Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
on conclue avec ces photos que GX a essayé de se taper Lucie tout le WE, il n'a récolté que 3 photos au rayon psycho-dév d'un grand supermarché de la culture de masse et à la terrasse d'un bar.

Le lutin est bien comme je l'imaginais ça me rassure dans mon moi intérieur.

Bref elles sont où les tofs de la soirée ?

Il est bien évident que je n'en ai mis qu'une infime partie
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
Bravo pour l'auto-dérision Gx

Ah bah ça c'est pas ce côté là qui me manque J'avoue , quand on est tombé sur TOP GUN j'ai direct pensé à faire des conneries en photo lors de notre passage à la librairie.
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
Ah bah ça c'est pas ce côté là qui me manque
Ben on a quand même eu des doutes parfois sur le forum... mais là, la pose avec le "manuel à l'usage de ceux qui voudraient toutes se les taper", c'est priceless...
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Ben on a quand même eu des doutes parfois sur le forum... mais là, la pose avec le "manuel à l'usage de ceux qui voudraient toutes se les taper", c'est priceless...

JE crois que c'est l'une des meilleure que j'ai eut du week end de photo. J'essaye de bien gérer la vidéo que j'ai de lucie qui découvre les baguettes chinoises. C'est assez énorme
M.Twirly
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :

+1
manque juste le lutin avec le coffret des 3 premiers star wars a la place de la tronche
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Ah non non non, tu mets pas cette vidéo hein!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Naaaan, je proteste énergiquement!
Photos je veux bien mais vidéos non!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
ET vous aurez bien sûr reconnu Fbourgeteau avec ses petits manuels pour mieux "causer la France à l'écrit..."

Le Lutin "qui ne sera jamais autant visible..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
Lutinvolant a écrit :
ET vous aurez bien sûr reconnu Fbourgeteau avec ses petits manuels pour mieux "causer la France à l'écrit..."

Le Lutin "qui ne sera jamais autant visible..."

C'est vraiment lui ? 'tain chuis tout ému
JumpingJack
Et y'a pas de photo avec ZePot ? J'en aurais bien vu une avec devant sa tête le bouquin "la vie pour les nuls"
K.Lagan
J'apprécie la photo avec la jackette du DVD de Top Gun.

@JJ: 'foiré va !

@LeLutin : Hmm... "Il" aime les rayures, on en apprend de plus en plus.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
On a vu des gros pots de nutella de 5 kilos...

Et une bouteille de coca cola chère.

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Vous m'avez pris le top gun j'espère? A ce prix là...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
Allé c'est cadeau !

notez ci dessus comment lucie ne ressemble à rien... elle a été volontairement floutée par mon appareil ^^

Je crois qu'on peut clairement évoquer le fait que Zepot est le Kurt Cobain Brun Français. Quelle classe sérieux j'vous jure, tout de noir vêtu... Et dans Paris VIième...

En ce moment sur backstage...