Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Mais quelle balance ce JumpingJack !
J'suis étonné d'avoir réussi à jouer quoi que ce soit, j'en tenais une bonne il me semble.

(t'aurais pas refusé une proposition de groupe aussi? tsss)

Merci pour la pinte en tout cas.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
on a entretenu notre alcoolisme à grand coup de Guiness

JJ on sait bien que tu n'es pas alcoolique. Mais Neredev, lui, était-il raide ? On veut des scoops bordel, fais-nous rêver.
JumpingJack
Neredev a écrit :
Mais quelle balance ce JumpingJack !
Si j'étais une vraie balance, je dirais que tu étais accompagné de deux filles, et que ni l'une ni l'autre n'était ta régulière...

Neredev a écrit :
J'suis étonné d'avoir réussi à jouer quoi que ce soit, j'en tenais une bonne il me semble.
J'ai eu de très bons retours sur ta prestation. Et puis tu tenais debout.

Neredev a écrit :
(t'aurais pas refusé une proposition de groupe aussi? tsss)
Je tiens à vivre encore quelques années...

Neredev a écrit :
Merci pour la pinte en tout cas.
Pas de quoi, à charge de revanche.

ZePot a écrit :
JJ on sait bien que tu n'es pas alcoolique.
Ah bon ? Merci docteur, je vous dois combien ?

ZePot a écrit :
Mais Neredev, lui, était-il raide ? On veut des scoops bordel, fais-nous rêver.
S'il était raide, il le cachait bien. Pas de scoops, désolé.

chix4free a écrit :
JJ et Neredev sur Blue Suede Shoes ?

Quelles pelles vous jouiez respectivement ?
C'est un boeuf acoustique, on a joué sur les grattes qui sont mises à dispo. Une Ibanez je sais pas quoi et une Jumbo de chez Washburn. J'avais apporté ma Seagull, mais pas le temps de la sortir, j'ai rejoint l'artiste sur scène un peu précipitamment.
MIA WALLACE
bon, hier soir :

je sais ! ce n'est pas le même modele , celui là n'est pas trafiqué

et :

avec jumpingjack (flash...it's a gas ...) , Mc twirly (RATM !) et myself (Mr Photo !)

soirée bien cool
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JumpingJack
MIA WALLACE a écrit :
je sais ! ce n'est pas le même modele , celui là n'est pas trafiqué
Trafiqué... Je dirais plutôt "modifié", c'est plus distingué !

MIA WALLACE a écrit :
avec jumpingjack (flash...it's a gas ...) , Mc twirly (RATM !) et myself (Mr Photo !)
Et plein d'autres gens ! Et des filles !

MIA WALLACE a écrit :
soirée bien cool
Où on a assisté à la toute première rencontre entre M.Twirly et un cajon... je suis fier d'avoir participé à ce moment historique.
M.Twirly
cajon et clavier quel drole de truc... j'vais rester à la guitare en tout cas ça me semble un poil plus cohérent et respectueux musicalement

bonne petite soirée oui ! et voir JJ chanter avec son groupe de reprise (oui chix j'y étais !) Jumping Jack flash ben ...ça c'est fait !
ZePot
Bon, pour les parisiens, je jouerai au Gibus lundi soir dans le cadre des nouvelles soirées "Gibus calling" organisées par Roy Music (entrée gratuite), on pourrait se prendre un verre après (ou avant).
Neorossi
Va falloir que je me dégote un appart (ou plutôt un cagibi) dans le coin, pour mes études d'abord, mais pour ça aussi... Parce que bon, pas pratique quand même la moto pour les sorties nocturnes parisiennes (ou alors va falloir que j'investisse dans un topcase pour ranger tout mon bordel à chaque fois au lieu de me ruiner en vestiaire).
Shine On You Crazy Diamond...
Folken42
ZePot a écrit :
Bon, pour les parisiens, je jouerai au Gibus lundi soir dans le cadre des nouvelles soirées "Gibus calling" organisées par Roy Music (entrée gratuite), on pourrait se prendre un verre après (ou avant).

''soir'' notion très vague, surtout à Paris.
A tu un horaire de prestation précis ? ou bien joues-tu de 17h à 2h du matin ?

ce serait volontier
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Riche idée.
ZePot
Je ne sais pas à quelle heure je joue, mais on s'en fout. Je serai là dès les balances, donc tout le temps. Ca ouvre à 20h et c'est gratos.
MIA WALLACE
est ce que c'est esthetiquement coherent comme soirée ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
J'en doute, sauf si Glamourpunks vient ! Bon, on joue vers 21h15 normalement, c'est cool.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
chix4free a écrit :
Noté, j'essaie de passer. Je serai possiblement "affublé" d'une California girl (message codé pour ZePot, n'essayez pas de piger).

Kunde a répondu ou pas ?

Il m'a dit qu'il allait se calmer parce que le porte feuille et le foie ont pris cher cette semaine.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobo Parisien
C'est open bar ? Y'aura de la meuf ? On pourra danser sur de la salsa entre les sets ?
Les rentiers sont sympas
GlamourPunks
Count me in, j'ai bien besoin de me la mettre...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur backstage...