Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
manulonch a écrit :
https://planetes360.fr/le-pr-eric-chabriere-detruit-la-nouvelle-etude-contre-la-chloroquine-cest-totalement-ridicule/?feed_id=52442&_unique_id=5f4939d886e0f&fbclid=IwAR3ccnCQb81y9xjGqe6mjKvOvsqL1Q0AGslXJrHTrVsYo0RBNFLjisBzl-s


Déjà il faut noter le niveau d'argumentation indigne et mensonger: on s'en fout des auteurs et d'ailleurs il y a des chercheurs post-docs. Ensuite, il faut relever que ce lieutenant de Raoult ignore que la moitié de l'argument d'une méta-analyse c'est l'exposition des critères de sélection des articles (pas un mot sur ceux-ci!). Enfin, on peut rappeler que faire la critique de cette façon sur un média de cette espèce, c'est promouvoir une vision mafieuse de la science en dessous de tout. Est-ce que tu es au courant que les auteurs de l'article sont harcelés par téléphone et email depuis deux jours, avec insultes et menaces? A mon avis (et je l'espère), cela va mal finir pour Raoult et ses complices.
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
Biosmog a écrit :
A mon avis (et je l'espère), cela va mal finir pour Raoult et ses complices.


Hé le nouveau modo à la tête de vache, encorne-moi ce p'tit suisse qui appelle au meurtre contre un vieux chevelu
Saddakoh
Les vieux chevelus ne sont pas dans la liste des intouchables, désolé
Biosmog
oldamp a écrit :
Biosmog a écrit :
A mon avis (et je l'espère), cela va mal finir pour Raoult et ses complices.


Hé le nouveau modo à la tête de vache, encorne-moi ce p'tit suisse qui appelle au meurtre contre un vieux chevelu


Non, pas du tout. Les menaces physiques ce sont les supporters de Raoult qui les profèrent. Ton interprétation de mes propos est d'ailleurs assez parlante selon moi.

Raoult a des plaintes pendantes au conseil de l'ordre des médecins (ou un nom comme ça). Plus largement, ce repère de charlatans doit être mis sous tutelle. Les gens qui écrivent ou téléphonent aux auteurs pour les menacer doivent être condamnés. Le rôle de Raoult dans cette hystérie contre les vrais scientifiques doit être éclairci. Mais pour ça, je ne pense pas qu'il sera condamné.
Vous battez pas, je vous aime tous
KongLeChinois
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
https://planetes360.fr/le-pr-eric-chabriere-detruit-la-nouvelle-etude-contre-la-chloroquine-cest-totalement-ridicule/?feed_id=52442&_unique_id=5f4939d886e0f&fbclid=IwAR3ccnCQb81y9xjGqe6mjKvOvsqL1Q0AGslXJrHTrVsYo0RBNFLjisBzl-s


Déjà il faut noter le niveau d'argumentation indigne et mensonger: on s'en fout des auteurs et d'ailleurs il y a des chercheurs post-docs. Ensuite, il faut relever que ce lieutenant de Raoult ignore que la moitié de l'argument d'une méta-analyse c'est l'exposition des critères de sélection des articles (pas un mot sur ceux-ci!). Enfin, on peut rappeler que faire la critique de cette façon sur un média de cette espèce, c'est promouvoir une vision mafieuse de la science en dessous de tout. Est-ce que tu es au courant que les auteurs de l'article sont harcelés par téléphone et email depuis deux jours, avec insultes et menaces? A mon avis (et je l'espère), cela va mal finir pour Raoult et ses complices.




S'il s’avère que l'avenir te donne tord, tu vas te retrouver tricard sur le forum pour les 10 ans à venir

C'est vrai que tu as quand même du flair dans tes analyses, les archives de ce forum en sont la preuve


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
KongLeChinois
Biosmog a écrit :

Raoult a des plaintes pendantes au conseil de l'ordre des médecins (ou un nom comme ça). Plus largement, ce repère de charlatans doit être mis sous tutelle. Les gens qui écrivent ou téléphonent aux auteurs pour les menacer doivent être condamnés. Le rôle de Raoult dans cette hystérie contre les vrais scientifiques doit être éclairci. Mais pour ça, je ne pense pas qu'il sera condamné.


Pas de sources ?
Si pas de sources ?



Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #757
  • Publié par
    Lao
    le 29 Aug 20, 11:11
oldamp a écrit :
Biosmog a écrit :
A mon avis (et je l'espère), cela va mal finir pour Raoult et ses complices.


Hé le nouveau modo à la tête de vache, encorne-moi ce p'tit suisse qui appelle au meurtre contre un vieux chevelu
Je n'ai pas vu d'appel au meurtre. C'est avec ce genre d'outrance que .....
oldamp
KongLeChinois a écrit :


les archives de ce forum en sont la preuve


T'1 ! la Stasi à backstage ?
Biosmog
oldamp a écrit :
KongLeChinois a écrit :


les archives de ce forum en sont la preuve


T'1 ! la Stasi à backstage ?


Je ne vois pas ses messages, j'attends juste que ce troll rejoigne Tonton Factory dans les poubelles de la modération (avant qu'il ne recrée un n-ieme pseudo, .... etc.)
Vous battez pas, je vous aime tous
KongLeChinois
Biosmog a écrit :
oldamp a écrit :
KongLeChinois a écrit :


les archives de ce forum en sont la preuve


T'1 ! la Stasi à backstage ?


Je ne vois pas ses messages, j'attends juste que ce troll rejoigne Tonton Factory dans les poubelles de la modération (avant qu'il ne recrée un n-ieme pseudo, .... etc.)




il est méchant en plus le bougre


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
KongLeChinois
Lao a écrit :
oldamp a écrit :
Biosmog a écrit :
A mon avis (et je l'espère), cela va mal finir pour Raoult et ses complices.


Hé le nouveau modo à la tête de vache, encorne-moi ce p'tit suisse qui appelle au meurtre contre un vieux chevelu
Je n'ai pas vu d'appel au meurtre. C'est avec ce genre d'outrance que .....


...que l'on se décrédibilise totalement


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #762
  • Publié par
    Lao
    le 29 Aug 20, 11:57
s'il en est encore besoin.
themidnighter a écrit :
Bon courage à toi dans ton nouveau rôle Saddakoh, je crois que je préférai plutôt me coincer une couille dans la braguette plutôt que d'avoir à gérer les enfants du bac à sable de Backstage...


Ambiance de bac à sable pour laquelle tu n'es, bien entendu, pour rien

Tiens, y a pas un caddie de supermarché qui brûle à Lyon aujourd'hui? Ca fait 3h que tu n'as pas publié de fait divers, je m'inquiète
Mr Park, abstinent pendant 32 jours
themidnighter
Ayé je suis ta nouvelle tête de turc ? C'est moi l'homme à abattre ?
Biosmog
Bipbidibip a écrit :
themidnighter a écrit :
https://actu17.fr/le-bateau-affrete-par-banksy-pour-secourir-les-migrants-en-mediterranee-appelle-a-laide/

Ils ont déjà cassé leur nouveau jouet...


C'est sûr, avec 219 naufragés bord c'est à mourir de rire.


Bipbidibip a écrit :
themidnighter a écrit :
Bon courage à toi dans ton nouveau rôle Saddakoh, je crois que je préférai plutôt me coincer une couille dans la braguette plutôt que d'avoir à gérer les enfants du bac à sable de Backstage...


Ambiance de bac à sable pour laquelle tu n'es, bien entendu, pour rien


Laisse-le en te disant qu'il y a des milliers de bars dans le monde avec des alcooliques accrochés qui répètent à longueur de journée les mêmes âneries. On n'y peut rien. Mets-le en indésirable et viens discuter en terrasse avec les gens qui ont des propos cohérents.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...