Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
mollotof a écrit :
il était pas avec Julie Depardieu Katerine ?
[/mode Voici]


je crois qu'il est avec la fille du ministre Russe, mais avant il était avec la belle Héléna, pendant longtemps. C'est pourquoi cette chanson est si émouvante:
Invité
ZePot a écrit :
Ouais... soirée alcoolisée avec une pote chanteuse à forte poitrine... dur...

trombi ?
Invité
Oui c'est une grosse arnaque ces histoires d'autobahn...
Invité
vous êtes sympa, vous avez attendu longtemps avant de me les envoyer celles-ci... moi je pensais que j'allais me faire basher plus rapidement, et plus masivement.
mollotof
d'ailleurs keske t'attends pour te creer un compte FB et rejoindre notre loge secrète ?
bustyblonde
mollotof a écrit :
d'ailleurs keske t'attends pour te creer un compte FB et rejoindre notre loge secrète ?

OK je viens de m'inscrire (ai l'impression d'avoir accepté ma première dose de crack…). J'arrive pas à "ajouter des amis"… je me suis inscrit sous le pseudo "Busty Blonde" si jamais… pff, je pige rien à ce truc.
lomdelamancha
bustyblonde a écrit :
mollotof a écrit :
d'ailleurs keske t'attends pour te creer un compte FB et rejoindre notre loge secrète ?

OK je viens de m'inscrire (ai l'impression d'avoir accepté ma première dose de crack…). J'arrive pas à "ajouter des amis"… je me suis inscrit sous le pseudo "Busty Blonde" si jamais… pff, je pige rien à ce truc.


Ah !

Ma petite recherche n'a pas donné grand chose

Et tu es Pandora Peaks ou Summer Sinn (la grande soeur d'Angel probablement) ???
AnGeL_Of_SiN
lomdelamancha a écrit :
bustyblonde a écrit :
mollotof a écrit :
d'ailleurs keske t'attends pour te creer un compte FB et rejoindre notre loge secrète ?

OK je viens de m'inscrire (ai l'impression d'avoir accepté ma première dose de crack…). J'arrive pas à "ajouter des amis"… je me suis inscrit sous le pseudo "Busty Blonde" si jamais… pff, je pige rien à ce truc.


Ah !

Ma petite recherche n'a pas donné grand chose

Et tu es Pandora Peaks ou Summer Sinn (la grande soeur d'Angel probablement) ???

Je n'ai pas de grande soeur, apparemment au grand dam de tout backstage qui se passionne pour les soeurs ... quoique, vu qu'elle serait probablement rousse, ça n'aurait pas intéressé grand monde de toute façon
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
ah si moi...
les rousses c'est un vieux fantasme
AnGeL_Of_SiN
Ce genre de rousse?



Sinon, effectivement, les rousses sont du matériel féminin de première qualité, ce que la majorité de la population masculine semble ignorer ... tant mieux, après tout.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
teu teu teu essaye pas de te dédouaner avec une confusion des genres: si le mâle roux est volontiers sujet de brimades, il me parait évident que la femelle rousse est volontiers sujette de fantasmes!!

Dans le genre il est une jeune fille prometteuse et probablement future ambassadrice de la rouquinitude, vue dans "17 filles" et plus récemment dans "les revenants":


J'aurais bien des choses à raconter sur les rouquines, mais on ne va pas tomber dans le scabreux non plus... pas ici en tout cas...
Pete O'Dirty
Après Adrienne Pauly, tu persévère dans l'exotisme, le combo regard bovin, dents de vampire...
lorsque l'on parle de créature rousse, je pense tout de suite à :

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
Je ne vois pas de femme dans ta photo... encore moins de Rousse: je vois une Barbie avec options.

As-tu déjà vu une vraie rousse? Tu sais, cette couleur de cheveux naturellement orange et vive ?
Pete O'Dirty
Oui oui.
vrai/ fausse couleur, quelle importance...
J'ai personnellement une peau de vrai roux et malheureusement ça n'a que des inconvénients.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
heureusement que tu n'as plus de cheveux sinon on te jetterai des cailloux dans la rue !

En ce moment sur backstage...