Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 31 Août 2010, 15:09
Nan mais jhallucine...le chameau qui se moque du bossu...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Beurp's
chix4free a écrit :
Beurp's se pointera jamais...

Dans un bar de Saint-Michel/Odéon pour touristes/étudiants/cadres a manches courtes ou assimilés (et d'ailleurs où que ce soit rive gauche)... C'est en effet fort peu probable...

Heureusement en fait, pour cette petite réunion pacifique, car je suis allé me castagner ailleurs ce WE.

J'étais backstage a Rock en Seine... Et je ne me souviens plus de rien (pas de grands dégâts, mais je me suis réveillé lundi avec des douleurs aux cervicales et un œil un peu vermeille... Et bien plus grave un T-shirt d'époque des Cramps déchiré et le talon d'une de mes boots cassé )...

Mais j'y pense, cette réunion G.comienne... était peut être une couverture pour certains qui caressent depuis longtemps l'envie de me rosser... Hum, si c'est le cas, c'est odieux (surtout pour les boots, c'est impardonnable)
AnGeL_Of_SiN
Beurp's a écrit :

J'étais backstage a Rock en Seine... Et je ne me souviens plus de rien (pas de grands dégâts, mais je me suis réveillé lundi avec des douleurs aux cervicales et un œil un peu vermeille... Et bien plus grave un T-shirt d'époque des Cramps déchiré et le talon d'une de mes boots cassé )...

Mais j'y pense, cette réunion G.comienne... était peut être une couverture pour certains qui caressent depuis longtemps l'envie de me rosser... Hum, si c'est le cas, c'est odieux (surtout pour les boots, c'est impardonnable)

chix4free a écrit :
Et le grand absent, because Rock en Seine, sera MY MOTHERFUCKIN' SELF...
Proposez à Debalbeurp's de prendre ma place, je lui épargne l'obligation de porter des chemises à manches courtes !

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Si Chix a assommé Debal à Rock en Seine, il l'a fait tout seul, car il ne nous a rejoint qu'après.

Cette propension qu'à Beurp's a se fritter où qu'il aille m'inquiète quand même un peu, je me demande si on fait bien de l'inviter à nos rassemblements bon enfant. De notre côté, je ne crois pas que quiconque en veuille à ton intégrité physique, si ça peut t'apaiser.
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Remarque s'il en fallait un ça pourrait bien être Chix. Il a un côté mauvais...
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Il y a pas un mec qui s'est moqué de ton chapeau de pêche ?
Beurp's
ZePot a écrit :
je me demande si on fait bien de l'inviter à nos rassemblements bon enfant.

Hum... Personne n'a jamais eu l'inconscience de m'inviter a ce type de réunion...

chix4free a écrit :
Rien à voir, j'étais pas backstage, j'étais au milieu des nénettes du 16ème conduites par maman en Mini et avec les couples de bobos trentenaires

De quoi te pleins tu... Toi qui visiblement affectionne les fossiles et la chaire avariée, tu devais être aux anges avec toutes ces mères de familles et leur esseulement automobile...
chix4free a écrit :
En même temps, mon cher Beurp's, quelle idée de te trainer dans une fête à neuneu version bio/anémique comme Rock en Seine avec tes boots !!!...

Quand on te propose d'aller boire un coup à la table de Bryan Ferry tu n'y vas pas en espadrilles, question de savoir vivre...

chix4free a écrit :

Maintenant que tu le dis... et il était méchamment fait... j'étais sobre ou presque à côté, c'est dire !

En fait je suis peut être tombé tout seul dans un coin pour cuver... Mon dernier souvenir, c'est un mec barbu qui servait des pastis/vodka parce qu'il n'y avait plus d'eau...pour mettre dans le jaune
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Le Lutin ne fait vraiment pas son boulot...
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
chix4free a écrit :
Entre vieux beaux, vous aviez des choses à vous dire j'imagine...

Ca c'est méchant. Mauvais, je vous l'avais dit.
GuitaristeX
Bon, le GX est de retour dans son pays... ou il fait irrémédiablement plus beau et chaud qu'ailleurs.

Pour Ad rock, j'avoue que mon message est très subtil, lucie a très bien compris ahahaha. S'eut été un plaisir de croiser certains, j'aurais bien aimé aussi en voir d'autres sur ce forum. En tout cas, tout est prouvé, la mythomanie GX n'est que chimère inventée sur ce forum par certaines personnes complètement asservies par leurs préjugés.

Cela étant dit, je reviendrais bientôt en terre pluvieuse, avec plaisir et en espérant faire de nouvelles rencontres, mon degrés de sociabilité étant peu définissable car je pousse la chose a son paroxysme... même avec des inconnues dans la rue type "massage thaïlandais", "courses de vélo gratuites" à "chatte les", dans le métro ou personne ne se dit bonjour/bonsoir/merci, et partout en fait...

Bientôt le roman photo tant attendu... je crois que j'ai du lourd en photos ahahaha ! mais je regrette ne pas avoir put chopper l'audio de lucie hier soir... et à double reprise. c'était je crois le summum du glamour, la classe au grand jour de madame

Je précise que j'ai un appareil photo en mousse ... que j'aime le noir et blanc (j suis aps raciste) et que j'ai même une vidéo de lucie découvrant comment manger avec les baguettes chinoises dans Paris XIIIième (et ça se dit batteuse)

GX. y fait trop chaud bordel...

EDIT : excellent tube de l'été Beurp's.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ah la la...

Cette fameuse rencontre...

Gx n'est en effet pas une légende, ni un mytho...je l'ai vu et entendu de mes propres yeux...à peine 10 minutes après qu'on se soit rencontré il se fait aborder par une vendeuse de vélo ou son mari s'est barré avec sa meilleurs amie...bref...
Monsieur Gx pour reprendre ce qu'il a dit hier soir au bord de l'Oise, " je m'auto jouie dessus "...aucune surprise mais c'est un personnage sympathique qui n'aime pas qu'on lui parle de jaune d'oeuf à table.
On s'est fait agressé par des membres de la bac ce soir là d'ailleurs! Gx a fait face avec bravour...

Zepot : alias Curt Cobain comme dirait lutin, ce personnage m'a étonné...pas renfermé pour un sou comme je le pensais par rapport au forum ( comme quoi hein...) il a une vie très spéciale par rapport à nous communs humains, il vie 360 jours par an!

Lutin : Ne boit pas, aime le café

Chix4free : aime la pêche

Fbourgeteau : on a eu énormément de mal mais...Zepot et Gx ont réussi à lui faire avouter qu'il était gay et qu'il avait une attirance physique et virtuelle pour Skynet.
Ce qui nous a amené à la conclusion : fbourgeteau est zoophile.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Ouais...

Beurp's, je m'étonne de tes fins de nuits difficiles... Surtout en des lieux si tranquilles comme Rock en Seine. Tu m'aurais dit la fête de l'Huma, là j'y aurais cru.
Par contre, la probabilité d'y croiser le Chix me semble plus discutable.

Gx est Gx pas de surprises.

Tant qu'à Zepot, il est le grunge à lui tout seul.

Le Lutin "qui couve quelque chose... Espérons que ce soit pas mortel..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ouais bon je sais ma description est nulle comparée à celle de Zepot et gx mais bon...

Bah qu'est ce qui se passe lutin? t'as pris froid hier au bord de l'Oise?

Louis de Funès
K.Lagan
J'en reviens pas que Fbourgeteau se soit ramené. S'exprime-t-il de la même façon que sur le forum ?

@Lutin : j'espère que t'es pas tombé amoureux de Lucie quand même ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
Re-edit : Rhôooo, ça va, ça va, j'efface ce message indésirable... moi je trouvais ça drôle... désolé.
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
On est assez fier d'avoir réussi à l'amadouer, ça n'a pas été de la tarte. Comme a dit GX, il s'exprime... laborieusement.

En ce moment sur backstage...