Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Et même pas un peu pour Bonham ?
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
caribou71 a écrit :
on peut avoir la définition précise de "choper" ?

Plus que choper, c'est du sérieux, un vrai petit couple. Et c'est pas Lucie.

Stars(...) ?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bingo.
Bobo Parisien
Moi... je n'arrive plus a dormir après cette "soirée" chez glam.... J'ai bu de l'alcool blanc indirectement financé par serge Dassault...
Je suis depuis rongé par le remord... Je pense a toutes ces petites filles afghanes, bosniaques, lybiennes, tchétchènes, cambodgiennes tuées ou mutilées par des armes made in France...
C'est affreux... j'ai essayé de parler de conscience pendant cette soirée... La seule réponse de l'intéressé fût : "je m'en branle, je prends la thune et je me laisse pousser des cheveux moches frisés comme Elie Chouraqui"... je n'ai depuis, plus aucune confiance en l'humanité...
Les rentiers sont sympas
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Et en plus a en croire l'interessé t'as même dit que c'était un punk

Bref il ne te reste plus qu'a contacter Fozzie en MP.
J'irai cracher sur vos tongs !
JumpingJack
J'espère pour toi que tu n'auras jamais à passer une soirée à picoler avec moi. Là c'est l'asile direct.

AnGeL_Of_SiN a écrit :
ZePot a écrit :
caribou71 a écrit :
on peut avoir la définition précise de "choper" ?

Plus que choper, c'est du sérieux, un vrai petit couple. Et c'est pas Lucie.

Stars(...) ?
ZePot a écrit :
Bingo.
Une vraie backstagienne en plus.
caribou71
chix4free a écrit :
Il en faut peu aux losers lyonnais pour s'amuser tout en niant que le centre de gravité de g.com est bien par chez nous

Voila, à l'exception de celle des boots qui sera postée sur le topic idoine, quelques tofs d'hier soir à la sortie du Gibus :

Oliolo et Pete O'Dirty

Beurp's, GlamourPunks, moi-même, Oliolo

GlamourPunks, ZePot, Beurp's

je me bidonne tout seul devant mon écran comme un con

Ca vous arrive de finir la nuit autre part qu'au poste ?
JumpingJack
Ouaip, mais l'avantage de la fourrière c'est qu'en général un simple chèque te permet d'en sortir. C'est rarement le cas pour un commissariat de police.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
chix4free a écrit :
Ah oui ! Enfin l'avantage d'un commissariat par rapport à une fourrière, c'est que c'est ouvert toute la nuit.
6 changements de Métro à 6H du mat' pour finir à pieds sur l’autoroute ; n'importe quoi, mais c'est toujours mieux que le poste.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
chix4free a écrit :
entre la Porte Dorée et mon appart', à 6h30 du matin avec Beurp's...
Avec l'aquarium du coin, ça aurait pu se terminer comme dans la scène du zoo de Vincennes du "Pére Noël est une ordure".
ZePot
JumpingJack a écrit :
Une vraie backstagienne en plus.

Pete a promis de venir exposer sur le topic drague sa technique de PUA.
ZePot
chix4free a écrit :
Fais-moi confiance, ça n'a pas du te prendre plus de temps que moi pour faire le trajet entre la Porte Dorée et mon appart', à 6h30 du matin avec Beurp's...

Putain je suis dég d'avoir raté ca. "T'es un punk Chixy, t'es un punk !"
sarssipius
JumpingJack a écrit :
sarssipius a écrit :
Merde... Je croyais que le concert était lundi prochain !!
Allez, direction le topic "lose" !

Ou alors investir dans un vrai agenda... M'enfin de toute façon je serai venu en casquette/baskets du coup je pense qu'ils m'auraient foutu dans une poubelle pour incohérence esthétique caractérisée avant d'aller à leur after...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Bobo Parisien
J'étais au zoo de Vincennes a 6h00 du mat avec chixychou ??? On a pas consommé j'espère... Je me souviens de rien, je devais être très fatigué pour être dans cet état, parce que j'ai pratiquement rien bu ce soir là...
Les rentiers sont sympas
M.Twirly
sarssipius a écrit :
JumpingJack a écrit :
sarssipius a écrit :
Merde... Je croyais que le concert était lundi prochain !!
Allez, direction le topic "lose" !

Ou alors investir dans un vrai agenda... M'enfin de toute façon je serai venu en casquette/baskets du coup je pense qu'ils m'auraient foutu dans une poubelle pour incohérence esthétique caractérisée avant d'aller à leur after...

ouais c'est aussi quelque chose qui me fait hésiter à venir surtout qu'ils commencent à avoir des idées de meurtres entre eux...

En ce moment sur backstage...