Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Merci ,je savais plus quoi mettre sur FB .J''espère que ça parlera à certains de mes potes qui continuent de m'envoyer des témoignages de médecins Crotao-Nepalais qui ont sauvé tout un village en mélangeant de la Chlorotruc avec des yaourts à la mangue
shaolintao
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :
Saddakoh a écrit :
Attention Biosmog, Raoult te répond !

https://www.bfmtv.com/mediapla(...).html


On est en plein délire là

Sinon excellente synthèse de Cohen.
Je ne l'aimais pas. C'est fou, plein de gens se révèlent dans cette crise.







tu es amoureux de Cohen ?

Malgré cela je trouve toujours que c'est un gros naze
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • #63
  • Publié par
    Masha
    le 05 May 20, 19:47
Il se prend pour les frères Cohen
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
la benouze
alors qu'en fait c'est le frère de Sacha Baron...
Dodo13
Saddakoh a écrit :
Bon alors je comprends plus, les chiffres de l'IHU toussa

https://www.20minutes.fr/sante(...)tudes

Ça enchaine, alors complot ou complot ?


D'après quelques contacts (marseillais je le précise ), ces études contradictoires seraient faussées :
- Elles ont été menées dans l'antibio prescrit en plus de l'hydroxychloro... par Raoult
- Elles sont appliquées sur des patients déjà bien attaqués alors que Raoult préconise le traitement très tôt

Je rejette à 100% le comportement de Raoult, mais je ne pense pas qu'il faille rejeter l'idée que ces "études" fassent plus partie de la cabale anti-Raoult par les labos qu'une réelle preuve de son erreur...

Edit : on va être vite fixés. Raoult dit qu'avec les beaux jours, ça va s'éteindre petit à petit. Vues les conditions du déconfinement (espaces publics et transports pris d'assaut), si le nombre de morts et d'hospitalisés continue de baisser, il aura eu raison. Si ça repart de plus belle, espérons qu'il fasse profil bas.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
fifdefif
[quote="Dodo13"]
Saddakoh a écrit :


Edit : on va être vite fixés. Raoult dit qu'avec les beaux jours, ça va s'éteindre petit à petit. Vues les conditions du déconfinement (espaces publics et transports pris d'assaut), si le nombre de morts et d'hospitalisés continue de baisser, il aura eu raison. Si ça repart de plus belle, espérons qu'il fasse profil bas.


Qu'il ait raison ou pas sur la seconde vague cet été ,peut être mais on parle d'un gars qu a eu tort sur tout ce qu'il a pu dire sur la première vague . C'est un peu comme si à la fête foraine tu débarques avec une mitrailleuse pour le tir au ballon :forcement tu vas en toucher un à mais ça fait pas de toi un tireur d'élite
Dodo13
Oui. Disons qu'on sera plus fixé sur son cas s'il a encore tort et que les hôpitaux sont pleins dans 10 jours...

Tu dis qu'il a tort sur tout, mais je pense qu'il reste un doute sur l'efficacité de sa prise en charge...
D'ailleurs j'ai vu assez peu d'infos sur le fiasco qu'a vécu "Discovery", la vraie recherche des vrais scientifique qui appliquent les vraies méthodes, pas comme Raoult.
J'ai l'impression que toute la recherche médicale, et pas que Raoult, méritera d'être jugée à la fin. Et pour eux, contrairement aux soignants, ce n'est pas lié au manque de moyens...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    Lao
    le 18 May 20, 17:57
C'est le propre des scientifiques de se tromper en faisant des hypothèses qui sont invalidées par les faits et l'analyse. Donc pour moi il est hors de question de juger qui que ce soit tant qu'il est dans cette démarche. Seuls les gens ayant un ego démesuré n'ont pas de doutes.

Mais là, on parle de deux choses différentes, d'une part une proposition de traitement, de l'autre l'hypothèse que l'épidémie due à ce coronavirus se comporte de manière "relativement" classique.
Déjà, la population humaine n'a pas réagi de manière classique (confinement), la proportion de population qui a été atteinte est faible et, contrairement à ce que pensait Raoult, la courbe n'est pas en cloche, ni symétrique (la décroissance est pratiquement linéaire dans la plupart des pays) .... On le dit "Errare humanum est".
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    Lao
    le 18 May 20, 21:02
Même Raoult disait bien qu'il était obligé de suivre ses patients traités et de faire intervenir si nécessaire le service de cardio.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...