Raymond Devos est mort :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Gasp. Y a Roba, le créateur de Boule et Bill qui est mort hier aussi.( 100% Belge lui par contre)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20 century boy a écrit :
Gasp. Y a Roba, le créateur de Boule et Bill qui est mort hier aussi.( 100% Belge lui par contre)

Sale temps pour les gens qui nous font du bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Il ne m'a jamais fait rire (à peine sourire) mais c'est une perte pour l'humour français.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikk Dee
Bobba a écrit :
Il ne m'a jamais fait rire (à peine sourire) mais c'est une perte pour l'humour français.

Moi c'est l'inverse, c'est un des rares qui me faisaient rire
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
R.I.P pour lui, génie des mots et pour le dessinateur de Boule et Bill avec lesquels j'ai appris à lire.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Nikk Dee a écrit :
Bobba a écrit :

Moi c'est l'inverse, c'est un des rares qui me faisaient rire

J'ai pas dis qu'ils sont nombreux à me faire rire.
Je l'aimais bien hein, je trouvais ces squetchs touchant, poétiques, mais pas droles. (enfin pas au point de rire quoi)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
(+1 !)
bar lenny
grand monsieur avec un immense talent.bien triste nouvelle...

ps:n'empeche que maintenant ils vont bien se marrer la haut

pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bar lenny a écrit :
grand monsieur avec un immense talent.bien triste nouvelle...

ps:n'empeche que maintenant ils vont bien se marrer la haut

avec ses copains il est peut etre mieu que dans son lit d'hopital

c'est peut etre mieu pour lui et pour nous aussi on en gardera un souvenir d'un homme qui résiste face a la maladie le plus longtemps possible

au moins il est mort dans son lit
Gros Troll
King's card a écrit :
La France perd un grand humouriste, un grand homme.

T'es québecquois ?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J irais pas jusqu a dire que c etait le meilleur (je prefere Desproges) mais on vient de perdre un des derniers humoristes vraiment drole.
Put forth the proposition
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Pour moi, c'était lui le premier venu !

Finalement il a "dernier soufflé" le pauvre. RHAAAA !

Quand un musicien meurt, on joue pour lui rendre hommage, là pour lui, on pourra rire un bon coup ! Il aurait été capable de nous faire rire de sa mort tellement il est fort cet homme là.
MC Circulaire
20 century boy a écrit :

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gigilescarottes a écrit :
King's card a écrit :
La France perd un grand humouriste, un grand homme.

T'es québecquois ?

t'a fini de freeposter gigilarondellesale ?
si je m'emploi a pister tes fautes d'orthographes ou tes raisonements pour definir ta provenance je dirai certainement que tu viens d'une decharge public

je suis d'accord avec vous raymond devos etait vraimant tres grand
ce que j'adorais
c'etais que malgré les fou rires,
les fins de spectacles etaient toujours tres tres poetiques,
i'avai toujours un fond ,

je suis vraimant triste, il est cependant vrai que c'est sans doute mieux
que le lit d'hopital
MarinaM
Rha Devos accompagnait tous mes trajets de vacances en voiture quand j'étais petite, une cassette que j'ai écoutée des dizaines de fois, toujours aussi drôle, et en grandissant on se rend compte de plus en plus de la finesse de ce grand homme.
La jota
Les deux bouts d'un boudins
Mon chien c'est quelqu'un
Le percepteur
et tant d'autres...
C'était le meilleur, je pense pas qu'il y en aura un autre aussi fort, ou en tout cas pas avant un bout de temps...
RIP
In Dub
les mises en scenes de ces sketchs
etaient aussi vraimant geniales,
raaaa franchement
je suis nostalgique
alors que je le connais que depuis 4 ans,
mais j'ai tout de suite accroché

En ce moment sur backstage...