Rassemblement sur Lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 18 Janv 2006, 23:14
Moi ça me dit bien, je connais pas cette salle par contre.

C'est un bar ou vraiment une salle ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'en sais rien du tout
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Orthodoxyn
dommage que tu l'ai posté dans l'urgence j'aurait peut etre pu y aller avec un pote
enfin si tu veu organiser un autre rassemblement un samedi ou un truc dans le genre n'hésite pas (si vous aimez pas les goths evitez la gare lille flandre comme lieu de rdv ^^ )
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Quand tu veux, si t'as un concert, un plan, hésite pas.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
pitschifter
Je suis motivé egalement n'hesitez pas.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
clarissep
Vous pouvez compter sur moi aussi...
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
darx_seb a écrit :
Bah c'est pas trop mal comme salle, par contre je pense pas que ce soit wazernes mais wazemmes c'est un quartier de Lille.
L'adresse de la Rumeur:

La Rumeur - Lille
57 rue de Valenciennes
59000 Lille

Bon c'est pas le plus beau quartier de Lille mais bon...
Par contre il joue quel style de musique ton pote, parceque ça me tente bien comme ça on peut se faire un rassemblement et tout querni dans le tierquar t'as vu.

alors pour avoir joue dans pas mal de bar sur lille et notamment a la rumeur je peux vous dire que c'est bien pourrie comme salle du moins quand j'y ai joue.(ca a peut etre change)

Deja quand tu arrives devant ca fait peur on croirait le pmu du coin

odeur de bouffe et de cuisine (surtout quand tu joues a cote du passe plat) dans la salle ou plutot dans la piece car il faut pas etre 30 sinon on est comme dans la cave a z (dans pulp fiction ) ou vous savez dans les garages quand on repete entre amis

vous remarquerez la superbe scene en palette de 5 metre carres

Pour plus de photos de l'endroit allez voir sur mon site il y a des photos de la rumeur (rubrique photos)

http://perso.wanadoo.fr/dlareg(...).html

Mais bon apparemment c'est repute et ca nous a pas empeche de faire un bon concert car finalement ca participe quelque part a l'ambiance et de toute facon on a pas a etre trop exigeant sinon on joue jamais mais bon y aurais quand meme pu faire un effort

Dommage je serais bien venu mais je bosse le lendemain matin a quatre heures et j'ai pas trop envie de faire une crise de claustrophobie avant

faite moi un compte rendu en tout cas pour savoir si ca a change
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Non c'est toujours la même salle pourrie apparemment

Orthodoxyn
enfin la rumeur c'est pas pire que le CCL ^^
tu rentre pas plus de 30 personne dedans
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
le CCL je connais pas c'est quoi?

c'est pas au niveau de la place la rumeur que ca craint vraiment c'est plutot au niveau du lieu en lui meme qui est pas top
Orthodoxyn
le CCL c'est une petite salle où la plupart du temps il ya des concert punk ou assimilé
c'est au niveau de la rue des postes sur une perpendiculaire
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'était très... confiné comme atmosphère. On n'était pas à l'étroit parce que le public n'était apparemment pas trop au rdv. La scène était limite dangeureuse pour les groupes qui bougeaient un peu à cause des palettes mal alignées... L'ingé son était totalement absent des débats, la voix était pourrie pour les 3 groupes et il n'a rien corrigé.
A part ça la bierre est bonne et pas chère

clarissep
BiZ a écrit :
C'était très... confiné comme atmosphère. On n'était pas à l'étroit parce que le public n'était apparemment pas trop au rdv. La scène était limite dangeureuse pour les groupes qui bougeait un peu à cause des palettes mal alignées... L'ingé son était totalement absent des débats, la voix était pourrie pour les 3 groupes et il n'a rien corrigé.

Et pas qu'à cause des palettes, en tout cas pour le deuxième chanteur qui n'était pas très frais à mon avis...
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
BiZ a écrit :
C'était très... confiné comme atmosphère. On n'était pas à l'étroit parce que le public n'était apparemment pas trop au rdv. La scène était limite dangeureuse pour les groupes qui bougeaient un peu à cause des palettes mal alignées... L'ingé son était totalement absent des débats, la voix était pourrie pour les 3 groupes et il n'a rien corrigé.

ca a pas change quoi c'est toujours aussi pourrie y sont chier quand meme et le truc bizarre c'est que ca a l'air repute sur lille

En ce moment sur backstage...