Rat

thedeajp
JE voulais savoir si il y a avait de gens qui avaient des rats sur le forum si oui mettez des photos

Voila le mien surnommé Taz par ma copine... Du fait qu'il detruise tlt tt
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi j'ai deux copine qui ont un chacune un rat , au debut je pensais pas qu'n rat sa serai cool mais en fait c'est vachement fun comme bébéte ( meme si ils m'on chié dessus et dans ma pompe , je vous raconte pas la trace de freinage sur la chausette )

En plus ils aiment bien se mettre dans les endroit chaud , bonjour les rat sous les aissel et dans le calbute
Orthodoxyn
youpiii un topic zoofil

*ok je sort*
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Lily qui fait sa star...

Lola jalouse du coup...

thedeajp
Elles sont mimi tes bebetes... On est qd meme pas que 2 a en avoir ?
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
J'en ai eu quelques un de rat , mais le dernier est mort l'année derniere de j'sais pas quoi on l'as fait piquer parcequ'il criait la nuit et ne bougeait plus depuis un jour ou deux , je supportait pas de le voir comme ca je preferait l'emmener chez le veto pour le faire piquer !

Et il s'appellait pas !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

flomarceau
Si vous voulez on peut les présenter à mes chats !!! lol.

La p'tite de ma mère doit être aussi grosse que les rats, mais mon chat à moi fait presque déjà 2kg à 2 mois (ce qui est assez gros pour un chaton).

Nan c'est cool les rats, c'est même super intelligent (pas autant qu'un chat mais toujours plus qu'un chien lol).

Avant que je me fasse incendier, j'ai peur des chiens, le seul dont j'avais pas peur c'était le mien... So long cannelle...
"she said I'll throw myself away..."
thedeajp
Hey une petite info, le rat se place dans le top 10 des animaux les plus intelligents....
Dea

funk you!
Ils mesurent ça comment?
Une dictée de Pivot?
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
thedeajp
Non des tests en laboratoire sur la capacité du cerveau et la capacité de l'animal a effectuer certains trucs...
L'ancien compagnon de mon rat actuel je lui avait appris a sauter dasn un cercle de papeir... pas en feu....
Dea

Grand Schtroumpf
super_mario a écrit :
ahhhhhhhhhh, un raaat!!!

+1

j'ai une copine quia un furet, c'est vrai que c'est marrant ces bestioles,
mais j'en voudrais pas chez moi
Che Gue Natha
Ouah trop trop beau
Non franchement j'ai beau être un ami des animaux j'ai jamais compris l'intéret des rats en cage, de même que j'ai jamais compris l'intéret de ces animaux plus ou moins sauvages comme aniamux de compagnie (rats, furets, tortues,). Bon chien, chat, hamster je dis pas mais après .....
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Che Gue Natha a écrit :
Ouah trop trop beau
Non franchement j'ai beau être un ami des animaux j'ai jamais compris l'intéret des rats en cage, de même que j'ai jamais compris l'intéret de ces animaux plus ou moins sauvages comme aniamux de compagnie (rats, furets, tortues,). Bon chien, chat, hamster je dis pas mais après .....

Jtrouve que les tortues (d'eau ou sur terre) ont la classe quand meme : une bonne gueule de grand mere aigrie, toute verte (oui oui, comme les grands meres aigries), et dont la pisse pue... comme les grands meres aigries.

Pour en revenir au sujet, les rats me dérangent pas, jtrouve ça sympa comme bestiole (mieux vaut avoir des femelles, sinon bonjour l'odeur )
flomarceau
Un hamster c'est un animal sauvage, des champs exactement...

Sinon, vous saviez que l'animal qui a le plus gros cerveau par rapport à son corps est un poisson ? le poisson élèphant. Inquiétant non ? Imaginez qu'ils se mettent à s'en servir réellement, qu'ils montent une armée, qu'ils décident de nous marcher dessus !!!

et qu'ils se retrouvent coincés par la vitre de l'aquarium
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...