Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
Count me in, j'ai bien besoin de me la mettre...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Pete O'Dirty
Merde, je serai bien venu voir Zepot, malheureusement, je ne suis pas dispo ce soir, de plus le gibus est à 10min à pied de là où je crèche.
Beurp's en tant que producteur de ZERO se doit d'être présent.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Merde j'aurais bien aimé voir la tronche de Pete O'Dirty !
JumpingJack
Rock'n'roll...

C'est resté beaucoup plus soft du côté virtuel de la communauté, mais il y a tout de même eu un évènement marquant hier soir pendant que vous folichonniez : le retour de Monsieur M...
JumpingJack
Evoqué ou invoqué ?

En tout cas j'espère que vous n'avez pas é(in ?)voqué fbourgeteau...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Au vue de l'affiche, ya des jours comme ca ou jme dis qu'il faudrait que j'arrête d'être con.
J'irai cracher sur vos tongs !
  • Publié par
    Eybi
    le
chix4free a écrit :
Bon, ben on a vu la tronche de Pete O'Dirty... Beurp's, GlamourPunks, Oliolo et, bien entendu, ZePot étaient là aussi... Je ne sais pas trop quoi dire sinon que, à partir du moment où, à une heure du mat', après avoir dûment constaté que la Laguna d'Oliolo avait été embarquée par la fourrière, l'intéressé, Beurp's et moi avons pris un taxi pour aller chez GlamourPunks déjà rentré dans le 12ème, tout est parti en live jusqu'à ce que je me pionce à 6h30 (ce qui ne m'empêche pas d'être au taf présentement)...

C'est ça être une grande personne responsable
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
JumpingJack
sarssipius a écrit :
Merde... Je croyais que le concert était lundi prochain !!
Allez, direction le topic "lose" !
Bobo Parisien
C'était bon enfant, clean et sans surprises cette petite réunion G.com au concert de Zepot... d'ailleurs je n'ai presque rien bu...
Les rentiers sont sympas
Azazello
chix4free a écrit :
la Laguna d'Oliolo avait été embarquée par la fourrière,

Pour défaut de cohérence esthétique?
Bobo Parisien
Ouais, en plus il avait des boots marrons clair...affreux dégueulasse...
Les rentiers sont sympas
Bobo Parisien
Y'a eu une photo de boots prise... si mes souvenirs son bons, il faudrait la poster sur le topic idoine... je pense qu'on peu reconnaître dessus et sans problème, chaque forumer a ses pompes...
Les rentiers sont sympas
Invité
Quel est "l'artiste" à qui on doit cette immonde balance des couleurs virant vers le jaune ? A part un hommage aux phares jaunes qui équipaient les Renault Fuego mid 80's je vois pas l'intérêt...
Le Heyd
Oui, ce jaune est tout sauf esthétiquement cohérent, un peu de sérieux svp!

En ce moment sur backstage...