Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Hier un mec m'a appelé "ZePot"

... VDM. C'est quand même pas quelqu'un qui t'a reconnu dans la rue?

Sinon pas mal de gens ont quand même un pseudo sur le forum dérivé d'un surnom dans la vraie vie, ça pose pas toujours problème...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
gabryhell94
Sinon plus proche de nous, un prochain rassemblement est il prévu sur Paris ?
Gratteux addict...qui s'assume!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Je ne sais pas.
De toute facon ma participation est compromise du fait de ma cheville douloureuse.
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Kunde a écrit :
Je ne sais pas.
De toute facon ma participation est compromise du fait de ma cheville douloureuse.

L'excuse en bois... Je suis sûr que pour regoûter la cuisine de tes ancêtres tu es prêt à ramper
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Si j'en crois mon chirurgien elle est en métal avec un gros morceau de résine autour

Apres oui il est vrai que jsuis prêt a ramper... Jusqu'a ma cuisine !

Sinon normalement jdois passé des radio début mi novembre, en fonction de la date jvous dirais quand ca sera faisable pour moi (enfin si vous êtes disposés a m'attendre).
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
T'as oublié le fait qu'il se nourrissait d'insecte pour survivre pendant le trajet...
Sinon pour dire la vérité le cas de figure ne c'est jamais présenté... Il faisait partis de l'etat major !
Sinon dans ce cas de figure il aurait eu 2 domestiques (si ce n'est plus) pour le porter... Grand père etait un planqué tataneur de ceux qui était a la solde des maoïens ! Ho chi minh est un fils de pute qu'il disait
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
jeromeP a écrit :
Ou alors quand on a un prénom imprononçable comme Kunde

Il est completement prononcable, c'est juste que vous ne faites pas l'effort
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
A la manière de certains forumeurs, dont nous tairons le pseudo par pudeur, je rétorquerais par un "et toi t'as un prénom de fille !".

Amicalement Kabrielle.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Kunde a écrit :
A la manière de certains forumeurs, dont nous tairons le pseudo par pudeur, je rétorquerais par un "et toi t'as un prénom de fille !".

Amicalement Kabrielle.

Je me joins à Gaby pour vous dire merde. On a peut etre des prenoms de fille, mais on n'a pas l'impression d'annoncer une prise de jujitsu quand on se presente ! (quoique, pour mon compère, ça pourait etre le nom d'une technique de krav maga)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
palikao
  • Special Supra utilisateur
Tu t'appelles Camille ?
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
Tu t'appelles Camille ?

dit il, calepin à la main et couteau entre les dents ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • Special Supra utilisateur
Ça va encore, Bobba est plus un socio-traitre qu'autre chose, poussé à bout, ce genre d'individu se retrouvera sans doute du même côté de la barricade le moment venu.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Mais moi aussi je serais de ce cote de la barricade, j'en profiterais de l'opportunité pour prendre le pouvoir.
Quoique Si j'ai la flemme je demanderai surement l'asile en amérique du sud pour me faire oublier au meme titre que les...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
SS in Uruguay, sous un chapeau de paille,
Je siffle un jus de papaye, avec paille
gabryhell94
Zêtes migons avec vos couillonneries ceci-dit on s'éloigne un tant soit peu du sujet du topic. Bref les musicos parisiens (et ceux n'habitant pas trop loin, ainsi que ceux qui souhaiteraient se déplacer) y aurait-il des partants pour se rencontrer autour d'une tite bière ?
Allez, allez....on sort de sa cachette !
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur backstage...