Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
hahaha Gx à Paris ça m'aurait étonné qu'il n'y ait pas de réunions...ceci dit si Beurp's et Gx sont au même rendez vous, je veux bien une retransmission vidéo !
Prends quand même ta caméra, on sait jamais trop avec lui...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
chix4free a écrit :
Y en a bien un qui y arrivera (je précise que j'ai pas essayé puisque, comme l'écrit ZePot, je les préfère plus... mûres).

LOL...si tu savais mon pauvre...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Ouep Lucie faut que tu nous expliques comment tu as pu résister à ces tombeurs que sont chix et Gx - après tout si on en croit certains posts du topic drague ils sont du genre à choper non stop

Tout cela ne serait que de la poudre aux yeux alors ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
Exact ! Allé 3 ieme rencard avec lucie ! Faut que j'la pécho !
woaaaaaaaaaaa…
j'attends la sortie des DVD avec imaptience…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Exact ! Allé 3 ieme rencard avec lucie ! Faut que j'la pécho !
woaaaaaaaaaaa…
j'attends la sortie des DVD avec imaptience…

Arrête dis pas ça ! après ils vont encore nous faire des films bizarres avec des histoires d'amour, des vampires du jour, des photos de cul et des paillettes en peau de vampires.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tu regarde trop true blood

non les 250 volumes de la vie et de l'œuvre de GX en DVD jte promets ça va bien se vendre
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Lucie a écrit :
chix4free a écrit :
Y en a bien un qui y arrivera (je précise que j'ai pas essayé puisque, comme l'écrit ZePot, je les préfère plus... mûres).

LOL...si tu savais mon pauvre...

En fait tu as 45 ans c'est ça ?
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
C'est vrai que ça n'a pas beaucoup partouzé ce week-end, s'il y a un regret à avoir... La prochaine fois il faudra faire venir les stip-teaseuses de Gungancity.
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Il faut bien un peu d'excentricité, sinon on s'ennuie.
GuitaristeX
N'empêche ... Ya du dossier quand même sérieusement... Lucie a frôlé le summum du glamour beauf au bord de l'oise dans la nuit de lundi à Mardi. La lune elle même ne s'en est pas remise. 2012 n'a qu'à bien se tenir dans nos slips respectifs parce qu'en face, l'idéal féminin que représente lucie est plutôt un vrai séisme pour sa culotte propre

Sur ce moi je m'en retourne dans mon pays sudiste ou il y fait bien plus chaud ! Et c'est bien mieux !

Je pense que nous aurons droit à un arrivage breton et parisien dans mon bon pays, et très bientôt.

GX, qui a du dossier
Invité
Citation:
N'empêche ... Ya du dossier quand même sérieusement... Lucie a frôlé le summum du glamour beauf au bord de l'oise dans la nuit de lundi à Mardi. La lune elle même ne s'en est pas remise. 2012 n'a qu'à bien se tenir dans nos slips respectifs parce qu'en face, l'idéal féminin que représente lucie est plutôt un vrai séisme pour sa culotte propre

Gx je te suggère d'aller te recoucher une heure ou deux parce que là une armée de linguistes ne suffirait pas pour trouver du sens à ce paragraphe
Lutinvolant
Ad Rock a écrit :
Gx je te suggère d'aller te recoucher une heure ou deux parce que là une armée de linguistes ne suffirait pas pour trouver du sens à ce paragraphe

Et encore t'as pas vu les images...

Qui ne tarderont pas...

Le Lutin "masqué..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
K.Lagan
Ad Rock a écrit :
Citation:

C'est pourtant simple !

Lucie a fessé Dubosc avec une rose à Cergy Pontoise, ce qui déclencha l'apocalypse dans les sous vêtements de l'ami GX. Lui même ne tenant plus en place devant une telle débauche d'energie sexuelle s'est vu secoué de spamsmes et tremblements et en a arraché la culotte de la pauvre Lucie.

J'ai bon ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Nan mais jhallucine...le chameau qui se moque du bossu...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...