Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
c'est pas un compte à rebours, cl'age de sa conquête de la nuit. Là, il a chopé de la jeunette. Demain il affichera ptet 52. Vivement le retour de sa latina
JumpingJack
bonniwell a écrit :
Y en a qui ont vraiment la b..e à la place du cerveau
Bah... c'est pas le cas de tout le monde ?

bonniwell a écrit :
Bref, ce topic m'emmerde de plus en plus: personne ne prend la peine de lire le sens de mes mots, toutes mes paroles sont détournées....
C'est l'un des principes de base de backstage, non ?
Invité
JumpingJack a écrit :
bonniwell a écrit :
Y en a qui ont vraiment la b..e à la place du cerveau
Bah... c'est pas le cas de tout le monde ?

tout le monde? tu veux dire "tous les hommes" plutôt non?? As-tu remarqué que le monde se compose d'hommes ET de femmes?? Ces être humains appelés "femmes" ont une existence propre tu sais? Une psychologie aussi? Ce ne sont pas uniquement des "instruments du plaisir"... enfin, quand on a un cortex et non des gonades dans le cerveau en tout cas.
Invité
JumpingJack a écrit :
bonniwell a écrit :
La photo est assez moche aussi. Faut dire qu'elle a un visage spécial, très mobile: la beauté de la jeune fille se révèle surtout en mouvement, pas en statique. A mon sens.
Dis le franchement : elle a une belle bouche à pipe, voilà...


Bah....C'est le geste qui est important
StarsRfallin
Je suis surprise : à la question "quels sont tes projets", elle ne parle pas de boniwell
Sait-elle seulement l'opportunité qui s'ouvre à elle ?

Triste.
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
tssss que veux-tu qu'elle aille faire avec un vieux débris comme moi alors que la vie s'ouvre devant elle?
Qu'elle passe voir JJ à la limite, pour travailler ses gammes, ok
caribou71
MorpheusNeon a écrit :
JumpingJack a écrit :
bonniwell a écrit :
La photo est assez moche aussi. Faut dire qu'elle a un visage spécial, très mobile: la beauté de la jeune fille se révèle surtout en mouvement, pas en statique. A mon sens.
Dis le franchement : elle a une belle bouche à pipe, voilà...


Bah....C'est le geste qui est important


ah non, c'est le goût, désolé !
StarsRfallin
bonniwell a écrit :

Qu'elle passe voir JJ à la limite, pour travailler ses gammes, ok


En fait, rien.
Je n'ai plus qu'à prier pour que personne n'ait vu ma réponse, qui, dans le contexte, pouvait prêter à confusion.
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
MIA WALLACE
bon, on a beaucoup parlé du 21 décembre , de la fin du monde, de l'alignement des planetes etc....(d'ailleurs, shark est toujours caché sous son lit) mais hier soir , il y a eu un evenement bien plus important .....Loïc le Pape , le luthier d'acier et grand pretre de la coherence esthetique etait à Lyon !!!
Une occasion à ne pas rater , et nous nous sommes retrouvés à une soirée deviante improbable : la soirée "prends moi" articulée autour de Denis Bortek , chanteur de jad wio.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas jad wio ....on ne peut plus rien faire pour vous bande d'inculturés .
Il ne vous reste qu'à aller sur youtube pour en apprendre un peu plus , ecouter un son affreux degueulasse compressé et vous rendre compte qu'en France on a su faire du vrai rock classe , chic et elegant .
En 2013, pour connaître un groupe faut aller sur youtube.....on est tombé bien bas .....

Mister Le pape etait accompagné de sa ravissante et brunette compagne , et tous les deux representaient fièrement l'excellence de la coherence esthetique .
Nous avons bu (beaucoup ) un excellent rouge et devoré un excellent buffet , conversé rock n' roll, guitare et g.com
Une rencontre improbable avec de jeunes pseudo dreadlockés à chien a permis à Loïc de montrer la suprematie de la vraie attitude punk devant la vulgarité et l'impolitesse de ces dechets humains , j'ai honte pour le pauvre chien qui avait l'air fort sympa et qui doit se coltiner ces pseudos rebelles (qui me paraissait bien trop prores sur eux pour être malhonnetes)

Nous avons eu droit à un court concert acoustique de Bortek , préambule à son passage , officiel celui là, dans la même salle dans 15 jours .
je suis quand même un peu déçu , jad wio ne connait pas jennifer .....enfin, personne n'est parfait !!!!

Sur le retour dans mon arrondissement bourgeois et feutré , je me suis perdu dans un etablissement limonadier afin d'augmenter mon incoherence ethylique ....pffffff......je suis rentré .....en vrac .....

Bref, une excellente soirée et une toute aussi excellente rencontre !!

les dossiers.....



la coherence esthetique :




La miss et moi même


la coherence esthetique partagée :Loïc avec MON caban de l'US marine


Loïc et Denis jad wio


Denis Bortek , chanteur de jad wio après sa rencontre avec un sanglier
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
whitecityafg
Je savais pas que tu habitais le 3° arrondissement MIA !!

Nan, sans rire, ça a du être sympa cette rencontre.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg
Veinards !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
MIA WALLACE
whitecityafg a écrit :
Je savais pas que tu habitais le 3° arrondissement MIA !!

Nan, sans rire, ça a du être sympa cette rencontre.


mon Dieu ! le troisième ???!!


et oui, c'etait très symmpa !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Pete O'Dirty
Zepot et ses Zeros seront en représentation au lieu-dit l’international ce mercredi.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Doctor Robert
Si ça tente des gens,je joue ce soir au Vieux Léon (metro etienne marcel) dans un groupes dans lequel je fais de l'harmonica et un peu de douze cordes... c'est genre blues/folk, avec quelques reprises de bon gout, et à partir de 21h.

Sinon c'était bien cool le concert de Zéro à l'inter, j'ai du un peu me barrer en loucedé à la fin, mais c'était sympa de voir quelques backstagiens en chair et en os d'ailleurs zepot, il se trouve que je connais bien Pablo par mon batteur (joce) qui t'avait croisé à une soirée.. le monde (Paris) est petit.
ZePot
Ouais c'était cool ce concert, je n'ai eu que des bons retours. C'est pas étonnant pour Pablo, il connaît le monde entier...

En ce moment sur backstage...