Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 31 Août 2010, 23:59
On est assez fier d'avoir réussi à l'amadouer, ça n'a pas été de la tarte. Comme a dit GX, il s'exprime... laborieusement.
JumpingJack
chix4free a écrit :
JumpingJack... les absents ont TOUJOURS tort...
Oui mais Paris, c'est loin. Et j'ai un emploi du temps... chargé.
GuitaristeX
J'ai des photos collectors quand même j'avoue J'up ça bientôt
K.Lagan
@JJ : 'Ya que moi pour tomber aussi bêtement dans le panneau. Quelle bande de joyeux drilles.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lutinvolant
M'en parles pas mon bon Chix !

Garder sa cohérence esthétique quand votre monture pisse le liquide pire qu'un bobo à Rock Seine ayant abusé de la bière à 5 euros le demi verre est un challenge difficile.

Bon, je suis bien rentré quand même, ma machine étant un équivalent du Faucon Millenium. Ca marche bancal mais ça marche...

EDIT : Quant au Bouregetau, il est beaucoup plus supportable en vrai, sachant qu'il ne mets pas de double espace entre ses phrases.
Après la qualité des phrases restent... apocalyptiques... Après si c'est bien ou pas.

Le Lutin "dolce vita"

P.S : Merci JJ pour l'Edit !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Tant qu'au Bouregetau...
Ah... une rechute. Je te comprends, tu te fais du souci pour ton scoot, donc tu n'es pas au meilleur de ta forme... Allez, va acheter un Majesty, comme tout le monde, ça au moins ça ne tombe pas en rade tous les 10 km... et ta vieillerie, si tu ne sais pas quoi en faire je veux bien t'en débarrasser pour quelques euros symboliques
M.Twirly
et ca valait le coup blink 182 ?
M.Twirly
même arcade fire dont tout le monde crie au génie ?

bref oui l'affiche laissait à désirer pour moi, et l'addition salée.
j'comprends que tu aies eu besoin de te défouler sur Beurp's
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Do the Strand !
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Mein Gott, ne t'inflige pas ça.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
GuitaristeX a écrit :
J'ai des photos collectors quand même j'avoue J'up ça bientôt

J'exige de les voir avant que tu mettes quoi que ce soit...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Enorme... maintenant il faut juste que Lucie mette en pratique ce qu'elle a lu dans ces alléchants Aphorismes sur le plaisir et dans Le sexe pour les nuls... et que le Lutin mette en pratique ce qu'il a lu dans La guitare pour les nuls...

Gx, ce n'est que partie remise pour une rencontre...

Je reviendrais bientôt
M.Twirly
on conclue avec ces photos que GX a essayé de se taper Lucie tout le WE, il n'a récolté que 3 photos au rayon psycho-dév d'un grand supermarché de la culture de masse et à la terrasse d'un bar.

Le lutin est bien comme je l'imaginais ça me rassure dans mon moi intérieur.

Bref elles sont où les tofs de la soirée ?
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
on conclue avec ces photos que GX a essayé de se taper Lucie tout le WE, il n'a récolté que 3 photos au rayon psycho-dév d'un grand supermarché de la culture de masse et à la terrasse d'un bar.

Le lutin est bien comme je l'imaginais ça me rassure dans mon moi intérieur.

Bref elles sont où les tofs de la soirée ?

Il est bien évident que je n'en ai mis qu'une infime partie

En ce moment sur backstage...