GuitaristeX a écrit :
moi j' me pose la question de savoir que même si tu fais super attention lykan ... tu penses que c'est pareil d'éclater un pneu a 110 et a 150 ?
que c'est pareil de pouvoir réagir face a un gars qui te fait une embardée quand t'es a 110 ou a 150 ?
ahem, si t'as un pneu qui eclate à 130, t'aura autant de soucis que si il eclate à 150 hein. Ha non c'est vrai dans le premier cas t'aura qu'un bras cassé alors que dans le second tu sera mort c'est ça??
Et pour le gars qui fait une embardée, ben comme je disais au dessus, je fait gaffe à tout le monde, limite je roule à leur place. C'est devenu un reflexe. Mais bon après y'a un avion qui peut me tomber dessus oui, mais je m'attends à tout sur la route.
Mais j'ai l'impression que c'est ceux qui habite paris ou grande ville qui font la morale. Je suis désolé mais je maintiendrais toujours que sur autoroute, personne sur la route, de jour, temps sec, je peut rouler à 200, je vais pas me prendre un platane, hein. Et en province (par chez moi en tout cas) ça arrive plus souvent que peut le croire un parisien (que l'autoroute soit vide).
Si y'a du monde sur l'autoroute ou en ville je suis pas con non plus.