darx_seb a écrit :
Bah c'est pas trop mal comme salle, par contre je pense pas que ce soit wazernes mais wazemmes c'est un quartier de Lille.
L'adresse de la Rumeur:
La Rumeur - Lille
57 rue de Valenciennes
59000 Lille
Bon c'est pas le plus beau quartier de Lille mais bon...
Par contre il joue quel style de musique ton pote, parceque ça me tente bien comme ça on peut se faire un rassemblement et tout querni dans le tierquar t'as vu.
alors pour avoir joue dans pas mal de bar sur lille et notamment a la rumeur je peux vous dire que c'est bien pourrie comme salle du moins quand j'y ai joue.(ca a peut etre change)
Deja quand tu arrives devant ca fait peur on croirait le pmu du coin
odeur de bouffe et de cuisine (surtout quand tu joues a cote du passe plat) dans la salle ou plutot dans la piece car il faut pas etre 30 sinon on est comme dans la cave a z (dans pulp fiction
) ou vous savez dans les garages quand on repete entre amis
vous remarquerez la superbe scene en palette
de 5 metre carres
Pour plus de photos de l'endroit allez voir sur mon site il y a des photos de la rumeur (rubrique photos)
http://perso.wanadoo.fr/dlareg(...).html
Mais bon apparemment c'est repute et ca nous a pas empeche de faire un bon concert car finalement ca participe quelque part a l'ambiance et de toute facon on a pas a etre trop exigeant sinon on joue jamais mais bon y aurais quand meme pu faire un effort
Dommage je serais bien venu mais je bosse le lendemain matin a quatre heures et j'ai pas trop envie de faire une crise de claustrophobie avant
faite moi un compte rendu en tout cas pour savoir si ca a change