Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
moi j ai un marabout qui travaille sur le tas

c est vraiment dommage de pas le consulter
bon il est assez cher par contre
fifdefif
DonatRayI a écrit :
C'est assez lamentable , nous avons la chance d'avoir cet imminent Professeur qui travaille sur le "tas" pas comme les autres , et qui donc a une connaissance du terrain que les autres n'ont plus! Nous avions dpnc tout pour éviter ce carnage ! Et bien non ! A croire qu'il y a préméditation dans cet assassinat en règle !


OK Macron est un con ,les gars du conseil scientifiques sont des cons ,les lobbys ,le fric ,la finance internationale ,le complot sioniste,les députés LREM toussa toussa ...mais pourquoi les autres pays ils font pas comme dit Raoult alors???
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    CTDP
    le 30 Apr 20, 11:31
DonatRayI a écrit :
C'est assez lamentable , nous avons la chance d'avoir cet imminent Professeur qui travaille sur le "tas" pas comme les autres , et qui donc a une connaissance du terrain que les autres n'ont plus! Nous avions dpnc tout pour éviter ce carnage ! Et bien non ! A croire qu'il y a préméditation dans cet assassinat en règle !



Regarde, en Haute Loire, nous sommes 221 000 habitants, nous avons eu tout de suite des cas importés de covid-19 de Mulhouse et aussi de personnes travaillant à St Etienne ( ville sévèrement touchée par le coronavirus).

Le préfet de la haute Loire a bien été sous la contrainte d'admettre qu'ils ont traité et suivis près de 400 malades, or aucun décès à déplorer, les statistiques sont là, c'est irréfutable.

Les seuls décès sont des personnes très âgées provenant d'Ephad qui n'ont pas été traitées.

Le fait qu'on vit dans un département, dit désert médical, nous a sauvé, ils n'avaient que 12 lits de réa !

Nos médecins n'avaient pas d'autre choix que de traiter en 1ère intention, et ça a marché.

Même face à ces chiffres, il y aura toujours des gens bornés pour dire que le traitement de Raoult ne fonctionne pas.. mais le traitement de Raoult ne peut rien contre l'imbécilité.
lo-fi reup
explique nous pourquoi macron etouffe le remede miracle

il n'a pas interet à stopper le confinement tres vite, relancer la machine economique et a sortir en héros?

explique nous
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    CTDP
    le 30 Apr 20, 11:36
fifdefif a écrit :
DonatRayI a écrit :
C'est assez lamentable , nous avons la chance d'avoir cet imminent Professeur qui travaille sur le "tas" pas comme les autres , et qui donc a une connaissance du terrain que les autres n'ont plus! Nous avions dpnc tout pour éviter ce carnage ! Et bien non ! A croire qu'il y a préméditation dans cet assassinat en règle !


OK Macron est un con ,les gars du conseil scientifiques sont des cons ,les lobbys ,le fric ,la finance internationale ,le complot sioniste,les députés LREM toussa toussa ...mais pourquoi les autres pays ils font pas comme dit Raoult alors???



Les pays pauvres font comme dit Raout, c'est pour ça que les pays pauvres s'en sortent mieux que nous.
Au cambodge, tout le monde des masques, dès le départ, traitement plaquenil et azithromycin, or ça a marché, et plein de pays comme ça.

Alors pourquoi nos autorités préfèrent les molécules chères, les traitements lourds ?

Je n'en sais rien.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    CTDP
    le 30 Apr 20, 11:39
lo-fi reup a écrit :
explique nous pourquoi macron etouffe le remede miracle

il n'a pas interet à stopper le confinement tres vite, relancer la machine economique et a sortir en héros?

explique nous


Pourquoi des individus se suicident ?

Il en est des nations comme des individus.

L'homme ne cherche pas toujours la meilleure solution, c'est pareil pour groupes, les pays.

Il faut lire Freud, Laborit, Marx, Morin, etc... etc. ..

Toi même ( et moi aussi ), face à un défi, est ce qu'on choisi toujours la meilleure solution ?

Non, on aurait au contraire tendance, le plus souvent, de choisir la plus mauvaise des solutions, ainsi l'homme agit.
Biosmog
Mathieu M.J.E. Rebeaud a écrit :

Qui a dit:
- 3 chinois qui meurent osef.
- moins de morts qu'avec les accidents de trottinettes.
- On atteindra jamais 10000 morts
- J'ai la solution miracle.
- Les chinois ne peuvent pas se tromper.
- De toute façon yaura pas de seconde vague.

Attention c'est technique
Vous battez pas, je vous aime tous
DonatRayI
Certains ne semblent pas au courant ! Beaucoup de Pays suivent le protocole Raoult AVEC SUCCÈS...Mais en se contentant des infos Médias actuelles ...Vous ne trouverez pas les résultats !
Et avouez que l'on se trompe et que ça coute tant de mort ! Que l'on aurait dû faire autrement...Vous rigolez ! Non , la Macronie faite de pauvres hères rejetés des autres groupes politiques tient dure comme fer a sa place? A SES Privilèges !
Et bien sûr que cette maitrise des populations , c'est le rêve ! Bon , juste ce qui les emmerde, c'est l'économie, la dette , ils s'en branlent , ils ont trouvé le système...Pourquoi croyez vous que le CAC40 ne se porte pas si mal que ça ?
Biosmog
En image, ce sera peut-être plus simple à comprendre:
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
DonatRayI a écrit :
Certains ne semblent pas au courant ! Beaucoup de Pays suivent le protocole Raoult AVEC SUCCÈS...Mais en se contentant des infos Médias actuelles ...Vous ne trouverez pas les résultats !
Et avouez que l'on se trompe et que ça coute tant de mort ! Que l'on aurait dû faire autrement...Vous rigolez ! Non , la Macronie faite de pauvres hères rejetés des autres groupes politiques tient dure comme fer a sa place? A SES Privilèges !
Et bien sûr que cette maitrise des populations , c'est le rêve ! Bon , juste ce qui les emmerde, c'est l'économie, la dette , ils s'en branlent , ils ont trouvé le système...Pourquoi croyez vous que le CAC40 ne se porte pas si mal que ça ?


Lesquels??
lo-fi reup
ok merci pour cette argumentation qui tient sur "les pays c'est comme les hommes, ça se suicide"

perso je vais continuer a faire confiance à la communauté scientifique mondiale si ça ne vous fait rien


PS: donatray tu as des infos sur d autres pays que nous n'avons pas. comment te les procures tu? si ceci en dévoile trop sur ta légende dis le moi et j'editerai mon message. chut. nous sommes sur ecoute. les russes. j entends des voix moi aussi
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    CTDP
    le 30 Apr 20, 12:04
fifdefif a écrit :
DonatRayI a écrit :
Certains ne semblent pas au courant ! Beaucoup de Pays suivent le protocole Raoult AVEC SUCCÈS...Mais en se contentant des infos Médias actuelles ...Vous ne trouverez pas les résultats !
Et avouez que l'on se trompe et que ça coute tant de mort ! Que l'on aurait dû faire autrement...Vous rigolez ! Non , la Macronie faite de pauvres hères rejetés des autres groupes politiques tient dure comme fer a sa place? A SES Privilèges !
Et bien sûr que cette maitrise des populations , c'est le rêve ! Bon , juste ce qui les emmerde, c'est l'économie, la dette , ils s'en branlent , ils ont trouvé le système...Pourquoi croyez vous que le CAC40 ne se porte pas si mal que ça ?


Lesquels??


Prés de chez nous, la Suisse,
j'ai un ami Suisse qui a été soigné à Lausanne avec le traitement Raoult.

Je crois savoir que l'Allemagne utilisait plus ou moins ce traitement, selon les régions.

En tout cas la Suisse, pour Lausanne, j'ai la certitude. ( je précise, Lausanne, la Suisse c'est spécial, d'un canton à l'autre, ça peut changer ).
lo-fi reup
moi j ai peché un poisson volant
donc les poisson ca vole et on nous le cache depuis tout petit
fifdefif
CTDP a écrit :
fifdefif a écrit :
DonatRayI a écrit :
Certains ne semblent pas au courant ! Beaucoup de Pays suivent le protocole Raoult AVEC SUCCÈS...Mais en se contentant des infos Médias actuelles ...Vous ne trouverez pas les résultats !
Et avouez que l'on se trompe et que ça coute tant de mort ! Que l'on aurait dû faire autrement...Vous rigolez ! Non , la Macronie faite de pauvres hères rejetés des autres groupes politiques tient dure comme fer a sa place? A SES Privilèges !
Et bien sûr que cette maitrise des populations , c'est le rêve ! Bon , juste ce qui les emmerde, c'est l'économie, la dette , ils s'en branlent , ils ont trouvé le système...Pourquoi croyez vous que le CAC40 ne se porte pas si mal que ça ?


Lesquels??


Prés de chez nous, la Suisse,
j'ai un ami Suisse qui a été soigné à Lausanne avec le traitement Raoult.

Je crois savoir que l'Allemagne utilisait plus ou moins ce traitement, selon les régions.

En tout cas la Suisse, pour Lausanne, j'ai la certitude. ( je précise, Lausanne, la Suisse c'est spécial, d'un canton à l'autre, ça peut changer ).


Ca tombe bien ,Nous avons tous un ami Suisse sur le forum ,nous lui poserons la question!!!
Khryss
CTDP a écrit :
fifdefif a écrit :
DonatRayI a écrit :
C'est assez lamentable , nous avons la chance d'avoir cet imminent Professeur qui travaille sur le "tas" pas comme les autres , et qui donc a une connaissance du terrain que les autres n'ont plus! Nous avions dpnc tout pour éviter ce carnage ! Et bien non ! A croire qu'il y a préméditation dans cet assassinat en règle !


OK Macron est un con ,les gars du conseil scientifiques sont des cons ,les lobbys ,le fric ,la finance internationale ,le complot sioniste,les députés LREM toussa toussa ...mais pourquoi les autres pays ils font pas comme dit Raoult alors???



Les pays pauvres font comme dit Raout, c'est pour ça que les pays pauvres s'en sortent mieux que nous.
Au cambodge, tout le monde des masques, dès le départ, traitement plaquenil et azithromycin, or ça a marché, et plein de pays comme ça.


Alors pourquoi nos autorités préfèrent les molécules chères, les traitements lourds ?

Je n'en sais rien.


Faut vraiment jamais avoir foutu les pieds dans ce genre de pays pour pas comprendre que les chiffres qu'ils nous remontent ne sont pas fiables du tout...y a pas mal de coins y a même pas d’hôpitaux...

Pour l'anecdote j'ai été pris en charge en Indonésie pour une otite...le mec m'a "ausculté" l'oreille avec la lampe de mon téléphone portable...alors parler de tests de dépistage de Covid c'est juste de la SF...

En dehors des grosses villes c'est désert médical...
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    CTDP
    le 30 Apr 20, 12:10
Je sais qu'il est Suisse,
et qu'il est viscéralement anti-raoult ... donc...

En ce moment sur backstage...