Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
Je croyais qu’ils étaient assez clean. C’est pas un mythe ? Keith affirme qu’il carbure à la flotte, j’en sais rien mais en tout cas ils sont en forme pour des camés.
Raphc
tguyfr a écrit :
Je croyais qu’ils étaient assez clean. C’est pas un mythe ? Keith affirme qu’il carbure à la flotte, j’en sais rien mais en tout cas ils sont en forme pour des camés.

Maradona et mort et Keith est encore en vie, ca veut bien dire que le probleme c'est le sport, pas la drogue
casseoreille
"22cmoi" si tu te donnes la peine de lire les premières pages de ce forum, tu pourras constater que je suis le premier à avoir traité de charlatan ce soi-disant scientifique. A l'époque, ma réflexion était choquante et m'a valu une volée de bois vert!

La première fois que je l'ai vu à la TV, ses explications ne m'ont pas convaincu, j'avais même du mal à croire qu'il était responsable d'un laboratoire! Il ne se cachait pas de piller littéralement les travaux des chinois qu'il classait parmi les plus compétents.

Seulement, il bénéficiait d'un sponsor SANOFI, qui assurait des rentrées d'argent conséquentes à son laboratoire. Alors notre éminent professeur a voulu remercier et renvoyer l'ascenseur à son sponsor en vantant les bienfaits d'un produit miracle: l'hydroxychoroquine, fabriquée par SANOFI en grande quantité, puisque cet organisme avait déjà un gros stock de ce produit et assurait pouvoir fournir rapidement toute la population française!

Je ne m'étendrais pas sur la suite de cette triste histoire qui avait donnée beaucoup d'espoir et retardée la recherche d'un vaccin efficace. Cette mascarade a trompé ceux qui croyaient en ce produit miracle! Et je ne perdrais pas mon temps à essayer de convaincre les anti-vax.

Je remarque simplement que leur argumentation est lamentable, incohérente, et que leurs propos démontrent une inculture notoire! Car, en plus, et entre nous, il faut être dérangé du cerveau pour s'en prendre violemment à des élus! Je n'ai pas connaissance de violences de gens vaccinés et je n'en dirais pas autant des gens bornés anti-vax!

Je t'invite à un geste civique avant que le Covid t'atteigne faute de traitement. Ton mouvement je ne le comprend pas, et je pense que tu as un fort caractère contradictoire, tu refuses l'évidence.

A ta place, je prendrais mes dispositions pour léguer mes guitares à Casseoreille afin qu'elles ne tombent pas dans de mauvaises mains! Je plaisante bien sûr et saches qu'à l'hôpital on accueille une majorité de malades non-vaccinés! A tel point que leurs rangs se sont bien éclaircis!

Tu sembles être le dernier à ne pas connaître les faits graves reprochés à Raoult, littéralement poussé à la retraite et fortement critiqué par le milieu médical! Je t'invites à te renseigner plus précisément à son sujet!

Tout ce que je te dis n'a pour objectif que de te mettre en garde contre les propos incohérents et infondés des anti-vax! Rejoins les rangs des gens conscients, soucieux de lutter efficacement contre ce virus, seule une vaccination générale peut préserver notre Société!
fuzzylogic
casseoreille a écrit :

Tu sembles être le dernier à ne pas connaître les faits graves reprochés à Raoult, littéralement poussé à la retraite et fortement critiqué par le milieu médical! Je t'invites à te renseigner plus précisément à son sujet!


Si je peux me permettre, j'ajouterais aussi de se renseigner un peu plus précisément sur Idriss Aberkane ou celui qui s'auto-proclame "un petit génie des sciences"

22cmoi a écrit :

Et Idriss Aberkane un naze inculte aussi très probablement...


euh... comment dire... oui ; le net regorge de renseignements sur lui ; son discours est du bullshit permanent; il étale trois connaissances, arrose de pseudo philosophie, saupoudre le tout avec trois citations et bien évidemment incorpore dans tout ça quelques anecdotes personnelles ou historiques (vraies ou fausses) ; en résumé, il a toutes les caractéristiques du "bullshiteur" qui ne cherche que la reconnaissance ou la gloire (j'ai lu un de ses livres... quelle erreur... il a fini à la poubelle; oui à la poubelle, je ne déteste personne au point de lui offrir ce torchon)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2077
  • Publié par
    Lao
    le 29 Jan 22, 22:55
Je ne connaissais pas cet individu.
Naze ? je ne sais pas. Inculte ? c'est toujours très relatif ; Mais guignol aucun doute; encore un qui n'a pas compris la fable de la grenouille....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Parcouru la page Wikipedia - c'est le petit frère caché des Bogdanov ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tguyfr
Leur fils caché ! Il est tellement zintelligent qu’ils ont dû s’y mettre à deux pour le faire.
Mais bon, on n’est pas à la hauteur de tous ces mecs surdoués dont le melon les empêche de franchir des portes. A l’IHU ils ont fait des travaux.
fuzzylogic
Ah mais attention, le type en question a publié sur son site un article dans lequel il résout la conjecture de Syracuse... Le type a vraiment un niveau qui surpasse tout !!! D'ailleurs, dans les Remerciements, on trouve les initiales de son père (qui était mathématicien ; tiens tiens tiens)
Bref, ça étale beaucoup mais au final, il n'y en a pas beaucoup sur la tartine
tguyfr
Oui, mais il a aussi résolu le problème de la tartine qui tombe toujours du mauvais côté dans un célèbre essai (paru à compte d'auteur) sur la loi de Murphy : "Prolégomènes à l'explication universelle des problèmes à la con".
tguyfr
Il croyait finir sa carrière à l’IHU… ça risque plutôt d’être aux Baumettes. Apparemment l’HCQ c’était l’arbre qui cache la forêt. L’IHU est un navire en pleine dérive scientifique depuis longtemps. Dire que la grosse blonde aurait été capable de nous mettre ce tocard au ministère de la Santé !

En ce moment sur backstage...