Ras le bol des pubs qui empechent de surfer !!

ronfyaCHM
Bon les pubs je suis pas contre en général... mais là la pub de cegetel, c'est trop.... elle couvre tout le haut du menu du site et empeche d'accéder aux articles, aux défis, aux petites annonces, à la fonction rechercher, aux mp, à son profil,...

Alors messieurs le modérateurs et administrateurs de guitariste.com, SVP, la pub qui rapporte des sous mais qui n'est pas envahissante oui !!! mais celle qui empeche de surfer... non !!!

IMPORTANT : Ce bug n'arrive que sous le navigateur principal que j'utilise, c'est à dire Opera. Pourtant c'est un navigateur web fantastique bien mieux géré que internet explorer car :
- il n'ouvre pas 50 fenetres à chaque lien, tout est sous forme de tabs
- on peut faire des listes de téléchargement
- on peut telecharger des fichiers audio ou video à partir d'un lien direct mais sans les ouvrir
- la gestion des favoris et beaucoup plus souple et plus pratique
- l'historique ne s'efface pas en 50 ans
- on dispose d'un bloc notes intégré
- il est plus beau
- tout aussi rapide et foire moins
- dispose d'un mail intégré
- permet un surf très confortable grâce aux raccourcis souris !! (ça c'est vraiment ma fonction préférée !! par exemple pour revenir à la page précédente il suffit de garder le bouton droit enfoncé et d'appuyer sur le gauche)

MAIS.... Opera foire parfois avec certaines applets mal implémentées, càd non conformes aux standards de bonne programmation COMME CETTE PUB CEGETEL DE MERDE !!!!

Je ne pense pas être le seul à utiliser Opera pour tous ses avantages fabuleux dont on ne peut se passer une fois qu'on y a gouté, et on a alors vraiment , mais vraiment plus envie de retourner vers cet internet explorer de merde ... meme à cause de certaines applets foireuses...

Alors SVP messieurs les administrateurs, pensez à nous, essayez vous aussi Opera, ( www.opera.com ) entrez dans un monde de surf plus agréable et pratique et virez nous ces pubs envahissantes

Je suis désolé de m'être enporté, mais ça m'a fait du bien !
masterjm
Tu m'étonnes...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 15 Juin 2004, 19:28
C'est bon calme ta joie ,le probleme à été résolu ..... avec firefox ça merdait aussi et pas avec IE ....
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 15 Juin 2004, 19:30
ééh, mais toi aussi tu fais de la pub envahissante !! (opéra..)
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 15 Juin 2004, 19:33
ouaip mais firefox il est gratuit ...
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
ronfyaCHM
Djief a écrit :

Opéra aussi est gratuit... la seule différence avec la version payante n'est qu'un minable bandeau de pub en haut à droite qu'on ne remarque meme pas....

Mais effectivement la pub cegetel a disparu... cool
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 15 Juin 2004, 19:45
ronfyaCHM a écrit :
Djief a écrit :

Opéra aussi est gratuit... la seule différence avec la version payante n'est qu'un minable bandeau de pub en haut à droite qu'on ne remarque meme pas....

Mais effectivement la pub cegetel a disparu... cool

Ils sont forts ces administrateurs.. :C1:
Opera
  • Opera
  • Publié par
    Opera
    le 15 Juin 2004, 20:58
Firefox...

Avec l'extension Adblock, tu peux virer toutes les pubs, jusqu'au frames immondes des sites multimania (lycos).
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 01:37
k3nny a écrit :
Mozilla Firebird est aussi très bien

Je confirme, Mozilla est génial, le principe des onglets, c'est vraiment bien, enfin: Internet Explorer aux oubliettes
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
ronfyaCHM
J'ai aussi mozilla... mais je préfère de TRES LOIN Opera pour tous les avantages que j'ai cité au dessus... non sincèrement, je n'ai pas trouvé mieux que ça aujourd'hui... je vais essayer FireFox que je ne connais pas, mais à part celui là, Internet Explorer, Netscape, Mozilla, il peuvent aller se rhabiller !!!

Je vous le dis haut et fort :

A propos d'Opera : l'essayer, c'est l'adopter !
ronfyaCHM
bon ben je viens d'essayer FireFox... c'est un clone de mozilla fait par.... mozilla !! ... ben je reprends mon opera..... lui aussi il a une barre de recherche google, blocage de pop-up aussi ... mais en plus il y a par exmple un zoom avec les touches + et - aussi... et la gestion des favoris n'a pas d'égal ...
cky 4 ever
ben moi j'ai internet explorer avec:pop-up stopped un anti-spyware adware, un anti pub et sa va très bien.en plus c'est tout gratuit sur le net,suffit de chercher.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §

En ce moment sur backstage...