour faire des arrondis, ça doit se trouver dans tout les mag de brico
r1
  • Publié par
    r1
    le
Kenshin ^_^ a écrit :

Pour info, il existe de l'autocollant souple pour faire des arrondis, ça doit se trouver dans tout les mag de brico

J'allais le dire.

Puis de toutes facons l'important c'est que ca te plaise à toi, moi tant qu'il est pas dans ma piaule cet hallogene...
Puis ca a le mérite de donner des idées.

A propos, si vous conaissez un site qui vend des objets déco assez psychédelique, je suis preneur, parceque je trouve pas grand chose, à part des posters d'Hendrix...

En ce moment sur backstage...