Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Citation:
="Bobo Parisien"]Hum... Il faudrait penser a organiser des variantes, parce que la picole, les instruments et la musique de merde saturée... on s'en lasse vite.
Je dois récupérer pour un mois en octobre a Paris un bel appart dans 16ème avec de la moquette épaisse, du mobilier accueillant, un vidéoproj' et un système HiFi hight-tech Bang & Olufsen...
L'endroit idéal en somme pour organiser des soirées échangistes/mélangistes... je suis sûr que certains dans la bande parisienne seraient partants...

pas que les parigots d'ailleurs
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On ne vous a pas attendu pour ca
didithegrave
Moi je veux bien etre le DJ pour l'événement.

Si Bobo le permet, je ferai tourner deux vieux Studer synchronisés avec au programme, du Now Sound! pour commencer la soirée, des pièces de Gilbert Amy pour le plat de résistance, et un atelier pratique d'Intonarumori avant de commencer à se mélanger.
Une sorte de cohérence esthétique à en faire dans son froc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
Passer une partouze à faire le DJ, ce serait le sommet absolu du topic lose.
didithegrave
Chacun ses plaisirs de fin gourmet.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je suis pour, non parce que c'était un peu frustrant de ma barrer aussi tôt.
J'irai cracher sur vos tongs !
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
à en faire dans son froc.
Penser à emmener une cuillère à soupe donc, pour ceux qui aiment.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GlamourPunks
Bobo Parisien a écrit :
Hum... Il faudrait penser a organiser des variantes, parce que la picole, les instruments et la musique de merde saturée... on s'en lasse vite.
Je dois récupérer pour un mois en octobre a Paris un bel appart dans 16ème avec de la moquette épaisse, du mobilier accueillant, un vidéoproj' et un système HiFi hight-tech Bang & Olufsen...
L'endroit idéal en somme pour organiser des soirées échangistes/mélangistes... je suis sûr que certains dans la bande parisienne seraient partants...

Tiens, tu seras à côté de chez moi. On pourra faire un "partouze entre gcomiens dans le 16e user club"... (On ne t'a pas attendu pour ça, héhé)
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Pete O'Dirty
Je suis partant, je bosse justement dans cet horrible arrondissement ça me changera des grabataires cramés aux UV que je croise toute la semaine...

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ZePot
Je suis à Berlin, pas de Beurp's.
Bobo Parisien
Faut que tu préviennes quand tu migres en Germanie, j'ai un mail et un téléphone...
Là j'suis a Porto, c'est un peu mou du cul comme ville... C'est la première fois depuis l'école primaire que je rentre avant 2H00 du mat un vendredi...
La semaine prochaine prochaine, je pars au Maroc pour fumer du rhâl de qualité et trouver un sens a ma vie dans les vapeurs de la drogue... Cheers
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
Hier soir, en débarquant dans mon Jam habituel du mercredi, qui n'ai-je pas eu la surprise de découvrir derrière le micro, guitare à la main ? L'illustre Neredev, en personne.
On a partagé la scène le temps d'un bon vieux rock'n roll, puis on a entretenu notre alcoolisme à grand coup de Guiness. Une micro-rencontre G.com improvisée, en somme...
ZePot
Vous avez joué quoi ?
Neredev
Mais quelle balance ce JumpingJack !
J'suis étonné d'avoir réussi à jouer quoi que ce soit, j'en tenais une bonne il me semble.

(t'aurais pas refusé une proposition de groupe aussi? tsss)

Merci pour la pinte en tout cas.

En ce moment sur backstage...