Radars fixes, mobiles et contrôles incessants : ras le bol !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Janv 2008, 16:20
Lykan a écrit :
La vitesse retenu pour le PV est 51, on est en train de parler de loi là. La vitesse légitime c'est 51, pas 56.

Tu te rends compte qu'en raisonnant par l'absurde avec ta façon de voir, aucune limite n'est applicable? Ou alors tu dis tout ça à la légère juste pour faire chier bobba

Citation:
Mouais, comparer un excès de vitesse de quelques km/h, à un détournement de fond, why not. ^^

Ca procède exactement du même raisonnement: ils le font, pourquoi pas moi...

Lykan a écrit :
Ou ça rapporte moins, du fait qu'ils sont moins nombreux. :mgreen:

Ouai tous pourris. En plus ils se font sauter les amendes ils s'en foutent...

Citation:
Franchement enlever un permis à quelqu'un qui roule à contresens sur autoroute, serait la moindre des choses.
C'est marrant qu'on me contredise là-dessus quand on prône la sécurité routière.

C'est évident, je suis bien d'accord avec toi! Des fois j'ai l'impression que l'écrit, ça aide pas

Citation:
Ah mais j'ai jamais pleuré à l'injustice pour mon cas. :rmgreen:

Tu défends ceux qui le font.

Citation:
Ca me debecte juste quand quelqu'un vient ici "j'suis deg, me suis fait prendre à 1km/h au dessus alors qu'il me restait 1mois avant la fin des 3ans de jeune conducteur !" et qu'on lui réponds "ben ouais, t'es con, fallait faire gaffe. Roule mieux la prochaine fois !"

Si la limite avait été à 60, qu'il s'était fait choper à 61, t'aurais crié à l'injustice aussi? Et 71 pour 70? Et 81 pour 80? je continue ou c'est assez parlant? Tain faut tout réexpliquer depuis le spermatozoide et l'ovule ou on va y arriver avant la nuit?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
Ah mais j'ai jamais pleuré à l'injustice pour mon cas. :rmgreen:
Ca me debecte juste quand quelqu'un vient ici "j'suis deg, me suis fait prendre à 1km/h au dessus alors qu'il me restait 1mois avant la fin des 3ans de jeune conducteur !" et qu'on lui réponds "ben ouais, t'es con, fallait faire gaffe. Roule mieux la prochaine fois !"

Et tu leur dis quoi : "Ouais t'as raison d'etre deg ! Regarde l'aut' 'culé de Sarko il roule à 200 et personne ne lui dit rien" ?

La seule bonne réponse à donner, (que chacun devrait avoir assimilé tout seul au moment ou on nous donne le carton rose) c'est "merde, je ferait gaffe la prochaine fois".

Ägent_Gïbs a écrit :
Bobba a écrit :
L'alcool et le lait moisi.
Bof, en picole y a mieux ailleurs, ou alors faut taper dans du vieux.

Peut etre... Tu sais bien que je ne bois pas d'alcool.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Ptain les quote de houf
Lykan
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
C'est pas 56, c'est 51. Si y'a une marge de manoeuvre, c'est pas pour l'enlever quand ça arrange, hein.
Et ça doit être toléré simplement par bonne appréciation (3ans de permis, jamais de pv : 1km/h en trop, c'est largement excusable).

Non c'est 56, mesuré. Et la précision est de l'ordre du dixème. Si ils retirent 5km/h c'est justement pour accorder le "bénéfice du doute" aux automobiliste un peu distrait.

Oui : judicièrement c'est 51.
'Tain c'est pas vrai ça.

Ben vasy, depuit tout à l'heure je demande : comment tolerer correctement une vitesse ?

J'attend toujours.

Sorry, déjà répondu, je te laisse le temps de relire.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
Bobba : aucune tolèrance, le mec qui veut jouer au con, il paye point final.
Chez moi en Croatie :

si tu roules avec 0,01 d'alcool : hop plus de permis.
si tu roules en exces de vitesse : hop amende de gros porc dans ta gueule.
La France est un pays de CON aux yeux de la planète ENTIERE.
Y a quoi qui fait la fierté d'être francais ?
Y a quoi comme image de marque de la France à part les greve et faire la gueule ?!

Tu sais pour bien provoquer, je rajouterais du gras et du rouge... ça pèterais mieux ! Là, c'est petit...

Citation:
Woodie : ptite joueuse avec ton 240...
Achètes plus gros.

C'est déjà fait

Lykan a écrit :
En + t'étais pas dangereuse à griller un feu sur les champs. Ca passe.
Par contre non, 131 sur autoroute vide, faut enlever des points, c'est inadmissible.

Ah ?
Parce que tu sais à quel carrefour je l'ai grillé ce feu ? Si je croisais une autre route ou pas ?
Parce que tu sais si des piétons étaient déjà engagés à traverser ?
Parce que tu sais à combien je l'ai grillé ?

T'es sûr que t'as tout bien réfléchis avant Lykan ?
T'es sûr d'être bien objectif sur le sujet ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
C'est pas 56, c'est 51. Si y'a une marge de manoeuvre, c'est pas pour l'enlever quand ça arrange, hein.
Et ça doit être toléré simplement par bonne appréciation (3ans de permis, jamais de pv : 1km/h en trop, c'est largement excusable).

Non c'est 56, mesuré. Et la précision est de l'ordre du dixème. Si ils retirent 5km/h c'est justement pour accorder le "bénéfice du doute" aux automobiliste un peu distrait.

'Tain c'est pas vrai ça.

Ben vasy, depuit tout à l'heure je demande : comment tolerer correctement une vitesse ?

J'attend toujours.

Non t'as pas répondu. Si 51 pour 50 c'est pas juste, alors qu'est ce qui est juste?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Woodie a écrit :

Tu sais pour bien provoquer, je rajouterais du gras et du rouge... ça pèterais mieux ! Là, c'est petit...

Ché pas, c'est pas un forum d'aveugle ici donjc a doit être lisible, la preuve.

Woodie a écrit :

C'est déjà fait
Style ?
maximo44
heuuu les gars...
Les quotes sont de toutes beautés ... mais faut pas dec' !!

De plus qui te dis que le compteur a bien compté??
Serieusement, je doute de l'efficacité du policier sur la pose du bazar
Les normes métrologiques sont assez strictes sur les radar (a main, posé au sol ou fixé dans leur boite), les controles et réétalonnage sont, je pense, tres peu effectué comme prévu ...

Qui dit que c'est le vrai 50km/h affiché dans ta caisse..

Pk la limite est de 90km/h ?
Pk la loi est comme ca?
Autant tout remettre en cause dans ce cas

Mode Parano
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Bobba
Lykan a écrit :

C'etait caché dans tes tentative de detourner la question en te foutant de ma gueule ?

T'as rien repondu du tout.

Explique serieusement, comment tolerer correctement une limitation de vitesse afin que tous le monde soit content.

On t'ecoute.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
BiZ a écrit :
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :

'Tain c'est pas vrai ça.

J'attend toujours.

Non t'as pas répondu. Si 51 pour 50 c'est pas juste, alors qu'est ce qui est juste?

Hum hum :
J'ai mon permis depuis un an. J'ai jamais de pv ni d'accident pendant 3ans. Je dépasse de 1km/h la vitesse et je me prends un PV.
Voilà ce qui n'est pas juste.

J'ai mon permis depuis un an. J'ai jamais de pv ni d'accident pendant 3ans. Je dépasse de 10km/h la vitesse et je me prends un PV.
Voilà ce qui est juste.

Woodie : En général un carrefour, ça croise une autre route oui. En général sur les Champs, y'a des piétons, oui. Et pour la vitesse à laquelle tu l'a grillé, euh, j'en ai pas parlé, si ?
C'est marrant pourquoi y'a que moi qui relève ça alors que ça me paraît un tantinet plus grave qu'un mec qui dépasse de 1km/h la limitation ?
Bobba
Lykan a écrit :

Hum hum :
J'ai mon permis depuis un an. J'ai jamais de pv ni d'accident pendant 3ans. Je dépasse de 1km/h la vitesse et je me prends un PV.

J'ai mon permis depuis un an. J'ai jamais de pv ni d'accident pendant 3ans. Je dépasse de 10km/h la vitesse et je me prends un PV.
Voilà ce qui est juste.

Okey ! Donc tu veux une tolérance de 10km/h au lieu de 5 en fait ?

(par contre je te corrige : tu ne peux pas etre flashé pour un depassement de 1 km/h, c'est 5 la tolérance actuelle sur radar fixe et 10 sur les mobiles)
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :

Hum hum :

Voilà ce qui est juste.

Okey ! Donc tu veux une tolérance de 10km/h au lieu de 5 en fait ?

(par contre je te corrige : tu ne peux pas etre flashé pour un depassement de 1 km/h, c'est 5 la tolérance actuelle sur radar fixe et 10 sur les mobiles)

Je le voyais gros comme une maison.
En plein dans le mille.
Non non, c'est juste de flics un peu moins con, dont j'ai besoin.
Mais c'est peine perdu.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Woodie : En général un carrefour, ça croise une autre route oui. En général sur les Champs, y'a des piétons, oui. Et pour la vitesse à laquelle tu l'a grillé, euh, j'en ai pas parlé, si ?
C'est marrant pourquoi y'a que moi qui relève ça alors que ça me paraît un tantinet plus grave qu'un mec qui dépasse de 1km/h la limitation ?

Euh... j'ai pas tout compris, ça doit être ça...
Tu m'as quand même bien dit :
Lykan a écrit :
En + t'étais pas dangereuse à griller un feu sur les champs. Ca passe.

Et maintenant tu dis que c'est plus grave que de dépasser la limitation de 1km/h ?!?
J'ai p'tete pas compris le sens de ce que tu veux dire...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
maximo44
Woodie a écrit :
maximo44, reprends un tite pilule, ça va aller

Yop, moi ils m'ignorent plus que modestement dans leur querelle de modos avec des quotes de malades de biz-bobba-lykan
(Jdois pas avoir le droit de rentrer dans le débat si t'as pas des étoiles vertes )

Et en plus jraconte pas ma vie avec des feux rouges grillés, des roulages a 73 au lieu de 70...
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Lykan a écrit :
Hum hum :

Voilà ce qui est juste.

Ca répond pas à la question. Enfin pas tout à fait. Donc si je te suis, je roule à 56, on retient 51 pour 50, c'est pas juste. Si je roule à 6, on retient 60 au lieu de 50, là c'est juste? Et le mec qui roule à 66? On retient 61 au lieu de 50. C'est pas injuste par rapport à celui qui roule à 65? Pour un malheureux km/h?

En ce moment sur backstage...