Ras le bol des pubs qui empechent de surfer !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
artphil
Mais qu'est-ce que vous avez contre les pubs ? C'est bien les pubs, tu peux t'asseoir, boire une bonne bière, et même taper la discute avec des anglaises (si possible à forte poitrine, c'est pas gênant).

D'ailleurs Londres ne sera pas londres sans les pubs.

Euh, l'addition s'il vous plait
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
lesolistefou
Moi j'ai mis la barre d'outils Google, et je suis tranquille...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 16 Juin 2004, 16:36
ronfyaCHM a écrit :
bon ben je viens d'essayer FireFox... c'est un clone de mozilla fait par.... mozilla !! ... ben je reprends mon opera..... lui aussi il a une barre de recherche google, blocage de pop-up aussi ... mais en plus il y a par exmple un zoom avec les touches + et - aussi... et la gestion des favoris n'a pas d'égal ...

heu mozilla aussi quand tu fais CTRL + ou CTRL - pour le zoom. Aucune critique sur tes gouts pour Opéra, je suis d'accord.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 17:23
naney a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
bon ben je viens d'essayer FireFox... c'est un clone de mozilla fait par.... mozilla !! ... ben je reprends mon opera..... lui aussi il a une barre de recherche google, blocage de pop-up aussi ... mais en plus il y a par exmple un zoom avec les touches + et - aussi... et la gestion des favoris n'a pas d'égal ...

heu mozilla aussi quand tu fais CTRL + ou CTRL - pour le zoom. Aucune critique sur tes gouts pour Opéra, je suis d'accord.

Hey, merci naney... je connaissais pas le zoom sur Mozilla , c'est pas mal du tout
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Mady_Roar
ano a écrit :
C'est bon calme ta joie ,le probleme à été résolu ..... avec firefox ça merdait aussi et pas avec IE ....

En ce moment sur backstage...