Radars fixes, mobiles et contrôles incessants : ras le bol !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Oct 2007, 11:47
oui, pardon..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
oui, pardon..

bON VIENS ON VA MANGER AU ........ non chut !

puis conduis pas trop vite bobba !! fais chier quoi !

allé j'm'en vais en prince
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ouais d'ailleurs qui c'est qui nous y invite au Mcdo?

@woodie jt'avais dis que ca tiendrait pas
les MP marchent toujours pas mais faut que tu me dise a quelle heure t'arrive si tu veux pas dormir dehors

bon et il vous reste combien de points sinon?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
SILK a écrit :

Ben c'est quoi le maximum ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :

J'ai voulu consulter mon solde de points sur le site du Ministère de l'Intérieur...
Ça nécessite un code confidentiel qui s'obtient... à la préfecture

19h12 !!!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ben 12 normalement, sachant que les derniers points que j'ai perdus c'était coup de fil au volant en 2003.
Woodie: c'est typique ça. C'est comme ma banque. Je vois sur le site ENFIN on peut faire des virements illimités vers plein de comptes sans pour autant enregistrer le rib à l'agence! Chouette. Mais pour ce faire il faut ramener un papelard signé à ladite agence... Vive le progrès
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
Ben c'est quoi le maximum ?
depends t'as ton permis depuis combien de temps?

Woodie a écrit :

J'ai voulu consulter mon solde de points sur le site du Ministère de l'Intérieur...
oui spa ouvert a tous comme ca faut faire un demande prealable

note @ tout a l'heure

myspace

ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Bah moi j'ai pris 90€ pour un 60km/h au lieu de 50, et le lendemain 45€ pour un 100km/h au lieu de 90 .....
les 2 sur des radars mobiles ....
avant ça c'était un 90€, il y a 2 ans ....

va falloir faire gaffe aux points !!!!

Je suis obligé de calmer le GAS quelque temps !!!!!
Yaourt Nature !
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
ktofe a écrit :
Bah moi j'ai pris 90€ pour un 60km/h au luieu de 50, et le lendemain 45€ pour un 100km/h au lieu de 90 .....
les 2 sur des radars mobiles ....
avant ça c'était un 90€, il y a 2 ans ....

va falloir faire gaffe aux points !!!!

Je suis obligé de calmer le GAS quelque temps !!!!!

Erf 57 au lieu de 50 l'autre jour ... Dans un endroit où tu suis le flot de véhicule sans regarder le compteur ...

S'qui me bouffe le plus c'est de m'être fait choppé un matin en partant au boulot !!!
Dans d'autres circonstances (genre un samedi matin ou j'ai rien a foutre sur la route et que je suis pas pressé mais que j'avoine quand même !!!) j'm'en foutrais de me faire chopper (ta joué, ta perdu, c'est le jeu ma pauvre lucette !!!) mais là j'ai un peu les boules quand même ...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
ktofe a écrit :
Bah moi j'ai pris 90€ pour un 60km/h au luieu de 50, et le lendemain 45€ pour un 100km/h au lieu de 90 .....

Dh'abitude de se faire flasher ça calme au moins un temps... Pour se faire chopper deux jours de suite faut aimer ça

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
Ben 12 normalement, sachant que les derniers points que j'ai perdus c'était coup de fil au volant en 2003.

Bon bah, un excès de vitesse entre 20Km/h et moins de 30Km/h étant = à 2 points ... me reste 10 pts

SILK a écrit :
Woodie a écrit :

oui spa ouvert a tous comme ca faut faire un demande prealable

ben vi mais c'est nouille de faire déplacer les gens pour consulter un site internet alors qu'il était intéressant de pouvoir consulter son solde soi-même... ou alors c'est par courrier... mais je sais po écrire (na c'est faux, je suis juste une grosse feignasse :p)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Silk : depuis 9 ans

BiZ a écrit :
ktofe a écrit :

Dh'abitude de se faire flasher ça calme au moins un temps... Pour se faire chopper deux jours de suite faut aimer ça

Tu m'etonnes... Surtout que si la vitesse retenue c'etait bien 60, c'est que tu roulais à 70... (et 110 au lieu de 90)

Franchement les mec, 20 km/h de plus ça ne vous fait gagner rien du tout.. (ptet 2 minutes sur un trajet d'une heure..) Je sais bien que c'est stressant d'etre à la bourre, qu'on veut à tout prix doubler le papy qui se traine à 80 au lieu de 90. Mais en fin de compte, vaut mieux prendre son mal en patience, de toute façon tu n'arrivera pas plus tot, et tu bouffera du carburant pour rien. Et ça permet d'arriver au bureau tout zen pour affronter la colère du patron parcequ'on est à la bourre.
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :

ben vi mais c'est nouille de faire déplacer les gens pour consulter un site internet alors qu'il était intéressant de pouvoir consulter son solde soi-même... ou alors c'est par courrier... mais je sais po écrire
oui mais le truc si j'ai bien compris c'est pour eviter au mechants assureurs de se renseigner
(par contre je sais pas si tu demande le code qu'une seule fois

Woodie a écrit :
(na c'est faux, je suis juste une grosse feignasse :p)
j'avais deja remarque ca choupinette

myspace

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
Silk : depuis 9 ans

12 alors

Bobba a écrit :

Franchement les mec, 20 km/h de plus ça ne vous fait gagner rien du tout.. (ptet 2 minutes sur un trajet d'une heure..)
ben si ca te fait gagner 20km en une heure...

myspace

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Si cous voulez rigoler, en cherchant de combien était l'abattement sur la mesure de vitesse (c'est 5% pas 10km/h), je suis tombé là dessus: l'archétype du gros connard:
http://www.forum-auto.com/auto(...)0.htm

En ce moment sur backstage...