Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'ajouterai qu'il n'y a aucun rapport entre être obsédé par Johnny Marr et les Smith et le fait d'être obscène.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
LondonFuzz est surtout une très volatile girouette, qui il y a peu de temps encore faisait du death metal sur une Les Paul accordée trois octaves plus bas. Demain il fera du disco en carburant au Vodka-Red Bull.

Désolé de ne pas m'être joint à vous j'avais une énorme gueule de bois.
Le Heyd
J'ai la chance d'avoir les démos de son groupe de métal et d'avoir vu quelques videos de shred, son changement de voie est radical oui
AnGeL_Of_SiN
London Fuzz c'est T0m_?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
ZePot a écrit :
Demain il fera du disco en carburant au Vodka-Red Bull.

Ah ça non. Pour la bonne et simple raison que les changements restent logiques (si si). Et les changements sont une évolution, pas un retournement de veste.

AnGeL_Of_SiN a écrit :
London Fuzz c'est T0m_?

Non plus.
ZePot
Je ne me souviens plus de son ancien pseudo, un belge fan de métal en P90 et de films d'horreur, bref un garcon très perturbé.
Pete O'Dirty
ZePot a écrit :
Je ne me souviens plus de son ancien pseudo, un belge fan de métal en P90 et de films d'horreur, bref un garcon très perturbé.

Tireli pimpon, Pound cake...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ZePot
Ah, voilà ! Tu fais très bien le Mollotof, en passant.
Pete O'Dirty
Merci Kamarade.

Je me souviens toujours des gens intéressants.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Vintage_Beauf il me semble aussi..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
Les_Régis... Il en a eu presque autant qu'Agent_Gibs
AnGeL_Of_SiN
ah oui, voilà. Et agent_gibs, il a jeté l'éponge? ou j'ai raté son nouvel Avatar?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
Vous parlez de sa nana ?
Le Heyd
Agent_Gibs ça fait très longtemps qu'il ne vient plus, de même que sa femme (bon elle ne postait que des photos elle par contre). Après une trentaine voire plus de multi, il a commencé à en avoir marre.
Invité
Même moi ça commence à se voir, alors tu penses ...

Sinon j'ai été déçu par Chix4free. Pas de chemise à manches courtes de cadre, pas d'attaché case remplis de saloperies pour bureaucrate...

Le pire, c'est qu'il est même sympa et agréable. Il n'est même pas radin sur la bière.
Invité
Normal il venait de toucher sa prime d'intéressement suite à un gros contrat d'armement passé avec une rébellion quelconque d'Afrique subsaharienne

En ce moment sur backstage...