Rassemblement du Dimanche (oups) 29/08 a Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Aug 04, 12:58
bardu a écrit :
Tiens tu n'es pas au boulot Earwen?

au secours y aurait-il une photo de moi aussi?

Stop le freepost. On attend les photos.
bardu
  • #31
  • Publié par
    bardu
    le 30 Aug 04, 12:58
Demon Queen a écrit :

& en passant : UN GRAND MERCI À ARAGORN qui est vraiment très sympa, qui a pris le temps d'écouter ce qu'on avait à dire, de nous expliquer son point de vue & de nous donner pleins d'infos sur les projets (ambitieux) de l'équipe de G.COM


Zut j'ai raté ca moi.... Vous pourriez résumer un chti peu?
(désolé pour le post inutile)
bahamut54321
j'ai fait un piti dessin de chacal il est pas terrible ... c'est chtite noa qui l'a....
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Earwen
bahamut54321 a écrit :
j'ai fait un piti dessin de chacal il est pas terrible ... c'est chtite noa qui l'a....


Han !!!! C'était toi ! Je reconnais plus les avatars que les pseudos. ^^'

Et comment ça Chacal est pas terrible ?
je
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
bahamut54321
Earwen a écrit :
bahamut54321 a écrit :
j'ai fait un piti dessin de chacal il est pas terrible ... c'est chtite noa qui l'a....


Han !!!! C'était toi ! Je reconnais plus les avatars que les pseudos. ^^'

Et comment ça Chacal est pas terrible ?
je


le dessin est pas terrible ! sinon chacal est super sexy avec ces cheuveux long et ces lunettes de soleil
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
murderknot
Demon Queen a écrit :

Merci bien Le prochain aura bien lieu le 26/09 & j'espère que tu seras là... tout comme Cryles
Perso, j'ai passé un super moment (sauf quand j'ai dû jouer ), Je m'inscrits donc pour le prochain (je sais : on s'en fout )
@ Lamaroufle : D'abord, je n'ai que 24 ans, Ensuite, Merci pour la bière (t'es mon pote ! ), Enfin, donne moi ton Ibanez s'il te plaît
@ Bardu : Donne moi ta guitare aussi... s'il te plaît
@ Earwen : c'est quoi cette histoire d'admirateurs ? c'est ce que j'avais dans mon sac qui les intéressait, faut pas croire hein !

& en passant : UN GRAND MERCI À ARAGORN qui est vraiment très sympa, qui a pris le temps d'écouter ce qu'on avait à dire, de nous expliquer son point de vue & de nous donner pleins d'infos sur les projets (ambitieux) de l'équipe de G.COM


Et moi on me remercie pas pour mes princes???
Ok je
Niluge
ba j'ai passé une bonne petite journée, c'etait vraiment simpa, super ambiance comme d'hab
La visite d'Aragorn etait vraiment simpa (bon on l'a un peu mis en retard ) on a eu le temps de parler un des "petits problemes G.com" puis aussi des futurs projets, qui sont vraiment TOP
C'etait vraiment simpa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
blue furs
j avais dit que je viendrais a demon queen et je j ai pas pu...donc mille excuses et content que vous vous soyez bien eclatés...
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
naney
  • #38
  • Publié par
    naney
    le 30 Aug 04, 13:46
Pour ceux qui n'ont pas pu venir, on pourrai avoir plus de détails sur les projets de G.com ??? Ou est-ce-que les personnes qui étaient au rassemblement sont des privilégiés ( ) et ne diront rien
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
hoK`
  • #39
  • Publié par
    hoK`
    le 30 Aug 04, 13:48
naney a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas pu venir, on pourrai avoir plus de détails sur les projets de G.com ??? Ou est-ce-que les personnes qui étaient au rassemblement sont des privilégiés ( ) et ne diront rien


Nous ne diront rien , désolé mais pr l'instant j'ai un prob pour mettre mes photos
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
lamaroufle
hokened a écrit :
désolé mais pr l'instant j'ai un prob pour mettre mes photos
Envoie ca par mail : lamaroufle@yahoo.fr
hoK`
  • #41
  • Publié par
    hoK`
    le 30 Aug 04, 14:07
lamaroufle a écrit :
hokened a écrit :
désolé mais pr l'instant j'ai un prob pour mettre mes photos
Envoie ca par mail : lamaroufle@yahoo.fr


Non mais ce que je veux dire c'est que mon cable usb qui reli le portable au pc marche pas je sais mettres des photos sur le forum Au faite le pote a murderknot c'était qui ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Demon Queen
blue furs a écrit :
j avais dit que je viendrais a demon queen et je j ai pas pu...donc mille excuses et content que vous vous soyez bien eclatés...

ouais hein ! c'est pas cool ça ! Enfin, tu peux venir le 26/09 si tu veux & moi, je prépare la liste des CD que tu dois me ramener
sinon, on attend les photos, merci
blue furs
Demon Queen a écrit :
blue furs a écrit :
j avais dit que je viendrais a demon queen et je j ai pas pu...donc mille excuses et content que vous vous soyez bien eclatés...

ouais hein ! c'est pas cool ça ! Enfin, tu peux venir le 26/09 si tu veux & moi, je prépare la liste des CD que tu dois me ramener
sinon, on attend les photos, merci


ya pas de probleme.....jprepare la camionette pour les cd's
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
De - Fre
J'ai trouvé ça excellent aussi pour ma part!

Fred
Non rien en fait.be
murderknot
hokened a écrit :
Au faite le pote a murderknot c'était qui ?


C'était un pote a qui j'ai "appris" à faire de la gratte qui s'appel Cédric (qui n'est pas sur le forum car il n'a pas internet), et qui a réussis a venir passer les vacances sur paris (il a démanager début juin vers aix en provence!)

ca risque d'etre l'une des rares fois que vous le voyez, car il ne va pas avoir beaucoup l'occasion de monter sur Paris!

Lui aussi m'a dit qu'il s'était bien amusé!!

a+

En ce moment sur backstage...