Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Allé c'est cadeau !

notez ci dessus comment lucie ne ressemble à rien... elle a été volontairement floutée par mon appareil ^^

Je crois qu'on peut clairement évoquer le fait que Zepot est le Kurt Cobain Brun Français. Quelle classe sérieux j'vous jure, tout de noir vêtu... Et dans Paris VIième...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Mais je suis toujours en train de me marrer sur les photos...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Vous avez des bonnes bouilles, tous . Même celui qui n'a pas de tête.
(Grace à vous je viens de découvrir d'où venait mon avatar... Boaf, tant pis je le garde).
Yeah man !
GuitaristeX
En même temps lucie, vu les tonnes de conneries que je sors en une fraction de seconde...

Femme qui rit ... Femme vache ne dit on pas ?
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ouais en effet, va te coucher, et restes y.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Je chaufferais pas un monsieur qui poste au milieu de la nuit après une répétition d'un groupe de rock un peu énervé...

Ce serait comme se balader dans la savane couvert d'entrecôtes...

Ca me parait pas une bonne idée...

Je dis ça, je dis rien...

Le Lutin "perturbation en plein vol..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
M.Twirly
un peu énervé, un peu énervé... de mémoire c'est plutôt tendance 70's... yavait de la distorsion à cette époque lointaine ?
M.Twirly
ah merde loupé ca !

j'ai demandé deux fois ou on pouvait en trouver de leur truc pandamachin et que des kikou klol en réponse, j'ai abandonné.
Lutinvolant
Ca m'avait l'air pourri leur machin au chocolat...

Navré pour l'erreur d'emploi du temps du Chix. Je maintiens qu'il fait du rock que nous pouvons qualifier de "péchu" même si de belles envolées douces et subtil peuvent s'y glisser...

Le Lutin "souvent de bonne humeur..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
chix4free a écrit :
Sinon, vous saluerez ma performance d'hier après-midi ayant consisté à pourrir le trollic ChocoPanda via un contre-trollic concurrent d'où la suspension des deux par skynet !
Ah, parce que tu crois franchement que skynet ne l'aurait pas trouvé tout seul ce TALC ?

Tu es surtout rentré dans leur jeu de gamin... quel enfant ce chix...
JumpingJack
chix4free a écrit :
Au boulot les jeunes... au lieu de freeposter sur le topic "rassemblements"
Attends, il faut que je "rassemble" tout mon courage avant de me mettre à bosser...

Je suis toujours HS ?

Edit : allez, qui prend la page 100 ? Attention, pour la 100ième faut pas dire n'importe quoi, faut du lourd !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Il y a plein de nouveaux modérateurs.

Skynet va pouvoir rendre son tablier.

Louis de Funès
JumpingJack
Lucie a écrit :
Il y a plein de nouveaux modérateurs.
Ouais j'ai vu ça... en espérant qu'ils ne vont pas prendre la grosse tête suite à leurs nouvelles attributions. Mais je ne vois pas pourquoi, ça s'est plutôt bien passé jusque là...

Lucie a écrit :
Skynet va pouvoir rendre son tablier.
Ah, tu crois ? On prend les paris ? Moi je dis : il reste ! Il est trop accroc...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Pour un 100è post c'était pourri désolée

Ouais je serais de ton avis mais ça m'étonnerais pas qu'il arrête...mais en fait non...enfin je sais pas...

Louis de Funès
JumpingJack
Ah oui, ça pour être pourri c'était bien pourri, et bien HS... et ben tant pis !

Bon alors, tu tiens le pari ou non ?
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
OK!

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...