Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2040
  • Publié par
    Lao
    le 04 Dec 21, 10:52
J'ai lu que comme il n'était plus en exercice ils ne pouvaient pas le radier.
Un médecin en exercice risque la radiation - ce qui a largement plus d'impact à mon avis.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
corto30
Bin oui, il n'a déjà plus le droit de prescrire, depuis sa mise à la retraite (ceci dit des vieux toubibs qui gardent des blocs d'ordo c'est pas rare, tant que le pharmacien est pas trop regardant ça passe.. enfin pas le tableau b quand même, faut pas rêver )
Nutrisco et Extinguo
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
On assiste là à une farce ! Qui sont les plus ridicules .....?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Raoult
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
doublephil
Raym a écrit :
On assiste là à une farce ! Qui sont les plus ridicules .....?



En effet c'est une chasse au sorcière.

Raoult va bientôt être accuser d'avoir provoqué la deuxième guerre mondial... et tu trouvera des gens sur ce forum (et dans les media subventionnés) pour t'expliquer que c'est vrai.
shaolintao
doublephil a écrit :
Raym a écrit :
On assiste là à une farce ! Qui sont les plus ridicules .....?



En effet c'est une chasse au sorcière.

Raoult va bientôt être accuser d'avoir provoqué la deuxième guerre mondial...


Ca serait le fait de la bague tête de mort

Et vive les fhotes d'orthografe
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2046
  • Publié par
    Lao
    le 05 Dec 21, 12:38
doublephil a écrit :
Raym a écrit :
On assiste là à une farce ! Qui sont les plus ridicules .....?

En effet c'est une chasse au sorcière.
Raoult va bientôt être accuser d'avoir provoqué la deuxième guerre mondial... et tu trouvera des gens sur ce forum (et dans les media subventionnés) pour t'expliquer que c'est vrai.
Tu pourrais aussi arrêter de délirer et aller respirer un peu d'air frais afin de saisir ce qui est vraiment important dans la vie.

Il n'y a pas de chasse au sorcières. Il y a juste un retour de bâton judiciaire sur des pratiques qui ne sont pas en accord avec l'éthique de la profession.
Pour le reste, Raoult on s'en fout royalement. Il est aux mains de ses pairs pas des nôtres.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lo-fi reup
"les medias subventionnés"

subventionnés par qui? la région? l'europe?

vous sachez des choses!
oldamp
Ben les "gratuits" sont subventionnés par la pub
shaolintao
La décision de la chambre disciplinaire en PDF l'un annoté (pas par moi ), l'autre non, si ça vous intéresse , lien dispo 7 jours :

https://wetransfer.com/downloa(...)0b2d7

Ce n'est pas un virus je précise...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lo-fi reup
c'est plutot de nature à rendre les medias indépendants les financements, qu ils ne tirent pas tout de la pub ou du bon vouloir de celui qui les possède...
super_taz


pour rappel, le sénateur Jomier est celui qui avait demandé à Didier Raoult pourquoi il n'avait pas conduit une étude digne de ce nom lors de son audition devant le sénat mi 2020
22cmoi
Bonjour,

Je ne retrouve plus la vidéo dans la quelle Raoult parle de la vaccination, celle des enfants à 6 semaines et ses effets sur un organisme non constitué en matière de défense virale mais surtout ensuite des dérives progressives de l'institut pasteur, coupable selon lui, d'avoir déserté son rôle de "stimulateur" du/des gouvernements quant à son engagement en matière d'investissement et de soutien de la recherche au profit du "tout privé" qui n'attendait que c'a...

En gros l'état laisse la recherche publique sous financée dans l'impossibilité d'assurer les essais clinique. Ces essais sur les molécules coûtent cher, très cher même, nécessitent temps, il faut en faire beaucoup et la recherche publique n'en a plus les moyens contrairement au privé qui peut presqu'en faire autant qu'il en veut et ne garder que celles qui lui conviennent..

Pour le plaisir à 1 min 15 :



Et la perle :

tguyfr
Raoult grand défenseur du service public ? Ah, c’est donc parce qu’il n’avait pas assez d’argent qu’il a raconté n’importe quoi pendant deux ans…
Ça me fait penser aux antivax qui se posent en défenseurs du service public pour justifier leur manque de civisme.
Vraiment des arguments de nazes quand on n’a plus rien à dire.
22cmoi
Je répondrai pas à tes provocs à 2 balles essaie juste d'arriver à la cheville de Raoult après du nous illumineras de ta science...

En ce moment sur backstage...