Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Oui, ce jaune est tout sauf esthétiquement cohérent, un peu de sérieux svp!
M.Twirly
il a grossi Beurp's nan ? c'est les currywurst ?
Le Heyd
Disons-le, ça va lui faire plaisir en plus, Beurp's a un petit air de Malmsteen quand même.
Invité
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
Quel est "l'artiste" à qui on doit cette immonde balance des couleurs virant vers le jaune ? A part un hommage aux phares jaunes qui équipaient les Renault Fuego mid 80's je vois pas l'intérêt...

La copine de ZePot, qui a pris les photos, ne voulait pas du flash...

Ok c'est tout à fait défendable mais dans ce cas qu'elle règle la balance des couleurs sur "Tungstène"...
JumpingJack
chix4free a écrit :
La copine de ZePot, qui a pris les photos
Ah ben voilà, j'ai trouvé le piège dans la photo des boots... c'est elle !
Bobo Parisien
Ces photos (très mal prises et déformées) ne sont pas du tout représentatives de la réalité... de visu... je suis beaucoup plus gros, bouffi, mal coiffé et repoussant...
Les rentiers sont sympas
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il faut bien dire ce qui est, on s'est un peu fait chier. Le seul dans le trip était GP, mais il était bien trop avancé pour qu'on puisse le rattraper, ca m'a découragé. Je suis rentré avec ma vénézuélienne en taxi comme un riche.

Et je n'ai même pas essayé la fameuse Epiphone communiste de Beurp's. Fuque.
JumpingJack
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Il faut bien dire ce qui est, on s'est un peu fait chier. Le seul dans le trip était GP, mais il était bien trop avancé pour qu'on puisse le rattraper, ca m'a découragé. Je suis rentré avec ma vénézuélienne en taxi comme un riche.

Et je n'ai même pas essayé la fameuse Epiphone communiste de Beurp's. Fuque.

Tu dis ça parce que je ne t'ai pas encore raconté, ce que je vais faire en mp, ce qui s'est passé chez GP...
La fameuse partouze prévue par Beurp's ? Nous aussi on veut savoir.
ZePot
Bon, il faut quand même rapporter un truc. On a appris hier qu'il était possible de choper sur G.com ! Pete O'Dirty, qui n'en laisse rien transparaître sur le forum, a chopé une forumeuse ! J'étais assez sur le cul.

Les forumeuses il n'y en a pas 36, vous allez vite trouver qui c'est.
caribou71
on peut avoir la définition précise de "choper" ?

tiens vous pourriez créer un daubic sur ces accouplements g.comiens, histoire d'avoir les bonnes adresses.

'pis ça pourrait être l'occasion pour certains d'entre vous de faire un bon gros coming out, avec les derniers topics à caractère "cuir cuir moustache" ...
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Azazello a écrit :
chix4free a écrit :
la Laguna d'Oliolo avait été embarquée par la fourrière,
Pour défaut de cohérence esthétique?
Je trouve que j'ai gardé une certaine allure en traversant des échangeurs auto-routiers à pieds à 7H du matin pour récupérer ma daddy's car à la fourrière. C'était cohérent avec le reste de la soirée.
Bobo Parisien a écrit :
Ouais, en plus il avait des boots marrons clair...affreux dégueulasse...
Bordeaux foncé...
JumpingJack a écrit :
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Il faut bien dire ce qui est, on s'est un peu fait chier.
Fuque.
Tu dis ça parce que je ne t'ai pas encore raconté, ce que je vais faire en mp, ce qui s'est passé chez GP...
La fameuse partouze prévue par Beurp's ? Nous aussi on veut savoir.
Non, personne ne veut savoir.

Certains de mes élèves m'ont demandé pour quelles j'étais arrivé en retard à l'école ce matin... Images mentales fugaces... "Pourquoi ? Parce que !"
ZePot
caribou71 a écrit :
on peut avoir la définition précise de "choper" ?

Plus que choper, c'est du sérieux, un vrai petit couple. Et c'est pas Lucie.
Pete O'Dirty
j'ai finalement réussi à venir au Gibus, certes avec un look dégueulasse au grand dam de Zipot.
A la fin du sympathique concert et après avoir éclusées quelques 8,6 et un verre de punch louche, j'ai réussi à me frayer un chemin parmi les nombreuse groupies du brun ténébreux.
A la sortie je remarque un groupe de jeunes gens s'admirant mutuellement les arpions, ça ne pouvait qu'être des Gcomien...
Ils sont tous beaux, gentils en particulier le bienveillant chixy à qui on a envie de faire plein de poutous malgré son emploi et son amour pour Robert Plant.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Pete O'Dirty
ZePot a écrit :
Bon, il faut quand même rapporter un truc. On a appris hier qu'il était possible de choper sur G.com ! Pete O'Dirty, qui n'en laisse rien transparaître sur le forum, a chopé une forumeuse ! J'étais assez sur le cul.

Les forumeuses il n'y en a pas 36, vous allez vite trouver qui c'est.
es

Eh merde...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
Et même pas un peu pour Bonham ?

En ce moment sur backstage...