Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Zêtes migons avec vos couillonneries ceci-dit on s'éloigne un tant soit peu du sujet du topic. Bref les musicos parisiens (et ceux n'habitant pas trop loin, ainsi que ceux qui souhaiteraient se déplacer) y aurait-il des partants pour se rencontrer autour d'une tite bière ?
Allez, allez....on sort de sa cachette !
Gratteux addict...qui s'assume!
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Pareil pour les habitants de l'ouest... Un peu chaud de monter à Paris, même si l'envie ne manque pas
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
gabryhell94
Ouaip ça fait quelques heures de route en revanche les parigos eux n'ont aucune excuse
Iom
  • Publié par
    Iom
    le
Nan c'est pas ça, mais avec des béquilles pour un mois, c'est plus chiant

Sinon je monte souvent, donc jouable
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
gabryhell94
Ouaip c'est sure de toutes façons, ça n'a pas l'air de remuer les foules pour l'instant. Donc le temps que ça se mette en place tu auras le temps de te rétablir. N'empèche ça serait sympa que les frangins musicos se fassent une petite rencontre IRL, histoire de partager une mousse.
Après tout on est une communauté de passionnés. Je m'en vais surveiller ce post attentivement lol comptez sur moi pour relancer tous les jours
AnGeL_Of_SiN
tu cherches des amis?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
gabryhell94
Tu m'as l'air sympa tout plein Angel of sin lol J'aime ton intervention et je sais déjà qu'on se retrouvera pas devant une mousse
Moi aussi je t'aime
palikao
  • Special Supra utilisateur
Il y aura jamais personne à vos rassemblement si vous ramenez aucune tête d'affiche. Un rassemblement G.com sans Beurp's, Satch, Didi, GX, Redstein, ZePot, Angel, etc. c'est comme un festival de metal sans Metallica, Slayer, Iron Maiden et Judas Priest.
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
Il y aura jamais personne à vos rassemblement si vous ramenez aucune tête d'affiche. Un rassemblement G.com sans Beurp's, Satch, Didi, GX, Redstein, ZePot, Angel, etc. c'est comme un festival de metal sans Metallica, Slayer, Iron Maiden et Judas Priest.

Nan mais pour parler plus généralement, l'intérêt d'un rassemblement c'est quand même de rencontrer des gens avec qui on a déjà plus ou moins d'affinités sur le forum ... dire qu'on fait un rassemblement forum avec des gens qu'on ne connaît pas, juste pour dire qu'on fait un rassemblement, ça n'a pas d'intérêt ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
D'apres ma radio je sors du platre le 30 novembre.
Faites en ce que vous voulez, mais me concernant vous êtes prévenu.
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
AnGeL_Of_SiN a écrit :
palikao a écrit :

Nan mais pour parler plus généralement, l'intérêt d'un rassemblement c'est quand même de rencontrer des gens avec qui on a déjà plus ou moins d'affinités sur le forum ... dire qu'on fait un rassemblement forum avec des gens qu'on ne connaît pas, juste pour dire qu'on fait un rassemblement, ça n'a pas d'intérêt ...

Suffit de faire un rassemblement "bien-pensant" et un autre "non bien-pensant".
Redstein
"Elle est bien chette faîte !!!

- Cette quoi ???

- Chette chôterie !!!"

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gabryhell94
palikao a écrit :

Sauf que les affinités virtuelles perso....c'est en se rencontrant IRL qu'on voit les affinités. Enfin moi je dis ça, je dis rien.
palikao
Sans déc'...
gabryhell94
palikao a écrit :
Sans déc'...

si si j'tassure cow-boy, ça te scie mais c'est vrai !

En ce moment sur backstage...