Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bon, pas que les discussions sur Steven Bachelet m'emmerdent, mais où est-ce qu'on peut pioncer sur Paname pour cinq franc six sous ? Débarrassez-vous vite fait de vos vannes si vous en avez, je débarque tout de même samedi.
JumpingJack
Ça sent à plein nez le mec qui veut se faire héberger gratos par un forumeur quelconque...
Invité
Nan mais je demande des plans d'hotels miteux, punt.

JumpingJack a écrit :
forumeur quelconque

Et les pléonasmes, c'nul.
JumpingJack
Bon, j'ai un plan pour toi : tu vas sur meetic, et tu as jusqu'à demain pour te trouver une vielle prête à loger un minet comme toi en échange d'un peu d'affection. A mon avis si tu t'y mets dès maintenant, c'est gérable dans la soirée. Ok, il va falloir donner de ton corps, mais c'est la garantie d'un hébergement gratos. Si tu as besoin de conseils, trucs et astuces, adresse toi à Debal, c'est une technique largement inspirée de ses propres méthodes.

Citation:
Débarrassez-vous vite fait de vos vannes si vous en avez, je débarque tout de même samedi.
Voilà, c'est fait pour moi, au suivant.
Invité
Entre pioncer dans un lit dans lequel Gx est passé et une vieille généreuse, je vais peut-être choisir la seconde solution. Quitte à être souillé, autant l'être avec un billet en poche.
caribou71
ceci dit, quand on voit le prix d'une tente Quechua de Décathlon...on ne comprend pas trop pourquoi vous vous faites chier.

Quoique, dormir dans une nouvelle tente, ou dans une vieille tante... à choisir...
Invité
Et ma tante je la mets où ? Dans le jardin de l'Elysée ? Y'a pas marqué Kadhafi.
JumpingJack
LondonFuzz a écrit :
Et ma tante je la mets où ?
A Paris, c'est le long du canal St Martin qu'il faut aller planter sa tente.

Par contre ta tante, elle reste chez elle avec tonton, pas besoin de l'emmener en théorie.
Le Heyd
LondonFuzz a écrit :
Nan mais je demande des plans d'hotels miteux, punt.

JumpingJack a écrit :
forumeur quelconque

Et les pléonasmes, c'nul.

J'ai passé une nuit dans un hôtel crade dans le 19ème, vers la porte de Pantin, Hôtel de Paris qu'il s'appelait. On avait réservé sur le net, belle surprise en arrivant, le truc glauque, les draps sales, les gérants parlent à moitié français... R'n'R toussa
Invité
C'est ce qu'il me faut.

Chèros la nuitée dans ton boui-boui ?
Invité
Bon c'pas tout ça, mais je débarque samedi vers 12h à la gare du Nord. Si des gens veulent me contacter pour aller tester nos foies respectifs, emmerder des vendeurs à Pigalle, se faire un gueuleton ou que sais-je encore, qu'ils me le fassent savoir, je peux leur filer mon numéro par MP.
Le Heyd
Si j'me souviens bien, c'était pas donné en plus, genre 30 euros la nuit. Ça fait beaucoup pour un squat de famille comorienne.
AnGeL_Of_SiN
Le Heyd a écrit :
Si j'me souviens bien, c'était pas donné en plus, genre 30 euros la nuit. Ça fait beaucoup pour un squat de famille comorienne.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
MP répondu.

Si d'autres zouaves veulent se joindre à la joyeuse équipée pour faire chier Earthworm Jim et/ou boire des mousses ...

Tiens, j'apporterais bien quelques bières de chez moi ... ça tente quelqu'un ?
caribou71
bon alors, pouvons-nous profiter des vapeurs éthyliques du lendemain de la veille ?
Invité
J'ajouterai qu'il n'y a aucun rapport entre être obsédé par Johnny Marr et les Smith et le fait d'être obscène.

En ce moment sur backstage...