Rachid ta s'est mis au rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizarre!!

cryfingers
J'allucine je regarde canal plus et je vois une Fender télécaster, une batterie, une cry baby plus une saturation, et qui je vois au milieu en train de faire le guignol

RACHID TA.

guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
sarssipius
Bah quoi ce mec à une putain de culture rock... Sa reprise de Rock the Casbah des Clash est excellente et il a commencé dans le monde de la musique il y a près de 20 ans dans un groupe qui se nommait Carte de Séjour (:lol qui jouait une musique mêlant influences rock et orientale... Donc rien de surprenant... Juste un retour au sources de ses premières passions pour l'un des artistes les plus rock du paysage variété français... CQFD
D'ailleurs quoiqu'il ait enregistré le rock a toujours eu sa place dans sa zique... Même ses escapades technos
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui nan mais c'est pas nouveau qu'il est branché rock.... tain les préjugés je rève !
cryfingers
et bien ce soir je me coucherai moins con que ce matin encore une fois.
merci sarssipius.

Mais moi je connaissais le rachid ta du rai mais pas celui du rock.

bon ben les autres vous pouvez réagir
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
sarssipius
cryfingers a écrit :
et bien ce soir je me coucherai moins con que ce matin encore une fois.
merci sarssipius.

Mais moi je connaissais le rachid ta du rai mais pas celui du rock.

Meuuuh non t'es pas con... Juste que sa face Raï a été celle la plus mise en avant ces dernières années avec le succès de 1 2 3 soleil... Mais quand tu écoutes l'album tu sens quand même que sa voix n'est pas celle d'un chanteur de Raï mais celle d'un chanteur tout ce qu'il y a de plus rock...
Et puis c'est vrai que sa carrière pré 1 2 3 soleil est assez confidentielle (point de vue succès)... Incroyable y en a même qui ont réussi à oublié son album electro avec coiffure blonde péroxydée... Bon l'album était pas mal sans plus mais le choc de voir ce brun ténébreux en blondinet
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Il a fait aussi quelques duos avec le chanteur des Têtes Raides si je ne me trompe pas
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
cryfingers a écrit :

RACHID TA.

cryfingers a écrit :
rachid ta

Tu veux peut-être parler de Rachid Taha?

Décidément tu débarques cryfingers, m'enfin c'est tout à ton honneur, mieux vaut tard que jamais

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
lol forcement un arabe qui fait du rock , ca choc les gens... v'la l'ouverture d'esprit.
Fafounet
il est cool ce mec, c'été mon preferé dans 1,2,3 soleil
Non mais sans dec la chanson qui est passé sur canal était vraiment cool, j'en avait vu une aussi quand son album était album de la semaine sur canal.
Il passe pas loin de chez moi je sens que je vais y allé ;-)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
Mrbeuarmaster a écrit :
il est cool ce mec, c'été mon preferé dans 1,2,3 soleil

Tout pareil
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
debalmond a écrit :
Arrêtéz les clichés sur les robeus (on est pas au states)

Tu dis d'arreter les cliché sur les reubeus (et pas robeus ....) et pourtant tu en fait sur les "states".... Je pense que tu devrais aller faire un tour sur les topic des elections americaines, il y a plein de mecs comme toi la bas.
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
ah lol, le mec qui se la pete pas trop ...
il y a quand meme un truc qui me fais rigoler, c'est que tout le monde qui critique les etats unis y ont vécu, et pourtant ils nous sortent des cliché long comme le bras...

les academiciens diront ce qu'ils veulent, c'est reubeu et pas robeu, c'est bien la premiere fois de ma vie que j'entend robeu, et j'ai habité des quartiers chauds.
c'est une chose de pas mettre de S a un mot et d'en inventer un autre...
oui tu ne me permet pas de te comparer, ni ed te juger, et bien sache que je ne te juge pas !
allez , sans rancune va .... ta du faire beaucoup de marche a pieds aux states pour avoir des chevilles aussi musclé, non ?
Fafounet
yanvar a écrit :
il y a quand meme un truc qui me fais rigoler, c'est que tout le monde qui critique les etats unis y ont vécu, et pourtant ils nous sortent des cliché long comme le bras...

les academiciens diront ce qu'ils veulent, c'est reubeu et pas robeu, c'est bien la premiere fois de ma vie que j'entend robeu, et j'ai habité des quartiers chauds.
oui tu ne me permet pas de te comparer, ni ed te juger, et bien sache que je ne te juge pas !
allez , sans rancune va .... ta du faire beaucoup de marche a pieds aux states pour avoir des chevilles aussi musclé, non ?

peace les mecs

Mais en plus il s'est trompé le mec du sujet, c'est Taha et pas Ta
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Doc Loco
yanvar a écrit :

C'est vraiment nécessaire cette agressivité gratuite au bout de quatre messages seulement? Ou bien serais-tu par hasard un forumite habitué de ce type de comportement et redébarquant sous un nouveau pseudo?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...