BiZ a écrit :
Puisqu'on est dans les amendes...
Je viens de vivre un début de journée extraordinaire! Levé 5h pour aller bosser, je sors de chez moi, et oh surprise, pas de voiture! Je pensais qu'on me l'avait volée... de toutes façons faut que j'aille bosser donc je prends un taxi puisqu'y a pas encore de rer (47€, gloups). Arrivé au taf, je reçois un sms comme quoi mon premier vol est annulé et qu'il faut que je pointe à 11h, sympa les gars!
Du coup je fais un tour sur g.com... et sur le site de la préfecture de police: ma voiture est en fait à la fourrière... Pourquoi comment, j'en sais rien, j'étais bien garé et j'avais payé l'horodateur...
Midi, deuxième vol annulé (compagnie de merde je vous jure!), du coup je rentre chez moi...
Direction la préfourrière à balard, et là j'apprends que ma voiture a été enlevée hier à cause des travaux. 126€ d'enlèvement + 2 fois 10€ (2jours de garde) et une petite amende de 35€. Content.
Et en effet, y avait un pauv panneau orange que javais pas vu en me garant de nuit
Y a des jours où on ferait mieux de rester couché!
Argll, voilà, à force de regarder son compteur, on ne regarde plus les panneaux de signalisation
Décidement si je pouvais aller bosser en bus ou à pied, ça serait pas plus mal