Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
Si si, Lipstick Jünkies a un batteur, vu que Lipstick Jünkies a récupéré son vieux catalogue du temps où on s'appelait Lovelace.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Pete O'Dirty
chix4free a écrit :
GlamourPunks a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Punk aux Disquaires... ça m’étonnerait

C'est obligatoire, vu la gueule de ce qu'ils appellent "batterie".

Ca ne veut rien dire... punk ne veut pas dire jouer sur du matos, et notamment une batterie, dégueulasse (j'écris sous le contrôle de Beurp's bien sûr).

La preuve :

D'ailleurs, Lipstick Jünkies (right spelling, huh?) n'a pas de batteur...

Bof, pas terrible comme argument, à cette période le Clash n'a vraiment plus rien de punk.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Bobo Parisien
La meilleur période du Clash... C'est quand ils squattaient sous la Westway ou a Ladbroke Road, qu'il balançaient des pavés sur les flics... et qu'ils avait leurs fringues destroyées à la peinture ou avec des pochoirs Knives West 11...

Sinon ce que j'ai vu de plus punk aux Disquaires (c'est dire...)

/watch?v=nHFzQWy_NbA

(faut rajouter Youtube devant... tous l'immeuble dans lequel j'habite pirate internet dans une boite à la con a coté, c'est gratuit mais y'a des trucs filtrés, enfin ça vaut mieux que de filer de la thune a ces connards des télécoms ou autres FAI voleurs...)
Les rentiers sont sympas
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bla
GlamourPunks
Bon, il était malade comme une loque, et puis les morceaux avec de la batterie n'ont pas été répétés depuis l'an dernier, il a quand même des excuses !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
joeydeedeemarky
Pete O'Dirty a écrit :
chix4free a écrit :
GlamourPunks a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Ca ne veut rien dire... punk ne veut pas dire jouer sur du matos, et notamment une batterie, dégueulasse (j'écris sous le contrôle de Beurp's bien sûr).

La preuve :

Bof, pas terrible comme argument, à cette période le Clash n'a vraiment plus rien de punk.

portenawak
Pete O'Dirty
joeydeedeemarky a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
chix4free a écrit :
GlamourPunks a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

La preuve :

portenawak

Les concerts dans les stades, les égarements esthétiques et capillaires de Strummer, l'éviction de Headon pour des problèmes d'héro...

Enfin bon, pour moi la période "punk" du Clash, c'est le premier LP et basta...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pete O'Dirty a écrit :
l'éviction de Headon pour des problèmes d'héro...

Le but d'un groupe c'est quand même de pouvoir jouer. Et l'héro n'a jamais été reconnu comme permettant d'utiliser efficacement ses membres avec coordination. Je connais peu de groupes qui ont gardé un batteur heroinoman bien longtemps..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
l'éviction de Headon pour des problèmes d'héro...

Le but d'un groupe c'est quand même de pouvoir jouer. Et l'héro n'a jamais été reconnu comme permettant d'utiliser efficacement ses membres avec coordination. Je connais peu de groupes qui ont gardé un batteur heroinoman bien longtemps..

si si: les bras, les pieds, les mains, la langue ...

"... And I'll keep listening to the great Joe Strummer
Cause through music we can live forever..."
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Comme on peut le constater sur cette vidéo:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
joeydeedeemarky
Pete O'Dirty a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
chix4free a écrit :
GlamourPunks a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

La preuve :

portenawak

Les concerts dans les stades, les égarements esthétiques et capillaires de Strummer, l'éviction de Headon pour des problèmes d'héro...

Enfin bon, pour moi la période "punk" du Clash, c'est le premier LP et basta...

parce que tu as une vision formatée du punk
le punk ,c'était surtout un état d'esprit et une vrai envie de casser des codes
en ce sens premier ,les clash ont toujours étés conformes a la vision initiale du punk: le "diy"
les stades ,les albums déficitaires parce que les places étaient pas chères ,ect...
Invité
chix4free a écrit :
Soirée alcoolisée et plus si affinités chez moi puis chez GlamourPunks avec ZePot et Kunde en guest stars... je suis encore cramé, on a gratouillé du GNR et du grunge toute la soirée... it's a long way to aesthetic consistency!!!

ça doit pas aller dans le topic de la louse ça ?

...

hihi !
Le Heyd
chix4free a écrit :
Soirée alcoolisée et plus si affinités chez moi puis chez GlamourPunks avec ZePot et Kunde en guest stars... je suis encore cramé, on a gratouillé du GNR et du grunge toute la soirée... it's a long way to aesthetic consistency!!!

De quoi alimenter le trombi peut-être?
Bobo Parisien
Hum... Il faudrait penser a organiser des variantes, parce que la picole, les instruments et la musique de merde saturée... on s'en lasse vite.
Je dois récupérer pour un mois en octobre a Paris un bel appart dans 16ème avec de la moquette épaisse, du mobilier accueillant, un vidéoproj' et un système HiFi hight-tech Bang & Olufsen...
L'endroit idéal en somme pour organiser des soirées échangistes/mélangistes... je suis sûr que certains dans la bande parisienne seraient partants...
Les rentiers sont sympas
joeydeedeemarky
Citation:
="Bobo Parisien"]Hum... Il faudrait penser a organiser des variantes, parce que la picole, les instruments et la musique de merde saturée... on s'en lasse vite.
Je dois récupérer pour un mois en octobre a Paris un bel appart dans 16ème avec de la moquette épaisse, du mobilier accueillant, un vidéoproj' et un système HiFi hight-tech Bang & Olufsen...
L'endroit idéal en somme pour organiser des soirées échangistes/mélangistes... je suis sûr que certains dans la bande parisienne seraient partants...

pas que les parigots d'ailleurs

En ce moment sur backstage...