Rassemblement du Dimanche (oups) 29/08 a Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
domage que j' habite a nice, je serais bien venu
DOCTOR D
Tres tres tres sympa, bien axe matos cette fois ci, pas trop boeufs en tout genre, ce qui etait le cas la derniere fois, j'etais un peu deçu de partir si tot

Earwen n'a pas du tout joue de flute
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
hoK`
  • #17
  • Publié par
    hoK`
    le 30 Aug 04, 10:45
Zora Paradiz a écrit :
hokened a écrit :
15 ans à 35 grand max je pense


!!! Hok t'es gentil mais 35 quand même!!!, ça allait jusqu'à 30 ans ça suffit bien comme ça!!!


oups désolé pas fait gaffé ptdr. 30 je savais mais apres je savais pas et Chtite_noa elle a même pas joué
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Earwen
Je verrai ce soir pour les photos, je promet rien.

Au menu : Demon Queen entouré de la foule de ses admirateurs, le chacal dans toute sa splendeur, la guitare de Silk désormais légendaire...

Pour info j'ai raté mon train... j'aurai pu rester avec vous une heure de plus...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Razor
  • #19
  • Publié par
    Razor
    le 30 Aug 04, 11:20
Bonjour à tous et toutes je viens vous porté une nouvelle importante, suite a une réunion avec les plus grands; les détenteurs de photos quelconques ou se trouve le prénommé Razor doivent être détruites !! Sans exception ! Nous vous remercions de votre compréhension...
Amicalement...

Earwen
Si j'ai une photo de Razor, je propose de la sortir en format poster pour décorer vos bureaux...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
bardu
  • #21
  • Publié par
    bardu
    le 30 Aug 04, 11:39
Tiens tu n'es pas au boulot Earwen?

au secours y aurait-il une photo de moi aussi?
hoK`
  • #22
  • Publié par
    hoK`
    le 30 Aug 04, 11:46
Earwen a écrit :
Si j'ai une photo de Razor, je propose de la sortir en format poster pour décorer vos bureaux...


Moi je veux la relique de Silk en format poster avec demon queen qui joue dessus
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Razor
  • #23
  • Publié par
    Razor
    le 30 Aug 04, 11:47
Bon ne nous affolons pas de toutes facons les personnes postant une photos de Razor (j'adore parler a la troisieme personne c'est classe :mrgreen je leur apporterais des fleurs a la toussaint...

Bon essayons de ne pas trop parler pour rien sinon je sens que ce topic va dégagé aussi lol... attendons sagement les photos
lamaroufle
Earwen, mpise moi si tu veux les codes de mon ftp
murderknot
Pour moi c'était la premiere fois que je participait a un rassemblement dans ce style, et ca ne sera surment pas la derniere!!

J'ai adoré, c'était super sympa, et toute les personnes présentes étaient super sympa aussi

a plus tout l'monde!
aaaaa
  • #26
  • Publié par
    aaaaa
    le 30 Aug 04, 11:51
j'aurais aimé être là mais je ne pouvais pas hier , je suis content aussi que vus ayez passé un bon moment
le prochain c'esr le 26 septembre ??
moreaud1972@yahoo.fr
Cryles
DOCTOR D a écrit :
Earwen n'a pas du tout joue de flute

Espérons que ce n'est que partie remise !
hoK`
  • #28
  • Publié par
    hoK`
    le 30 Aug 04, 12:46
Cryles a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Earwen n'a pas du tout joue de flute

Espérons que ce n'est que partie remise !


La prochaine fois si tu viens Cryles tu ramène ton Ukulele sinon j'ai quelques photos, faut que je les mettes sur l'ordi elles sont sur mn portable
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Demon Queen
aaaaa a écrit :
j'aurais aimé être là mais je ne pouvais pas hier , je suis content aussi que vus ayez passé un bon moment
le prochain c'esr le 26 septembre ??

Merci bien Le prochain aura bien lieu le 26/09 & j'espère que tu seras là... tout comme Cryles
Perso, j'ai passé un super moment (sauf quand j'ai dû jouer ), Je m'inscrits donc pour le prochain (je sais : on s'en fout )
@ Lamaroufle : D'abord, je n'ai que 24 ans, Ensuite, Merci pour la bière (t'es mon pote ! ), Enfin, donne moi ton Ibanez s'il te plaît
@ Bardu : Donne moi ta guitare aussi... s'il te plaît
@ Earwen : c'est quoi cette histoire d'admirateurs ? c'est ce que j'avais dans mon sac qui les intéressait, faut pas croire hein !

& en passant : UN GRAND MERCI À ARAGORN qui est vraiment très sympa, qui a pris le temps d'écouter ce qu'on avait à dire, de nous expliquer son point de vue & de nous donner pleins d'infos sur les projets (ambitieux) de l'équipe de G.COM
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Aug 04, 12:58
bardu a écrit :
Tiens tu n'es pas au boulot Earwen?

au secours y aurait-il une photo de moi aussi?

Stop le freepost. On attend les photos.

En ce moment sur backstage...