Radars fixes, mobiles et contrôles incessants : ras le bol !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Aaaah Woodie, ne soit pas bêêête.

Beuh pourquoi ?? bêêêêêêêêêê !!!!
Suis belle hein !! On m'adopterait presque sans réfléchir dis donc :mdr:

Bobba a écrit :
Pour ça il faudrait des mesures draconiènnes, comme repasser son permis tous les 5 ans par exemple, qui necessite des gens et des infrastructures.

Gratuitement ?
Parce que dans l'idée c'est po con, dans l'absolu c'est toujours les mêmes qui déboursent donc
(+1 MetallicRiffer pour le coup)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Du calme Silk, tu vois bien que c'est un mouton voyons...

Ben voila à quoi serviront l'argent des 800 000 radars automatiques...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
Bobba a écrit :

A payer la cure de désintox' à tout ce qui est de sexe féminin de Silk ??
Ça fait un gros budget non ??
T'as raison, mieux vaut prévoir large !!

(je sais Silk, tu me merdes et tu me remerdes ! mouahahahahaha)

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
Du calme Silk, tu vois bien que c'est un mouton voyons...

hey j'avais rien fait ici jusque la... (du coup je vais lire le topic et intervenir et vu tout le bien que je pense de dans le desordre les radars, les forces de l'ordres, la politique gouvernementale, les automobilistes, les velos, les accidents ca va chier...!!

(bon en plus la mule etait plus ressemblante avec woodie que le truc qui fait de la laine)

Woodie a écrit :

non mais par contre quelle hypocrisie je vais coter ici l'extrait d'un MP que j'ai recu de toi :

Woodie a écrit :

Donnez moi un S !!!
Donnez moi un I !!!
Donnez moi un L !!!
Donnez moi un K !!!
Siiiiiiiiilk !! Youhouuuuuuuuuu !!

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
hu comment avoir confiance en un mec qu ibalance des mp sur le gen ^^

sinon @ jim :

Tu généralises bien trop vite, moi aussi j'aurais 10 000 raisons d'en vouloir a la "genmerderie" mais je ne le fais pas parceque je respecte ces hommes, ils sont les gardiens de la paix ne l'oublie surtout pas et sans eux tout serai bien pire. On a tous subi des injustices un jour, faut aprendre a encaisser et continuer mais surtout ne crache pas sur ce corps de metier la...
Woodie
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

non mais par contre quelle hypocrisie je vais coter ici l'extrait d'un MP que j'ai recu de toi :

Woodie a écrit :

Donnez moi un S !!!
Donnez moi un I !!!
Donnez moi un L !!!
Donnez moi un K !!!

Mais quel enfoiré !! :mdr:

Je rétabli la vérité, ça te gène po hein et de ce fait j'assume pleinement que...
Woodie a écrit :

Tiens j'ai LE smiley spécial pour toi !!!

Faut imaginer qu'elles hurlent :
Donnez moi un S !!!
Donnez moi un I !!!
Donnez moi un L !!!
Donnez moi un K !!!

Avoue que t'as toujours rêvé d'avoir un parterre de groupies rien que pour toi ! mouahahahahaha

...je me moquais ouvertement de ta pomme

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
Je rétabli la vérité, ça te gène po hein et de ce fait j'assume pleinement que...
Woodie a écrit :

Tiens j'ai LE smiley spécial pour toi !!!

Faut imaginer qu'elles hurlent :
Donnez moi un S !!!
Donnez moi un I !!!
Donnez moi un L !!!
Donnez moi un K !!!

Avoue que t'as toujours rêvé d'avoir un parterre de groupies rien que pour toi ! mouahahahahaha

...je me moquais ouvertement de ta pomme
ouais c'est ca...
honnetement je ne vois que tres peu la difference...
(mais spa grave tu peux avouer que t'es folle de mon corps ca me gene pas )

amusant il gere pas "hs dans hs"

myspace

GuitaristeX
Bientot ils vont nous dire qu'ils sont ensemble ^^

un mc do bobba
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :

un mc do bobba

myspace

GuitaristeX
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :

un mc do bobba

NOOOOOOOOOOOOOOON ? DIS MOI PAS QUE C'EST DEJA FAIT ??????
Jim Morrison
GuitaristeX a écrit :
hu comment avoir confiance en un mec qu ibalance des mp sur le gen ^^

sinon @ jim :

Tu généralises bien trop vite, moi aussi j'aurais 10 000 raisons d'en vouloir a la "genmerderie" mais je ne le fais pas parceque je respecte ces hommes, ils sont les gardiens de la paix ne l'oublie surtout pas et sans eux tout serai bien pire. On a tous subi des injustices un jour, faut aprendre a encaisser et continuer mais surtout ne crache pas sur ce corps de metier la...

Ma foi, chacun est libre d'apprécier leur façon de remplir leurs missions... En ce qui me concerne, rien ne pourra plus me faire changer d'avis sur eux... Déjà, s'ils avaient fait leur boulot quand ils devaient le faire, j'aurais peut être toujours ma voiture au lieu d'un tas de cendre... Ca, plus d'autres petites mésaventures avec eux, ne peut que m'inciter à les détester. C'est mon droit. Une bande de pleutres, bien souvent illettrés pour ne pas dire décérébrés. Pour venir emmerder le quidam de base, y a pas de problème, ils sont là. Comme la police d'ailleurs... Pour tout le reste, ils sont minables.
Mort aux vaches ! Point.

Allez, ce n'est pas le sujet du post, donc je m'arrête là. Je pars en vacances
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Heu, ouais, on va se calmer sur les flics et autres gendarmes là.

GX : pari tenu.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Heu, ouais, on va se calmer sur les flics et autres gendarmes là.

GX : pari tenu.

Mc do avec lucie hein !!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobba a écrit :
Biz : ce n'est pas le président qui positionne mal les jumelles, mais c'est lui qui ordonne à la police routière de procéder à des controles de vitesse sans leur donner les moyen de le faire correctement. Encore une fois les gendarmes et les policier n'ont pas de droit de reserve.

Enfin, les moyens de le faire correctement, c'est prendre 5min pour opérer la jumelle tel que c'est décrit dans le manuel, opération pour laquelle j'ose espérer qu'ils sont formés!

Jim Morrison a écrit :
Mettre des radars est un moyen extraordinairement facile pour faire rentrer de l'argent (c'est d'ailleurs la seule véritable raison de leur installation...).

Ce qui est bien, c'est que c'est extraordinairement facile de ne pas payer d'amende Suffit de respecter le code de la route finalement.

Citation:
- On ne règlemente pas la conduite des personnes agées, dont pas mal ne sont plus du tout aptes à conduire un véhicule sans être dangereux pour les autres usagers

Alors celle là c'est la meilleure. C'est vrai que finalement le mauvais conducteur c'est toujours l'autre
Par contre si tu modérais tes propos sur les forces del 'ordre ça serait pas plus mal...
Quand tu te fais chopper au radar, TU es responsable de ce qu'il t'arrive. Quand les mecs en quad se feront chopper, ils en assumeront les conséquences. Idem pour les bruleurs de bagnole. Le fait qu'une voiture soit brulée sans qu'on retrouve le coupable ne donne pas le droit de s'affranchir du code de la route...

Bobba a écrit :
Pour ça il faudrait des mesures draconiènnes, comme repasser son permis tous les 5 ans par exemple, qui necessite des gens et des infrastructures.

Ca sert à rien: tout le monde peut être très sage devant un inspecteur. Ce qui marche en France c'est simplement les contrôles à l'improviste.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Tu vires sarkoziste mon Biz ? "rien à me reprocher, donc pas géné d'être controlé tout le temps" ?

Ce qui me chiffone dans tout ca, c'est que les radars fixes ne sont tjs pas légaux, puisque la Loi n'a pas été changée dans son texte, c'est tjs le policier qui constate l'infraction qui doit arrêter et verbaliser le contrevenant (et celui qui constate, pas le collègue qu'on appelle de loin parce qu'on doit encore en arrêter un). J'attend les étudiants en droit pour me parler de jurisprudence, mais si demain un juge homophobe se remet à condamner des gays, viendra t'on me parler de jurisprudence ?

Et le coup des p'tits vieux, ne pas l'admettre serait de la mauvaise foi.
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...