Rassemblement sur Lille

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Salut les nordistes,
J'ai un copain qui joue jeudi soir à lille, on pourrait se faire un petit rassemblement là bas non? Ca vous tente?
http://www.aredseasonshade.com/
PS: je poste ici à cause de l'urgence de la chose...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
Salut les nordistes,
J'ai un copain qui joue jeudi soir à lille, on pourrait se faire un petit rassemblement là bas non? Ca vous tente?
http://www.aredseasonshade.com/
PS: je poste ici à cause de l'urgence de la chose...

Pas très loin de chez moi, c'est où exactement. J'ai peut-être mal regardé mais je ne l'ai pas vu.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
A la rumeur, wazerne.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
A la rumeur, wazerne.

Très explicite, je trouve...et pas beaucoup d'amateurs me semble-t-il ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
La rumeur c'est une salle mais je connais pas du tout. Wazerne je n'y suis jamais allé... Enfin, vient qui veut venir, moi j'y serai à 20h pour soutenir mon ancien batteur en ce début de tournée. Et pour l'avoir déjà vu, c'est vraiment pas mal comme zik

darx_seb
Bah c'est pas trop mal comme salle, par contre je pense pas que ce soit wazernes mais wazemmes c'est un quartier de Lille.
L'adresse de la Rumeur:

La Rumeur - Lille
57 rue de Valenciennes
59000 Lille

Bon c'est pas le plus beau quartier de Lille mais bon...
Par contre il joue quel style de musique ton pote, parceque ça me tente bien comme ça on peut se faire un rassemblement et tout querni dans le tierquar t'as vu.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Citation:
People who like matured, dreamy and beautifully orchestrated songs will find themselves welcoming A Red Season Shade amongst their all-time favorite bands. They have most definetely mastered the art of melodic post-hardcore, with passionate vocals and melancholic atmospheres. In February 2005 they did a tour through Switzerland, Germany and the Netherlands and played with bands like The Spirit That Guides Us, Jetsetready, Denison Witmer, Brown Feather Sparrow and Anderson where they made a lot of new fans. Their full-length debute should be released this fall by an amazing recordlabel that is yet to be kept secret but this will be an album to remember..

Je saurais pas trop te dire à quoi ça ressemble... Entre pixies et radiohead. Mais peut être que je me trompe

clarissep
BiZ a écrit :
La rumeur c'est une salle mais je connais pas du tout. Wazerne je n'y suis jamais allé... Enfin, vient qui veut venir, moi j'y serai à 20h pour soutenir mon ancien batteur en ce début de tournée. Et pour l'avoir déjà vu, c'est vraiment pas mal comme zik

Je connaissais pas mais pq pas, ce serait une bonne idée
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Que ceux qui veulent y aller me MP, on conviendra d'une panacarte/casquette/habit pour se reconnaître

Mady_Roar
Dommage que j'sois lycéen (pas cool pour les deplacements), ca m'aurait bien botté ce rassemblement

Allez Marcel, fais chauffer eul'mob' !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bah, ça sera pour une autre fois, quand tu seras grand par exemple

foxenprovence
shré bien venu mais ça fait loin pour moi, et il fait déjà assez froid ds le sud brrrr, bon je préfère que ce soit vous qui veniez à l'occasion ( sauf ceux qui veulent m'assassiner), pour voir jouer mes potes de double heart project par exemple?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bah mes parents habitent à aix, donc suffit que tu m'invites (j'y suis ce we)

foxenprovence
ah ok c cool, faudra que je trouve une occaz, concert ou autre, vincent fabre va surement faire une teuf pour la sortie du prochain album de son compère franck auquel il a participé, pourquoi pas à ce moment là? j'avais ramené polochon à sa dernière teuf il s'était éclaté!!
sinon ce week end pour moi c vélo samedi et dimanche!lol samedi avec le club d'aix,donc si tu vois passer une trentaine de "bonhomme haribo" sur la route c nous! lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
Moi ça me dit bien, je connais pas cette salle par contre.

C'est un bar ou vraiment une salle ?

En ce moment sur backstage...