Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ca me dit bien, c'est combien ? Je n'ai pas une thune, les huissiers ont verrouillé mon compte en banque.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
chix4free a écrit :
Ouaip, j'ai toujours son Telefonnummer sous la main, faut monter un truc avant son exil berlinois.

Jpense être des votres si ça ce fait.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
De fortes chances que je quitte mon plat pays ce samedi pour rejoindre Paris jusque lundi soir. Si des gens veulent pinter à gauche ou à droite en ma presque charmante compagnie ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
partant
Le Heyd
LondonFuzz a écrit :
De fortes chances que je quitte mon plat pays ce samedi pour rejoindre Paris jusque lundi soir. Si des gens veulent pinter à gauche ou à droite en ma presque charmante compagnie ...

Et tu descends quand à Montpel keukine?
Invité
ZePot a écrit :
partant

Hop la ! Ou ? Quand ? Comment ? Mais où et donc or ni car ?

Le Heyd a écrit :

Et tu descends quand à Montpel keukine?

Quand j'aurai un billet pour Montpellier au même prix que celui pour paname, en gros.

chix4free a écrit :

Samedi prochain le 9 donc, jusqu'au lundi 11 ???

Cela même.
Le Heyd
Le gars radin.
Invité
Le Heyd a écrit :
Le gars radin.

Moi ? Oui, incroyable ...

chix4free a écrit :

Je suis dispo dimanche soir sans problème pour ma part.

Parfait. On se tient au courant.

Il y a des choses et d'autres fichtrement rigolotes qui demande peu d'avoir pécunier samedi et/ou dimanche ?
GuitaristeX
une partouze my god ! menez vos manches les gars !
GlamourPunks
LondonFuzz a écrit :
Le Heyd a écrit :
Le gars radin.

chix4free a écrit :

Il y a des choses et d'autres fichtrement rigolotes qui demande peu d'avoir pécunier samedi et/ou dimanche ?

Les NY Dolls à la Flèche d'Or ?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Invité
J'aurais bien aimé les voir, mais bon, lundi je rentre ... fais chier nom de Dieu. De toute façon, je suis bien trop pauvre actuellement pour aller me friter avec des punks à 20 euros.
didithegrave
GlamourPunks a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Le Heyd a écrit :
Le gars radin.

chix4free a écrit :

Les NY Dolls à la Flèche d'Or ?

Je savais pas que la Flèche d'Or faisait des expos retrospectives.
Davis Johansen est bien conservé ?
Y'a une installation qui reproduit le son de la gretsch de Sylvain Sylvain ?

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobo Parisien
Oui les NY Dolls 2011... C'est quand même une sacrée arnaque, comme celles qui spolient les retraités de droite dans les émissions de Jean-Pierre Pernaut...

Le Johansen qui ressemble à la grand mère botoxée de Steven Tyler et le Syl-Syl qui ressemble de plus en plus a Gargamel... C'est presque pire que Marky qui tourne sous le nom de Ramones... A ce rythme marketing...McCartney devrait reformer seul les beatles, ou Mick Taylor les Stones... Un peu de sérieux.

Enfin si glam vient avec ses platform boots rouges a paillettes et qu'il en file une autre paire au cadre sup en chemise a manches courtes... Je pense que ça vaut quand même le détour...
Les rentiers sont sympas
Bobo Parisien
Il ne faut jamais se fier aux photos de presse/promo en noir et blanc avec du grain, cadrées de loin et retouchées par photoshop.

En réalité ils ressemblent plus a ça

Et encore ils sont a leur avantage sur cette photo... et je m'étais trompé, en fait Johansen ressemble plus a Pierre Bachelet qu'a la grand mère de Tyler
Les rentiers sont sympas
Le Heyd
C'est fou Sylvain² il a la même tronche que McCartney sur cette photo.
Invité
Bon, pas que les discussions sur Steven Bachelet m'emmerdent, mais où est-ce qu'on peut pioncer sur Paname pour cinq franc six sous ? Débarrassez-vous vite fait de vos vannes si vous en avez, je débarque tout de même samedi.

En ce moment sur backstage...