Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
heureusement que tu n'as plus de cheveux sinon on te jetterai des cailloux dans la rue !
AnGeL_Of_SiN
Bonniwell, je n'aime pas du tout la fille que tu as posté plus haut ... en plus elle a l'air belge, ce qui n'arrange rien.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :
... en plus elle a l'air d'avoir 12 ans, ce qui n'arrange rien.


Fixed.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AnGeL_Of_SiN
Oui mais bon, en Belgique, ça n'est pas un problème. Enfin, il me semble.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Je crois que j'étais amoureux de Melissa Auf Der Maur pendant un moment. Même si j'aime pas sa musique, je suis allé la voir en concert.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
joeydeedeemarky
comment qu'il a PARLE MAL D'IVY bonniwell!!!!
pff sa vaut -10000 points en cohérence esthétique sa!
bustyblonde
…et Jessica Rabitt?

Bon, elle a une sacrée culotte de cheval (cf. "Drive") et personne n'a encore vu ses appendices mammaires totalement épanouis… mais Christina Hendricks glisse vachement bien sur la moquette des bureaux de Mad Men…



…sinon, je choisis largement la chix de bonniwell plutôt qu'Ivy… elle est mimi, les yeux un peu tombants c'est tout (et encore, c'est l'ombre qui est disgracieuse).

Poison Ivy me donne surtout envie de faire… de la zik avec.

lomdelamancha
C'est une question de point de vue, voire d'angle de vue

Voilà LA vidéo que détestent les zèbres et que je regarde tous les soirs avant de m'endormir :

Le Heyd
Qui pour faire un nouveau daubic sex symbols mais esthétiquement cohérent?
joeydeedeemarky
lomdelamancha a écrit :
C'est une question de point de vue, voire d'angle de vue

Voilà LA vidéo que détestent les zèbres et que je regarde tous les soirs avant de m'endormir :


de toute facon ,y comprennent rien au wok and woll ici!!!
Ivy avait du chien ,son coté pute a chewing gum travaillé et inaccessible neanmoins échappe forcement au fan de Genesis et autre metalleux de base (voire ex metalleux ,c'est pareil ,c'est péché)
et c'est TANT MIEUX!!!
Invité
navré mais sur la photo que O'dirty a postée, on ne voit qu'une perruque décolorée par-dessus une peau sur-exposée... on ne distingue en rien la vraie "rouquitude" de la Dame.
Si c'est une vrai pure rockeuse tant mieux pour elle, mais dans ce cas là elle devrait éviter de se faire photographier comme une bimbo factice. Ca brouille les pistes et nuit à son image pour qui ne l'avais pas reconnue comme moi.

O'dirty, avec tout le respect que je te dois: tu as tout faux --> vrai ou fausse couleur de cheveux c'est pareil pour les yeux, mais la rouquine est un territoire qui ne s'apprécie pas que avec les yeux: le touché et l'odorat sont requis !!
Or donc, point de spécificité dans les attraits olfactifs et tactiles pour une fausse rousse... qui n'est pas comparable à une vraie.

Oui l'actrice que j'ai postée est jeune mais elle va grandir. La photo est assez moche aussi. Faut dire qu'elle a un visage spécial, très mobile: la beauté de la jeune fille se révèle surtout en mouvement, pas en statique. A mon sens.

Elle n'est pas Belge mais Franco-Iranienne.

Je me demandais qui aller poster la meuf de mad men

Et puis on va pas s'écharper pour des belettes quand même!!
mollotof
qui ouvre un TALC "Les rousses, en bien ou en mal on en parle" ?
lomdelamancha
mollotof a écrit :
qui ouvre un TALC "Les rousses, en bien ou en mal on en parle" ?


J'en dirai que beaucoup de bien, mais ça fait un peu Topic sur la Bière.

Maintenant on dit "ambrée" ,

But who Kill Kenny ?
Invité
je suis étonné que les maîtres de l'esthétique persistent à ce point à confondre l'objet et le sujet... en effet j'incrimine la photo, non la personne sur la photo. La photo fait factice, je suis désolé... c'est le même photographe que la photo officielle de Sarkozy non?

EDIT: après recherches sur google, effectivement cette Dame est classieuse et très jolie... ce qui renforce mon impression sur cette photo en toc où d'ailleurs on ne reconnait même pas ses traits
Bad Monkey
bonniwell a écrit :





La voix de crécelle!!!!!!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...