Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Sep 2009, 09:42
Je vote pour CYD.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je serai muet comme une tombe. Alors Biz, tu le fais ce rassemblement ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Pourquoi moi? Je suis modo pas GO
Blague à part pourquoi pas, dans la 2ème quinzaine d'octobre. D'ici là je peux pas trop festoyer.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
Pourquoi moi? Je suis modo pas GO
Blague à part pourquoi pas, dans la 2ème quinzaine d'octobre. D'ici là je peux pas trop festoyer.

Et en plus, y a des risques que personnes ne viennent...
quoi tu es au régime jusque mi-octobre

sorry je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Nan, implant dentaire, je préfère attendre de ne plus avoir de points

clarissep
BiZ a écrit :
Nan, implant dentaire, je préfère attendre de ne plus avoir de points

oui ça c'est moins gai
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ZePot a écrit :
J'ai rencontré hier une célébrité du forum que je ne citerai pas. C'est complètement surréaliste de discuter à haute voix de personnages et de sujets virtuels, mais qui occupent pourtant une partie importante de mes journées. Bref, si un jour vous organisez un rassemblement à Paris, j'en serai.

Alors autant que tu saches, ça se prononce laimejé.

(Sinon, je me suis déjà imaginé la scène, devisant tout naturellement de pseudos. C'est... curieux. )
lemgement lemg
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
lemg a écrit :

(Sinon, je me suis déjà imaginé la scène, devisant tout naturellement de pseudos. C'est... curieux. )

Je dis toujours « lèmgue » sorry
Oui c'est curieux, mais d'un autre côté, il est tout aussi curieux, pour les gros utilisateurs comme moi, de ne pouvoir parler à personne de ce qui occupe quand même une grande partie de mon temps. Je ne sais pas vous, mais je ne raconte pas à ma copine les nouveaux achats de Doc Loco ou les mésaventures de Debalmond. Et pouvoir soudainement en discuter, c'est étonnamment... libérateur
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ZePot a écrit :
lemg a écrit :

Je dis toujours « lèmgue » sorry
Oui c'est curieux, mais d'un autre côté, il est tout aussi curieux, pour les gros utilisateurs comme moi, de ne pouvoir parler à personne de ce qui occupe quand même une grande partie de mon temps. Je ne sais pas vous, mais je ne raconte pas à ma copine les nouveaux achats de Doc Loco ou les mésaventures de Debalmond. Et pouvoir soudainement en discuter, c'est étonnamment... libérateur
"Leuémegé"

moi jle fais, ma copine est au courant de toutes les folies gaseuses du Doc ( ) ha on me dit dans l'oreillette que j'ai pas de copine et même que c'est pour ça
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
SILK a écrit :
"Leuémegé"

Hélas non mon brave monsieur.

Après tout, j'ai construit ce pseudo de mes propres mimines, je peux bien décider de sa prononciation.
lemgement lemg
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Hier un mec m'a appelé "ZePot"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Normalement c'est chez les geeks qu'on s'appelle avec des pseudo dans la "vraie vie".
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Moi j'ai croisé Strenghandpride à un concert et il m'a appelé "monsieur"....

Petit con !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
palikao a écrit :
Normalement c'est chez les geeks qu'on s'appelle avec des pseudo dans la "vraie vie".

Ne sommes-nous pas des geeks ?
palikao
  • Special Supra utilisateur
On est tous des "geeks" dans un domaine (guitare, voiture, tricot, macramé, etc.), là je parlais de geek au sens historique du terme (informatique).
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Hier un mec m'a appelé "ZePot"

... VDM. C'est quand même pas quelqu'un qui t'a reconnu dans la rue?

Sinon pas mal de gens ont quand même un pseudo sur le forum dérivé d'un surnom dans la vraie vie, ça pose pas toujours problème...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...