Rassemblons nous, la reunion des trolls, gentils

Voila, j'ouvre le topic pour les trolls comme les autres disent ici. On nous insulte, on nous charri, on nous embête, on ne nous respecte pas, on n'est pas gentil avec nous. Nous subissons tous les jours l'intolerence des autres forumeurs. Ainsi forumeur non troll, je vous demanderez de ne pas alerter les modos, on ne vous derange pas ici, si on vous gêne, passez votre chemin.

On vous a deja traité de troll, vous l'avez cherché... bah on est tous comme ca, ca vous fais rire de passer dix minute chaque jours sur g.com a lancer des topic bidons pour tester les autres, vous n'êtes plus seul.

Vous testez leur humour mais toujours un barbant viens alerter les modos alors que vous ne gênez pas tant que ca, on a tous connu ca, ce forum n'est pas tres tolerant avec les gens qui ont notre handicap, mais aujourd'hui je fonde la communauté troll de g.com, nous nous aiderons, a arrêter, ou nous nous defenderons contre ceux qu'y n'ont pas d'humour, apres, prenons garde, ne soyons pas insultant, parfois on vous insulte, alors ils deviennent aussi des trolls et des amis....

Vive le trollisme, nous ne sommes pas des rejets de la société, parfois bien moins que certains bien plus correct sur ce forum, amusons nous, divertissons les un peu, meme si ce n'est pas politiquement correct, je me doute bien que les modo d'ici 30 minute auront fermé ce topic, pourquoi, parce que des gens qui perturbent ces pauvres forumeur qui mettent 5 pages a savoir si un topic est bon ou a jetter, mis dan sla bonne categori, alors on averti le modo.... pffff

Vive les trolls, on est plus simple, plus interressant, plus complexe.

Battons le spavés mes amis!
N'ayez pas peur ami trolls, je ne suis pas un mechant guitariste masqué voulant tous vous livrer au modos, je suis un mai, un troll
Trey Azagthoth
Bienvenu à toi gentil troll
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Invité
Salut les gars
haha, es tu un troll, je vois dans tes cheveux (pourquoi tu baisse la tete) que tu n'en est pas un, alors, va tu nous livrer, nous l'imposante et nombreuse assemblé de troll composer pour le moment de ....1!!!!!

Allons troll venez, bonjour au fait a toi aussi guitariste
Es tu un troll Pink Bat, tu en as l'etoffe, viens rejoins le coté obscur de g.com mouhahahahhahhaah
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 05, 18:36
Biz 18:54
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Trey Azagthoth
Alors maintenant j'ai une image de troll?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Oui, bien venu!!!! Ton image est bien troll, bien que ca ne tienne aps a l'apparence, c'est un etat d'esprit, de faire, bienvenu, et toi bobba en est tu un?

Alors nous serions 4!!!!!!!
Bouriquet
Biz à 18h52, il est chaud en ce moment
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
zorro777

des hommes en blouse blanche vont venir te chercher et te proposer un bel habit.

enfile le gentiment et accompagne les : ils ne veulent que ton bien.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...