Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
ahahaha laissez tomber, j'attends de voir si ceux qui conspuent et conchient sur ma tronche viendront le jour ou ils se sentiront l'âme d'assumer leur propos de visu.

Dans tous les cas, j'aime. toujours à sortir mon prénom ou mon nom de famille, ma vie ou des anecdotes des multiples activités que j'ai dans la vie pour faire genre " attention on te connait, on sait, on te surveille et blablabla ".

Ca fait toujours plaisir de voir des gens prêt à se faire chier à chercher les choses et à tenter de te blesser. Pour mon cas c 'est raté.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bah personne n'a rien dit.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
GuitaristeX a écrit :
Dans tous les cas, j'aime. toujours à sortir mon prénom ou mon nom de famille, ma vie ou des anecdotes des multiples activités que j'ai dans la vie pour faire genre " attention on te connait, on sait, on te surveille et blablabla ".

Moi je te connais, attention, blablabla !
Escalobar
skynet a écrit :
Escalobar a écrit :
Pardonnez-moi d'intervenir...

Caïpipi a écrit :

C'est sur piston de Skynet en fait.

Aïe !!! histoire cruelle (vous connaissez tous celle de l'ours, je pense...)

Ah! oui!
Avec le chasseur?

Non, non... celle de l'ours qui, comme tu dois bien le savoir, est... longue comme ça et toute poilue...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Je viens de lire Cubitus.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JumpingJack
Lucie a écrit :
Moi j'ai mangé une quiche lorraine.
M.Twirly
JumpingJack a écrit :
Lucie a écrit :
Moi j'ai mangé une quiche lorraine.

une OUICHE lorraine, combien d fois faudra le dire...
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Soirée plutôt cool hier soir avec Paintkiller/Jimmy W/Glamour Punks et Billy Corgan (le vrai)

On a fini torchés à deux sur un Vélib, pas de la tarte.
JumpingJack
ZePot a écrit :
Avec Billy Corgan ou avec Paint ? Nan parce que ça change tout quand même...
K.Lagan
Tout dépend s'il avait sorti son spandex leopard je dirais.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
Bon, je me suis fait réprimander pour n'avoir pas mentionné ici la chaleureuse rencontre entre ZePot, le regretté Lutin et moi même lundi soir dernier sur Paris... je répare donc ma faute avec ce petit résumé, court et efficace :

Autour de Bastille nous avons déambulé, puis après une bière fraiche et conviviale nous avons écouté quelques instants un guitariste désaccordé. Après avoir évoqué le topic "histoires et conseils pour drague" dans une version digne de Marc Dorcel, nous avons fini dans un resto cubain à manger des yeux notre serveuse qui, à mon grand regret, ne dansait pas la salsa.

Voilà, ça va comme ça ?
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Haha, même absent, le Lutin tire les ficelles ici.
chokapik

retrouvez vous !

moi jsuis au fond
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
Bon, je me suis fait réprimander pour n'avoir pas mentionné ici la chaleureuse rencontre entre ZePot, le regretté Lutin et moi même lundi soir dernier sur Paris... je répare donc ma faute avec ce petit résumé, court et efficace :

Autour de Bastille nous avons déambulé, puis après une bière fraiche et conviviale nous avons écouté quelques instants un guitariste désaccordé. Après avoir évoqué le topic "histoires et conseils pour drague" dans une version digne de Marc Dorcel, nous avons fini dans un resto cubain à manger des yeux notre serveuse qui, à mon grand regret, ne dansait pas la salsa.

Voilà, ça va comme ça ?

AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAH et après c'est moi le no life du topic en question ?
GlamourPunks
ZePot a écrit :
Soirée plutôt cool hier soir avec Paintkiller/Jimmy W/Glamour Punks et Billy Corgan (le vrai)

Après t'avoir évité le pétage de gueule en règle, tout de même
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur backstage...