Lykan a écrit :
La vitesse retenu pour le PV est 51, on est en train de parler de loi là. La vitesse légitime c'est 51, pas 56.
Tu te rends compte qu'en raisonnant par l'absurde avec ta façon de voir, aucune limite n'est applicable? Ou alors tu dis tout ça à la légère juste pour faire chier bobba
Citation:
Mouais, comparer un excès de vitesse de quelques km/h, à un détournement de fond, why not. ^^
Ca procède exactement du même raisonnement: ils le font, pourquoi pas moi...
Lykan a écrit :
Ou ça rapporte moins, du fait qu'ils sont moins nombreux. :mgreen:
Ouai tous pourris. En plus ils se font sauter les amendes ils s'en foutent...
Citation:
Franchement enlever un permis à quelqu'un qui roule à contresens sur autoroute, serait la moindre des choses.
C'est marrant qu'on me contredise là-dessus quand on prône la sécurité routière.
C'est évident, je suis bien d'accord avec toi! Des fois j'ai l'impression que l'écrit, ça aide pas
Citation:
Ah mais j'ai jamais pleuré à l'injustice pour mon cas. :rmgreen:
Tu défends ceux qui le font.
Citation:
Ca me debecte juste quand quelqu'un vient ici "j'suis deg, me suis fait prendre à 1km/h au dessus alors qu'il me restait 1mois avant la fin des 3ans de jeune conducteur !" et qu'on lui réponds "ben ouais, t'es con, fallait faire gaffe. Roule mieux la prochaine fois !"
Si la limite avait été à 60, qu'il s'était fait choper à 61, t'aurais crié à l'injustice aussi? Et 71 pour 70? Et 81 pour 80? je continue ou c'est assez parlant? Tain faut tout réexpliquer depuis le spermatozoide et l'ovule ou on va y arriver avant la nuit?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!