Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
doublephil
Raym a écrit :
Bah ! Non , ce n'est pas parce qu'il est né à Dakar qu'il est Senegalais


Tout a fait , chaque pays a ses critere pour acquerir la nationalité, du plus dur (exam langues et connaissances du pays, emploi) au plus facile comme les pays comme la France ect (droit du sol, droits asile elargi, rgrpmt fam...)
Olric
casseoreille a écrit :
Tu pourrais préciser le fond de ta pensée, je ne comprends pas cette façon d'agresser ou de se moquer, je n'ai pas l'habitude que l'on me parle ainsi, je suis ouvert au débat bien argumenté et fermé à toute agression! Mes écrits n'ont pour ambition que de transmettre une information!


Et bien dans ce cas si c'est une "information" et pas ton avis personnel, donne nous des liens où l'on pourra constater que nous français sommes "la risée du monde entier" à cause de Raoult. Des liens actuels s'entend, pas datant de mars 2020. Bonne recherche...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
doublephil
Olric a écrit :
casseoreille a écrit :
Tu pourrais préciser le fond de ta pensée, je ne comprends pas cette façon d'agresser ou de se moquer, je n'ai pas l'habitude que l'on me parle ainsi, je suis ouvert au débat bien argumenté et fermé à toute agression! Mes écrits n'ont pour ambition que de transmettre une information!


Et bien dans ce cas si c'est une "information" et pas ton avis personnel, donne nous des liens où l'on pourra constater que nous français sommes "la risée du monde entier" à cause de Raoult. Des liens actuels s'entend, pas datant de mars 2020. Bonne recherche...


Je pense que tu extrapole un peu trop, et il faut faire la différence entre media étrangés et a l'étranger,
en effet ici en Belgique, mis a pas la dans les media et les personnes sans avis et les personne peu autonome dans leur pensées, Raoult n'est pas mal vu. Si tu voyais nos expert ici en Belgique tu rigolerais bien, il y a en a même un qui passe toujours sur les media, qui avait expliquer comment il avait créé la.panique pour vendre des vaccin h1n1 a la Belgique
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1788
  • Publié par
    Lao
    le 26 Oct 21, 22:39
Olric a écrit :
casseoreille a écrit :
Tu pourrais préciser le fond de ta pensée, je ne comprends pas cette façon d'agresser ou de se moquer, je n'ai pas l'habitude que l'on me parle ainsi, je suis ouvert au débat bien argumenté et fermé à toute agression! Mes écrits n'ont pour ambition que de transmettre une information!

Et bien dans ce cas si c'est une "information" et pas ton avis personnel, donne nous des liens où l'on pourra constater que nous français sommes "la risée du monde entier" à cause de Raoult. Des liens actuels s'entend, pas datant de mars 2020. Bonne recherche...
Tu peux attendre ....
Mais j'ai trouvé, dans un commentaire d'un article du Point, sur un autre sujet. Le même ton - bizarre non ?
Citation:
Par phla le 22/10/2021 à 09:04
Quand Hollande règle son compte à Macron
Le torchon brûle entre nos deux compères qui s'entendaient autrefois comme deux larrons. Rien de surprenant à leur actuelle mésentente liée à leur ego surdimensionné. La France est devenue la risée du monde entier.
casseoreille
Olric a écrit :
casseoreille a écrit :
Tu pourrais préciser le fond de ta pensée, je ne comprends pas cette façon d'agresser ou de se moquer, je n'ai pas l'habitude que l'on me parle ainsi, je suis ouvert au débat bien argumenté et fermé à toute agression! Mes écrits n'ont pour ambition que de transmettre une information!


Et bien dans ce cas si c'est une "information" et pas ton avis personnel, donne nous des liens où l'on pourra constater que nous français sommes "la risée du monde entier" à cause de Raoult. Des liens actuels s'entend, pas datant de mars 2020. Bonne recherche...


Tu ne sais donc pas lire, ou tu lis trop vite, trop content de "brancher" les gens, relis mon post je précise la chaîne TV, la 5, et l'émission "C dans l'Air", plus j'invite les intervenants à consulter internet en demandant "Raoult" les scandales sont expliqués.
Olric
Donc si on regarde, on entendra Veran dire que la France est la risée mondiale à cause de Raoult ?

Citation:
Le Ministre de la Santé Olivier Véran, est également intervenu, en disant que ce professeur a perturbé fortement les français en début d'épidémie, et aujourd'hui il doit cesser ses fonctions car la France est l'objet d'une risée mondiale.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
TheSoulsRemain
Olric a écrit :
Donc si on regarde, on entendra Veran dire que la France est la risée mondiale à cause de Raoult ?

Citation:
Le Ministre de la Santé Olivier Véran, est également intervenu, en disant que ce professeur a perturbé fortement les français en début d'épidémie, et aujourd'hui il doit cesser ses fonctions car la France est l'objet d'une risée mondiale.


J'adore quand vous demander à Alice aux pays des merveilles où elle a eu sa drogue....
Olric
tguyfr a écrit :
Moi j’adore les méta-analyses des commentaires putatifs de Véran. Ça m’excite presque au point de m’écarter à La Raie Publique En Marche.


Écarter la raie… effectivement tout un programme
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
doublephil a écrit :
Je pense que tu extrapole un peu trop, et il faut faire la différence entre media étrangés et a l'étranger,
en effet ici en Belgique, mis a pas la dans les media et les personnes sans avis et les personne peu autonome dans leur pensées, Raoult n'est pas mal vu. Si tu voyais nos expert ici en Belgique tu rigolerais bien, il y a en a même un qui passe toujours sur les media, qui avait expliquer comment il avait créé la.panique pour vendre des vaccin h1n1 a la Belgique


Si quelqu'un a compris ce post, qu'il ne prenne pas le volant.
tguyfr
Olric a écrit :
tguyfr a écrit :
Moi j’adore les méta-analyses des commentaires putatifs de Véran. Ça m’excite presque au point de m’écarter à La Raie Publique En Marche.


Écarter la raie… effectivement tout un programme

« Encarter » mes gros doigts m’ont fait glisser vers le lapsus-clavier (au secours Lacan !).
doublephil
Mr Park a écrit :
doublephil a écrit :
Je pense que tu extrapole un peu trop, et il faut faire la différence entre media étrangés et a l'étranger,
en effet ici en Belgique, mis a pas la dans les media et les personnes sans avis et les personne peu autonome dans leur pensées, Raoult n'est pas mal vu. Si tu voyais nos expert ici en Belgique tu rigolerais bien, il y a en a même un qui passe toujours sur les media, qui avait expliquer comment il avait créé la.panique pour vendre des vaccin h1n1 a la Belgique


Si quelqu'un a compris ce post, qu'il ne prenne pas le volant.


En effet il y a quelque faute de frappe, je corrige

Je pense que tu extrapole un peu trop, et il faut faire la différence entre "media étrangés" et "a l'étranger"
,
en effet ici en Belgique, mis a par dans les media tradi, les personnes sans avis et les personne peu autonome dans leur pensées, Raoult n'est pas mal vu.

Si tu voyais nos expert ici en Belgique tu rigolerais bien, il y a en a même un qui passe toujours sur les media tradi, qui avait expliquer dans un conférences enregistrées comment il avait créé la panique il y a plusieurs années pour vendre des vaccin h1n1 a la Belgique.
Olric
tguyfr a écrit :
Olric a écrit :
tguyfr a écrit :
Moi j’adore les méta-analyses des commentaires putatifs de Véran. Ça m’excite presque au point de m’écarter à La Raie Publique En Marche.


Écarter la raie… effectivement tout un programme

« Encarter » mes gros doigts m’ont fait glisser vers le lapsus-clavier (au secours Lacan !).


Cela dit, à chaque fois que l’on va voter, on se fait bien effectivement un peu écarter la raie… ahem…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
super_taz
Lao a écrit :
Un médecin est avant tout un praticien, même quand il fait des expérimentations sur des protocoles de soins (je dirais qu'il fait de la recherche appliquée) et donc il doit connaître et prendre en compte les connaissances scientifiques mais ce n'est pas son métier. Ce n'est pas un jugement de valeur juste une distinction de métiers.

je ne sais pas jusqu'où va ce que tu appelles "les connaissances scientifiques", mais il est très clair dans les avis de l'ANSM et des CPP (notamment sur les refus des essais de l'IHU sur l'HCQ ou sur la tuberculose) qu'avant de pouvoir démarrer un essai thérapeutique sur des humains, il faut:

- avoir une bonne connaissance de l'état de l'art des différents traitements qui existent déjà
- justifier de l'intérêt du traitement proposé - études in vitro ou in vivo, mais aussi études pharmacocinétiques & co, qui sont vraiment des sciences dures
- justifier d'expérience en recherche cliniques (ce qui n'est pas le cas des Dr Gautret, Million et Brouqui de l'IHU - avis du CPP Sud mediterranee 5 du 23 11 2020)

aujourd'hui un médecin qui veut faire de la recherche thérapeutique doit être un scientifique
tguyfr
Marrant cette distinction faite entre médecin et scientifique. Tout médecin n'est pas un chercheur, mais il est quand même scientifique de par sa formation.

En ce moment sur backstage...