Cool ! Snower viens aussi, et peut-etre une guest du Oudiste du Texas mes amis !
La classe!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ah oui j'oubliais, vous pensez arriver vers quel heure?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Je serai sans doute là vers 13h-13h15. Merde, j'allais oublier, faut qu'j'aille acheter les Pringles pour hate-field !!!
Si l'un de vous pouvait me filer son numéro de portable par mp, des fois que j'arriverai en retard (je viens de Chartres, j'ai 1 heure de route...)
J'suis dégouté... j'vais pas pouvoir venir... j'ai 10 fois trop de boulot pour le lycée
Pareil, mais je me suis organiser pour une fois
Bon je vais essayé d'etre la pour 13h30-14h00
Franchement je vois pas çe que vous avez contre le métier de prof si il est fait sérieusement ça pourrait redonner le goût à l'école à certains élèves.