Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    CTDP
    le 30 Apr 20, 12:10
Je sais qu'il est Suisse,
et qu'il est viscéralement anti-raoult ... donc...
super_taz
donc "une personne qui a suivi le protocole en Suisse", et qui a gueri comme 98% des malades devient "Beaucoup de pays suivent le protocole Raoult AVEC SUCCÈS"?
DonatRayI
Des superbes nouvelles sont arrivées entre Trois nouvelles études sur l"hydroxychloroquine, une enquête internationale, L’ANSM contraint à révéler la toxicité de la chloroquine quasi nulle à dose classique et aussi un avocat qui révèle que chaque médec…Etc.
ça c'est qund m^me pas compliqué a dénicher !
Biosmog
fifdefif a écrit :
CTDP a écrit :
fifdefif a écrit :
DonatRayI a écrit :
Certains ne semblent pas au courant ! Beaucoup de Pays suivent le protocole Raoult AVEC SUCCÈS...Mais en se contentant des infos Médias actuelles ...Vous ne trouverez pas les résultats !
Et avouez que l'on se trompe et que ça coute tant de mort ! Que l'on aurait dû faire autrement...Vous rigolez ! Non , la Macronie faite de pauvres hères rejetés des autres groupes politiques tient dure comme fer a sa place? A SES Privilèges !
Et bien sûr que cette maitrise des populations , c'est le rêve ! Bon , juste ce qui les emmerde, c'est l'économie, la dette , ils s'en branlent , ils ont trouvé le système...Pourquoi croyez vous que le CAC40 ne se porte pas si mal que ça ?


Lesquels??


Prés de chez nous, la Suisse,
j'ai un ami Suisse qui a été soigné à Lausanne avec le traitement Raoult.

Je crois savoir que l'Allemagne utilisait plus ou moins ce traitement, selon les régions.

En tout cas la Suisse, pour Lausanne, j'ai la certitude. ( je précise, Lausanne, la Suisse c'est spécial, d'un canton à l'autre, ça peut changer ).


Ca tombe bien ,Nous avons tous un ami Suisse sur le forum ,nous lui poserons la question!!!


Attention, je mords, je suis le holligan des forums

Sinon, je ne sais pas s'il est mieux pour Raoult que la Chloroquine fonctionne ou ne fonctionne pas. Les américains viennent de montrer qu'on peut sortir une étude propre, qui démontre de façon incontestable l'effet du remdesivir. Gilead va commencer à engranger les bénéfices, et je pense que ça va être costaud. Quant à Raoult, soit c'est un imposteur qui a cherché à tromper le monde scientifique avec un médicament dont il connaissait l'inefficacité, soit c'est un imbécile qui a donné un gros coup de pouce à Gilead en retardant tout le monde en produisant une mauvaise étude incapable de démontrer quoi que ce soit.

https://www.ft.com/content/162(...)3890d
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • #49
  • Publié par
    Zorzi
    le 30 Apr 20, 12:17
fifdefif a écrit :
DonatRayI a écrit :
Certains ne semblent pas au courant ! Beaucoup de Pays suivent le protocole Raoult AVEC SUCCÈS...Mais en se contentant des infos Médias actuelles ...Vous ne trouverez pas les résultats !
Et avouez que l'on se trompe et que ça coute tant de mort ! Que l'on aurait dû faire autrement...Vous rigolez ! Non , la Macronie faite de pauvres hères rejetés des autres groupes politiques tient dure comme fer a sa place? A SES Privilèges !
Et bien sûr que cette maitrise des populations , c'est le rêve ! Bon , juste ce qui les emmerde, c'est l'économie, la dette , ils s'en branlent , ils ont trouvé le système...Pourquoi croyez vous que le CAC40 ne se porte pas si mal que ça ?


Lesquels??


Apparemment le Maroc et la Grèce avec succès. Vus à la télé deux médecins de chacun de ces deux pays qui se demandaient ce qu'on foutait en France parce qu'ils appliquaient ce protocole avec d'excellents résultats.
super_taz
Cambodge:
- 4% de la population a plus de 65 ans (France 18,8%)
- esperance de vie 62 ans (France 82 ans)
- densite de population: 81 hab/km2 (France 117)
- densite de population a Phnom_Penh: 7 343 hab/km2 (Paris 20 755 hab/km2)



comment comparer l'incomparable?
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    CTDP
    le 30 Apr 20, 13:23
Je ne sais pas que penser de tout ce qu'on débat.
Je constate certains faits, mais ne connaissant pas tous les critères, rien que le fait reconnu qu'il existe de nombreuses souches du covid-19, nos opinions sont biaisées, peut être des régions sont moins touchées parce qu'on a eu une version light du virus.

Il faut attendre et espérons que ça va s'arranger,
parce que je pense qu'on a tous marre de ce confinement, sans oublier les familles endeuillées.
à ce jour, ça reste les gestes barrières, le port du masque, la prudence, qui sont prioritaires.

Bon courage à tous, et portez vous bien, prenez soin de vous.
Biosmog
Saddakoh a écrit :
Attention Biosmog, Raoult te répond !

https://www.bfmtv.com/mediapla(...).html


On est en plein délire là

Sinon excellente synthèse de Cohen.
Je ne l'aimais pas. C'est fou, plein de gens se révèlent dans cette crise.



Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • #56
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 May 20, 10:03
J'ai suivi hier son interview. Appoline de Malherbe et Bruce Toussaint ont montré qu'ils étaient nuls en tenant absolument à s'approprier son image médiatique et en oubliant des questions simples qui auraient pu servir à la compréhension des spectateurs.
fifdefif
Biosmog a écrit :
Saddakoh a écrit :
Attention Biosmog, Raoult te répond !

https://www.bfmtv.com/mediapla(...).html


On est en plein délire là

Sinon excellente synthèse de Cohen.
Je ne l'aimais pas. C'est fou, plein de gens se révèlent dans cette crise.






Mais ce qui est terrible ,c'est que ça ne parle qu'au gens qui sont déjà d'accord .Je suis même persuadé que si il advient que le protocole Raoult soit mis au ban et finalement déclaré au mieux inutile au pire dangereux,ses contemplateurs parleront de complot lobbyiste et de scientifiques vendu à l'industrie pharmaceutique .Je le disais plus haut ,ce type est le Dieudonné de la science :plus on le dénoncera plus il aura de fan!!
Skelter
Biosmog a écrit :
Saddakoh a écrit :
Attention Biosmog, Raoult te répond !

https://www.bfmtv.com/mediapla(...).html


On est en plein délire là

Sinon excellente synthèse de Cohen.
Je ne l'aimais pas. C'est fou, plein de gens se révèlent dans cette crise.





"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Merci ,je savais plus quoi mettre sur FB .J''espère que ça parlera à certains de mes potes qui continuent de m'envoyer des témoignages de médecins Crotao-Nepalais qui ont sauvé tout un village en mélangeant de la Chlorotruc avec des yaourts à la mangue

En ce moment sur backstage...