Zorzi a écrit :
Dans cette histoire, tout est toujours biaisé et on se trouve tout de suite sommé d'être dans un camp ou un autre. Ce que dit Douste-Blasy est recevable. Et ce fameux médicament, tout dépend aussi du dosage et de la fréquence de la prescription. J'en ai pris moi-même autrefois. Un voyage lointain vous obligeait de passer par là. Nous sommes des millions depuis des dizaines d'années à l'avoir fait sans crever par paquets de 100.
C'est ça le truc ,quand ce médicament est utilisé avec la bonne posologie pour le bon usage avec un bon suivi il ne pose pas autant de problème.
Je suppose que si le médiator était resté un anti-diabétique prescrit par des des diabétologues on en aurait jamais entendu parler.
Je ne suis pas médecin ,ni scientifique mais si demain pour guérir les cors au pieds on te file 5 fois la dose en doliprane mélangé avec un antibiotique parce que un "Raoult like" dit que ça marche ,il faudra pas s’étonner que ça parte en sucette .Et effectivement ,tu trouveras partout des gars pour dire; "le doliprane j'en prends depuis des année et il ne m'est jamais rien arrivé "
En plus ,on a droit au retour de tout les "Has-been " de la politique qui se refont un retour dans les médias avec cette histoire ............Douste Blazy allo quoi!!!